* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Chelsea

Rang

Groupe: Membre

Le 26/11/2021 à 15h13 Mécanique » L'eau sort du vase d'expansion et deborde
Hello.

j'ai eu le soucis aussi sur le taxi que je suis en train de remettre en route. Notre soucis se situait comme le dit Nlu'f au niveau du calorstat. Le liquide présent dans le haut du circuit avait "tourné" (façon 4 saisons pour reprendre Dany encore une fois), et s'était durcit obstruant complètement calorstat et arrivée du liquide.

Chelsea

Rang

Le 13/11/2021 à 11h38 Le Bar (liens web,video,photo) » Vu aujourd'hui
NLU413F:
olivier34:
tu es incollable

comme le riz ;) :D :lol

.....
:lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol :lol

Chelsea

Rang

Le 31/10/2021 à 19h17 Presentation /Localisation » futur cabiste
Coucou, et bienvenue,

En espérant que ton futur Cab' te remplisse de joie et d'allé'graisse :D 3:)

Chelsea

Rang

Le 26/10/2021 à 08h43 Le Bar (liens web,video,photo) » Old Cab
Oui c'est étonnant d'avoir un reportage maintenant sur une vente réalisée en 2016. Je sais qu'il y a eu le COVID m'enfin quand même.....
Je suis toujours partagé entre la fascination et le malaise quand je vois ce genre de reportage. Fascination, car il y a quelque chose de jolie de voir ses épaves, juste entreposées là et vieillir de leur "belle mort" (sans être accidenté je veux dire)
Et malaise, car POURQUOI ? c'est dommage de laisser de belles mécaniques pourrir comme ça, surtout qu'elles ont l'air d'être en état de fonctionnement (enfin au moment de leur abandon).

Par contre, un peu de hors sujet, mais est ce qu'on ne ferait pas un petit jeu en complément du concours photos, on pose une photo d'un détails d'un taxi et NLU413F doit trouver et nous dire le pedigree du modèle photographié ? :D :?

Chelsea

Rang

Le 19/10/2021 à 12h59 Presentation /Localisation » Petit Nouveau
Hello,

bienvenue sur le forum, et bonne route à la réunion avec ton futur Cab' !!!

Chelsea

Rang

J'aime bien la couleur rouille sur tes photos Dany, ca lui donne un petit coté désuet très sympa. Bien que le nouveau bi-ton soit chouette aussi !

Je retiens les cligno de 4L/estaffette, c'est pas bête :D , après ca n'a pas le charme de l'originale tout de même.

Chelsea

Rang

Le 27/09/2021 à 19h41 Presentation /Localisation » Disparition
Mes pensées pour sa famille, au même titre que Syl20, j'ai appris des choses grâce à ses posts sur divers sujet de ce forum. :'(

Chelsea

Rang

Le 21/09/2021 à 11h05 Nos Cabs / Trombinoscope » Esmeralda Weatherwax
Un blanc avec un toit vinyle c'est la première fois que j'en vois un, ca change ! Très chouette !

Chelsea

Rang

Le 30/08/2021 à 11h10 Concours photos » Votes Concours Photos Été 2021
De bien belles photos. Et merci à GGbunny c'est la première fois que je vois le traitement anti-rouille sur un taxi, tu m'étonne que c'est performant !! :lol :lol

Chelsea

Rang

Superbe peinture ! j'aime beaucoup ! Après je le trouve peu réaliste quant à la rouille mais bon, je lui pardonne ! 3:)

olivier34:
Merci, Une bonne illustration de ce que je vis au volant d’un de mes cab, les gaz d’échappement rentrent dans l’habitacle et je plane sans avoir besoin de souffler dans le ballon :-)

Quelle chance, car moi il me fait plus tousser que planer !

25 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 25 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté