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   Le 14/02/2018 à 16h40 Rencontres et Découvertes » RASSEMBLEMENT BLOIS
pepere 94:

j’ai quelques craintes avec mon Austin(vitesse maxi 70kmh)


Ton Austin me semble en bon état.
Que crains-tu ?
N'as-tu pas une assurance Assistance ?

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   Le 14/02/2018 à 16h12 Mécanique » problème démmarage
MrMartins:

Il y a t il un câble qui va du levier de vitesses et va quelque part? comme quand on essaie de démarrer sur la vitesse 1,2,3 ou N, R (j'avais un cab qui démarrait en N et P) ??


Oui, l'inhibitor swift empêche de démarrer avec une vitesse enclenchée.
En cas de problème, tu devrais arriver à démarrer en N … ou en bougeant un peu le levier de vitesse (déjà vécu sur plusieurs cabs).

J'ai oublié le modèle de ton cab : Fairway Driver je suppose ?
Sur certains, il y a eu une télécommande de fermeture de portières.
Si c'est activé et que tu as ouvert les portes avec la clé, tu ne pourras démarrer (déjà vécu sur un TX1).

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   Le 04/02/2018 à 12h15 Presentation /Localisation » Yellow Cab !!!
Bonjour,

Je roule dans beaucoup de cabs différents.
Pour éviter de tomber en panne de gas-oil, j'ai pris l'habitude suivante : à chaque plein, je remets le compteur journalier à 0. Lorsque celui affiche 200 (miles), je fais le plein.
Ceci m'a toujours évité la panne sèche … avec des cabs à la jauge parfois surprenante.

Quand à ta panne, les 3 classiques sont :
- problème électrique (câble coupé par exemple)
- flotteur percé
- voyant de jauge HS

Le premier truc, c'est d'alimenter en direct ton voyant de jauge pour voir si ça bouge ou pas.

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   Le 30/01/2018 à 15h02 Mécanique » problème démmarage
Hello,
Il me semblait avoir répondu à ce post, mais je ne trouve pas trace de mes écrits, donc voici :
2 choses à vérifier, au cas ou.
- démarrer en position N
- démarrer avec le fuel cut off position haute, puis position basse

C'est pas grand chose, mais parfois ;-)

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   Le 23/01/2018 à 08h19 Nos Cabs / Trombinoscope » FX4 1967
Bon courage !
Et bravo pour cette acquisition.

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   Le 15/01/2018 à 19h57 Vos questions » Un fairway à la DREAL
Papaju:

Vu l'échange que j'ai eu avec l'équipe de la DREAL d'Orléans, sachez que je suis tombé sur des gens normaux et que je n'ai pas eu la moindre remarque. Au contraire, certains sont même sortis du bâtiment pour jeter un coup d’œil, m'ont demandé à monter dedans... Je l'ai vraiment vécu comme une simple formalité, presque agréable.


C'est le principe de la roulette russe : tu tombes bien, ou tu tombes mal.

Petites anecdotes de mon dernier passage à la DREAL avec un cab :
- Prise de rendez-vous refusée car "le véhicule ne sera jamais immatriculé" ! Il m'a fallu insisté pour avoir le droit de tenter l'expérience :-)
- Rendez-vous à la DREAL … avec David Lea (ex importateur) au téléphone prêt à répondre aux questions de l'ingénieur
- Strapontins non homologables car "pas de ceintures de sécurité". J'ai dû insister et demander à ce que l'ingénieur vérifie les textes du code de la route.
- Pas de passage à l'UTAC ;-)

Moi aussi, j'ai été bien accueilli par des gens qui sont sortis voir le bestiau (le cab, pas moi).

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   Le 14/01/2018 à 19h15 Vos questions » Un fairway à la DREAL
Le passage à la DREAL a toujours été une solution … pour ceux qui aime la roulette russe.
Tout dépendra de l'ingénieur qui vous recevra.
La preuve : le passage à l'UTAC n'est pas une obligation lorsque l'on passe un véhicule à la DREAL, mais là, il semble que l'ingénieur le souhaitait.

Quand à David Lea, il est décédé fin septembre.

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taxicab:

En gros, s'il vendent l'ensemble dans les 750 / 800 euros, fois 20, ça fait 16 000, ce qui situe l'amortissement de leur outillage.

Le prix de vente serait plutôt de 1200 à 1400 euros.

taxicab:

Dans le genre "rosbeef hard discount", il doit exister quelques pistes en Inde, où les sujets de sa gracieuse Majesté ont bien dû laisser traîner quelques FX4, en marge de vieilles Rolls et autre Hindustan Ambassador.

Pistes que j'ai aussi creusée !
J'ai même trouvé (entre autres) un spécialiste des reproductions … d'armures, qui pouvait faire ça !

taxicab:

Heureusement, il traîne encore pas mal d'épaves ou semi-épaves de FX4 un peu partout, ce qui ne durera pas éternellement non plus. Enjoy !

Ne rêve pas. Peu d'épaves avec des pare-chocs chromés présents ou simplement en bon état.
Restaurer et rechromer pare-chocs et bananes revient environ à 900 € !

Tu vois, j'avais bien avancé sur le sujet et j'avais des solutions.
Mais je n'ai pas trouvé de cabistes prêts à dépenser plus de 200 ou 300 €.
Ceci m'aura au moins permis de récupérer un jeux neuf, et 2 jeux d'occasion.

taxicab:

Et tout ça serait plutôt le boulot du "nouveau" propriétaire de London Taxi Export, qui n'a pas l'air de s'exciter sur le sujet.

Ses tentatives pour commercialiser des ailes en fibre de verre ne l'encourage guère à aller plus loin !

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J'ai déjà rencontré classic-parechocs.

C'est simple … il lui faut un modèle "neuf" qui va sacrifier pour faire les "moules" (c'est pas le bon mot).
Ensuite, pour amortir ces frais, il faut une vingtaine de commandes.
Enfin, les prix seront similaires à ce que j'avais déjà évoqué … sans rencontrer de succès.
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