* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Piccadilly

Rang

Hello hello
Si tu veux je te mets toutes les photos prises et récupérées sur une clé USB et je te l'envoie

Piccadilly

Rang

Le 11/05/2019 à 20h26 Meeting et Sortie » RASSEMBLEMENT
Hello les copains
je sors de mon silence après plusieurs mois tres tres chargés à la maison et au boulot.
Malheureusement je ne pourrai pas être parmi vous et je le regrette. J'aurais eu beaucoup de plaisir de vous rejoindre à la Bergerie tant l'accueil est sympa. Profitez en !! J'ai hâte de voir les photos

Piccadilly

Rang

Le 26/08/2018 à 17h32 Presentation /Localisation » Nouveau venu
Welcome

Piccadilly

Rang

Le 30/07/2018 à 14h20 Presentation /Localisation » Tilda
Welcome de là

Piccadilly

Rang

Bienvenue à toi parmi nous et en particulier en voisin si tu es sur Romorantin

Question fêlés, je te rejoins, il y en a quelques uns, mais qu'est-ce qu'ils sont bons !

Et pour te rassurer, rouler dans nos gros jouets est un rêve facilement accessible.

au plaisir de te croiser dans le Loir et Cher

Piccadilly

Rang

Le 05/07/2018 à 10h35 Presentation /Localisation » localisation
Blackpool à Blois

merci de cette belle initiative

Piccadilly

Rang

Le 25/06/2018 à 18h19 Nos Cabs / Trombinoscope » TAXI III
nos enfants ont eu la même idée pour la fête des pères
Moi aussi j'ai eu le super taxi anglais à monter avec 320 pièces de 4 mm sur 4 ...
L'année prochaine j'aurai la loupe pour pouvoir le faire 8-)

Piccadilly

Rang

Le 21/06/2018 à 20h39 Concours photos » Votez concours photo 06/2018
Et moi papaju

Piccadilly

Rang

Le 07/06/2018 à 21h36 Rencontres et Découvertes » RASSEMBLEMENT BLOIS
Bonsoir à toutes et tous

à mon tour de vous dire combien j'ai été heureux de partager ce moment avec vous. Je partage tout ce qui a été dit et remercie moi aussi Sylvie et Fred pour leur aide précieuse et Sherlock pour sa présence indéfectible même quand ce n'était pas la forme.

Vous avez le meilleur souvenir de Marc Gricourt, maire de Blois, qui a relayé sur les réseaux sociaux notre manifestation.

Vous me permettrez d'avoir une pensée particulière pour remercier celles qui nous ont accompagnées tout ce week end même si elles ne partagent pas complétement ce doux délire qui nous habite.
Enfin, je suis heureux de voir qu'il y a des jeunes parmi nous et c'est très rassurant pour l'avenir de nos machines

Et si on se programmait une nouvelle rencontre pour les 61 ans du FX4 ...

Piccadilly

Rang

Le 07/06/2018 à 21h26 Rencontres et Découvertes » RASSEMBLEMENT BLOIS
Les taxis anglais à l’honneur

L’icône automobile britannique, le taxi cab anglais, fête cette année ses 60 ans d’existence. Des propriétaires français de ce véhicule emblématique avaient choisi le Loir-et-Cher pour se réunir, dimanche, afin de fêter l’événement. Leur périple les a conduits à Chaumont-sur-Loire où ces véhicules, de couleurs variées, étaient garés sur le parking du château, le temps que leurs chauffeurs visitent les jardins.

5 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté