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Electrique » Électrovanne de pompe à injection 1ere Grosse panne !

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Le 19/08/2018 à 12h03
Reprise du message précédent

nlu413f:
A chacun sa religion... ;)


Ton encouragement inconditionnel a boosté ma détermination à me lancer dans cette amélioration :D



Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

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Mayfair

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Le 19/08/2018 à 12h15
Hello,
sherlock:
.... Quel est l'ampérage des électrovannes ?.....

Euh..peut-être gadget, mais bon...
Les électrovannes (ou plus exactement ton électrovanne en question) a un valeur ohmique de 7.5 ohms.
Donc, sous une tension maximale de 14 volts, elle est à 25 watts avec une intensité maximale de 2 ampères.

Un relais standard de 10A est suffisant. D'ailleurs, autant que je m'en souvienne, le fusible de protection doit être un 10A.

Bonne amélioration électrique ;)
   

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Le 19/08/2018 à 12h18
Merci beaucoup de ta réponse. 2 ampères, donc aucun intérêt d'ajouter un relais pour elles. Tant mieux !


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Le 19/08/2018 à 12h23
Hello,
sherlock:
2 ampères, donc aucun intérêt d'ajouter un relais pour elles. Tant mieux !

C'est bien ce que je pensais, mais ta constatation est préférable :)

A+
   

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Le 19/08/2018 à 12h41
:)

Je pense que ça n'a d'intérêt qu'au dessus d'une cinquantaine de watts, soit 4 ampères en 12 volts.


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Kensington

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Le 19/08/2018 à 23h36
Tiens, t'avais du rab de plexi? :D

J'ai toujours des plaquettes noires avec un coté effet vermiculé :D
   

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Le 20/08/2018 à 20h23
ttersu:
Tiens, t'avais du rab de plexi? :D


Vi :)

ttersu:
J'ai toujours des plaquettes noires avec un coté effet vermiculé :D


Tu me donneras ça la prochaine fois que nous nous verrons, j'ai encore plusieurs autres voitures à fiabiliser :D


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Le 20/08/2018 à 20h56
Pas de soucis, j'ai un peu de stock :D
   

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Le 20/08/2018 à 22h34
sherlock:
j'ai encore plusieurs autres voitures à fiabiliser :D

;) ;) :D :D :lol :lol

Excellent !!!! :top

Je parle de ton gag bien sûr :lol


Danny
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