* taxianglais.fr * forum

Vos questions » Assurance

Administrateur

rank_admin.png

Le 07/03/2019 à 10h55
Reprise du message précédent

Comme toute assurance, il faut déjà définir ce que vous souhaitez assurer : le chauffeur, la voiture, les passagers, les accidents responsables, les accidents sans responsable identifié, etc …

Une assurance pas chère vous couvrira pour les accidents causés aux tiers (d'où le nom) mais ne couvrira pas les frais de réparation de la voiture.
C'est un calcul à faire selon la valeur de votre voiture et l'usage que vous en faites.

Enfin, un assureur reste un commerçant qui sait adapter ses tarifs quand il le faut ;-)

Knightsbridge

rank_3.png

Le 07/03/2019 à 16h28
STENMK2:
Merci pour la réponse , je suis assuré chez AXA mais ils n'arrivent toujours pas à identifier le taxi, çi un membre du forum est assuré chez axa ???
merci pour vos réponses, je pense acheter un fx4 moteur nissan annee modele 1994 à 1997 ,
cordialement

bonjour,

Perso je me suis assuré tout risque chez AXA pour mon fairway sans aucun problème ., retraité , ma franchise vient même de baisser ....

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 07/03/2019 à 18h48
STENMK2:
Merci pour la réponse , je suis assuré chez AXA mais ils n'arrivent toujours pas à identifier le taxi, çi un membre du forum est assuré chez axa ???
merci pour vos réponses, je pense acheter un fx4 moteur nissan annee modele 1994 à 1997 ,
cordialement

Les assurances ont parfois du mal a trouver la marque du taxi. Selon les cas, le taxi anglais sera un :
- Austin
- Carbodies
- LTI
- London Taxis International
- LTC
- London Taxis Company

et ce, quelque que soit le modèle. Chez certain, un Fairway Driver peut être un Austin :-)

Kensington

rank_4.png

Le 13/03/2019 à 20h33
axa également pour moins de 6000 kms pour 170 euros assistance et bris de glace compris

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté