The Cab Forum : Voir tous les messages du membre
Merci de ta réponse, j'y avais pensé c'est tout à fait logique.
Bonne vente.
Bonne vente.
Je trouve le tarif plutôt intéressant...non,non Thierry pas une autre voiture tu n'as pas la place!!!!
Par contre si elles sont toujours sur le taxi serais-tu vendeur des plaques de licence se trouvant sur le coffre et la porte intérieur droite.
Par contre si elles sont toujours sur le taxi serais-tu vendeur des plaques de licence se trouvant sur le coffre et la porte intérieur droite.
Oui, le droit ayant énormément chauffé suite au blocage le changement paraissait plus raisonnable.
Voilà les freins arrières sont refait, aucun souci particulier même les tambours sont sortis avec moins de difficulté que j'imaginais.

j'ai utilisé ce kit de ressorts et circlips commandé sur EBay KIT
Et les ressorts de maintien des garnitures sur la flasque sont un peu long.

J'ai trouver sur le net une photo du même montage plus visible car sans flasque devant le système de freinage .

j'ai utilisé ce kit de ressorts et circlips commandé sur EBay KIT
Et les ressorts de maintien des garnitures sur la flasque sont un peu long.

J'ai trouver sur le net une photo du même montage plus visible car sans flasque devant le système de freinage .
Nous sommes le 26 et les pièces commandées chez MCS sont arrivées aujourd'hui, délais plutôt court, pièces qui semble de bonne qualité.
Un Cab avec des soucis de Cab mais aussi des plaisirs de Cab et nous ne retiendrons que ces derniers.
Comme quoi les photos peuvent être trompeuses, OK il ne sort pas d'une zone de trial, mais il est beaucoup plus sale que le laisse penser cette photo, il couche dehors depuis 1 semaine.
Les vibrations après les bosses peuvent aussi provenir de l'amortisseur de direction fatigué.
Raph hébergeur d'image fonctionne et c'est effectivement simple, redimensionner la photo avant.
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 0 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté