amortisseurs
Nicolas de Pau Membre non connecté
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le dernier contr?le technique de mon FX4S a trouv? qu'il y a un d?s?quilibre au niveau des amortisseurs avant.
Le probl?me, c'est que je ne vois pas d'amortisseurs ? l'avant, seulement les gros ressorts.
Vous avez peut-?tre une explication ?
Merci
Fairway 96
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philippe63 Membre non connecté
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Tu les trouves ici
http://www.londontaxiexports.co.uk/proddetail.asp?prod=SFX104
Ils sont peut-?tre commun avec d'autres Anglaises.
Bon dimanche
Philippe.
olive-vierge Membre non connecté
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olivier
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Nicolas de Pau Membre non connecté
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Merci Philippe 63, j'avais un soup?on sur cette pi?ce, gr?ce ? toi j'ai la confirmation que c'est l'amortisseur. 250 GBP, c'est pas donn?.
Fairway 96
olive-vierge Membre non connecté
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Burnett Membre non connecté
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sur ce type d'amortisseur, la premi?re chose ? faire est de refaire le niveau, et ?a r?soud souvent le probl?me :
Cordialement
Michel
Michel
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Il y a quelques ann?es je me suis fais refuser le CT pour la m?me raison...
Apres changement d'huile et niveau CT
Marc
Nicolas de Pau Membre non connecté
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Mon anglais ?tant tr?s approximatif, pouvez vous me dire comment vous avez fait ?
Il faut vider l'huile ? Est-ce qu'il y a une vis de purge ? Puis refaire le plein avec de l'huile neuve ?
Fairway 96
sherlock Membre non connecté
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Ce type d'amortisseur est un grand classique de l'industrie automobile britannique, inutile de le purger, il suffit de rajouter de l'huile. J'utilise de l'huile pour fourche de moto, tr?s facile ? trouver dans tous les magasins de moto, ou sinon de la 20W (mais elle ne convient en cas de basse temp?rature).
Il est souvent utile de compl?ter le niveau apr?s avoir un peu roul? (ou alors de d?saccoupler le bras d'amortisseur et de "pomper" un peu pour que l'huile descende avant de compl?ter le niveau, mais c'est bien plus compliqu?).
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"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
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kabhi2011 Membre non connecté
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Merci, ?a me rassure.
Mon anglais ?tant tr?s approximatif, pouvez vous me dire comment vous avez fait ?
Il faut vider l'huile ? Est-ce qu'il y a une vis de purge ? Puis refaire le plein avec de l'huile neuve ?
Mon anglais ?tant tr?s approximatif, pouvez vous me dire comment vous avez fait ?
Il faut vider l'huile ? Est-ce qu'il y a une vis de purge ? Puis refaire le plein avec de l'huile neuve ?
Pour r?sumer les op?rations :
1. Laisser l'amortisseur en position
2. Bien nettoyer autour de la vis de l'orifice de remplissage
3. Enlever la vis
4. Refaire le plein avec du liquide pr?connis? : 'Armstrong super thin shock absorber fluid' ou ? d?faut de l'huile min?rale 20W/20 de bonne qualit?
5. Faire rebondir la voiture sur place pour chasser les bulles d'air
6. Refermer le bouchon de remplissage
Donc pas de vidange d'huile pr?alable, juste refaire le plein
Nicolas de Pau Membre non connecté
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