electricite tx1
recherche schema
Electrique
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre kabhi2011
- Inscrit le : 14/04/2011
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Voici le lien :http://suntelproducts.en.alibaba.com/product/1168816117-219897342/Geely_Englon_London_Taxi_TX4_head_lamp_1187000077_1187010010_1187000197_1187000286.html
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
savez vous m'?clairait sur les normes .
ces quoi la normes fran?aise E1 ou E2 ?
qu'est ce qui faut qu'il soit inscrit sur les phares ?
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre kabhi2011
- Inscrit le : 14/04/2011
- Site internet
- Groupes :
- E1 Allemagne
- E2 France
- E3 Italie
- E4 Hollande
- E5 Suede
- E6 Belgique
- E7 Hongrie
- E8 Tchecoslovaquie
- E9 Espagne
- E11 Royaume Unis
- E12 Autriche
- E13 Luxembourg
- E16 Norvege
- E17 Finlande
- E18 Danemark
- E19 Roumanie
- E21 Portugal
- E22 Russie
- E23 Grece
- E24 Irlande
- E26 Slov?nie
- E27 slovaquie
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre kabhi2011
- Inscrit le : 14/04/2011
- Site internet
- Groupes :
envol59 :
J'ai vu sur mes phare qui est ?crit E2
E2, c'est la France et c'est bon !
Voici malgr? tout un article trouv? sur un forum Land Rover qui fait r?fl?chir :
http://www.landroverfaq.com/viewtopic.php?f=21&t=4686#p67484
Extraits :
Effectivement, le num?ro dans le cercle d?signe, soyons pr?cis, le pays dont l'autorit? (le BSI en Angleterre) a d?clar? le produit conforme ? la r?glementation ECE (pour les cercles ... pour les rectangles c'est EEC). Donc on peut tr?s bien avoir n'importe quel chiffre, cela ne d?signe en AUCUN cas le sens de circulation.
Un fabricant Chinois peut tr?s bien faire homologuer ses phares en circulation ? droite par le BSI en Angleterre.
Ce qui d?signe le sens de circulation, c'est la fl?che qui se situe ?ventuellement AU-DESSUS du cercle. S'il n'y en a pas, le PHARE (et non "feu" !!!) est pr?vu pour les pays en circulation ? droite (France par exemple). S'il y a une fl?che indiquant la gauche du v?hicule, le phare est pr?vu pour les pays en circulation ? gauche (UK par exemple). S'il y a une fl?che ? double-pointe, le phare peut ?tre utilis? dans les deux zones, par le moyen d'un syst?me m?canique.
Il faut savoir que dans le monde de la copie de phares et feux, il est tr?s courant de simplement copier les marques d'homologation d'un mod?le existant, donc si tu as achet? un truc ? pas cher, il est possible que les marque sd'homologation ne veuillent rien dire.
Il est ?galement possible qu'il s'agisse d'une erreur d'outillage en fabrication, en effet si les marques d'homologation sont grav?es (en relief) sur la surface externe de ta glace de phare (et l'optique sur la face int?rieure), comme les deux cot?s du moule sont des outils s?par?s et interchangeables entre les versions.
Donc en premier lieu, bien v?rifier si quand tu ?claires un mur blanc, la coupure qui monte ? 15 degr?s se trouve ? gauche ou ? droite. Si ? droite, tout est bon. Si ? gauche, c'est un phare Anglais. Ensuite v?rifier le marquage d'homologation (fais-nous une photo !!!), s'il correspond bien ? ce que tu vois (fl?che ou pas).
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
marque wipac
A HCR PL
02 02
" il a le dessin d'une fleche a droite "
E2 25
0120
s?ries 414 LTI ENGLAND
PS : le E2 est entoure et les 2 phares son identique il y a les m?me inscription et dessin aucune diff?rence .
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre kabhi2011
- Inscrit le : 14/04/2011
- Site internet
- Groupes :
A contrario, on peut trouver pour les Fairway des phares Lucas E11, fabriqu?s et homologu?s en Angleterre, sans fl?che, qui sont des phares LHD pour rouler en France...
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
J'ai vu en fouillant que un menbre du nom de taxicab en vender pas cher je lui et envoyer un message en prive mes pas de reponse
Sinon je continue mes recherches pour trouver des compatibles ou a tres prix esperant aussi si je trouve de pouvoir en faire profiter d'autres membres qui sont ou qu'il seront dans ma situation
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
a votre avis ? sa marche ou pas possible ?
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre MrMartins
- Inscrit le : 25/09/2010
- Groupes :
Quand on pense que neufs pour tx1 anglais c'est 50? le phare....
On ne peut tourner les phares car ils sont ovales et tenus par 3vis
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi
Chartres 28
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre kabhi2011
- Inscrit le : 14/04/2011
- Site internet
- Groupes :
D'apr?s les annonces vue sur la Baie Anglaise, les premiers TX4 ont des phares identiques ? gauche et ? droite et sont compatibles avec les TX1 et TX2.
Mais les mod?les plus r?cents ont un c?t? droit et un c?t? gauche diff?renci?s et ne sont plus compatibles !
Par contre je ne peux pas dire quand a eu lieu cette modification... (Danny ?)
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
je ne connait trop rien en meca et pourtant tous doucement je commence a comprendre et a r?parer mes petit probl?me .
seulement la mes feux de recul ne vont toujours pas
et mon compteur de vitesse non plus mais le c?ble parait ?tre en bonne ?tat .
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre kabhi2011
- Inscrit le : 14/04/2011
- Site internet
- Groupes :
Les sch?mas ?lectriques du TX1 sont disponibles ici :
http://www.taxianglais.fr/portail/download/download-9+tx1-workshop-manual.php
Voici la page 33, avec rep?rage des fils. J’ai entour? en bleu les 2 points ? v?rifier (? part les ampoules dans les feux, bien s?r ! ) :
-fusible de 15 Amp en A5
-le bouton de commande des feux de recul : le probl?me est qu’il est int?gr? au ? Neutral Safety Switch ? ou ? Inhibitor Switch ?, donc ? part v?rifier le bon alignement du levier par rapport aux rep?res (P R N D, etc.. ) et les connexions ?lectriques des fils qui partent du Neutral Safety Switch, pas grand-chose ? faire !
Si le levier de transmission n’est pas bien align?, ?a vaudrait le coup de v?rifier si les feux de recul ne s’allument pas quand le levier est un petit peu avant ou apr?s le rep?re R : pour cela juste mettre le contact sans faire tourner le moteur, bouger le levier autour de sa position R, et quelqu’un v?rifie les feux derri?re !
envol59 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre envol59
- Inscrit le : 04/10/2013
- Groupes :
Mon taxi ces une bo?te manuelle et non automatique
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre kabhi2011
- Inscrit le : 14/04/2011
- Site internet
- Groupes :
envol59 :
Merci pour l'information et pour les recherche que tu a effectu?.
Mon taxi ces une bo?te manuelle et non automatique
Mon taxi ces une bo?te manuelle et non automatique
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas ? imaginer un taxi sans bo?te auto, c'est tellement plus zen ? conduire !
Le sch?ma reste le m?me, c'est juste le bouton qui est diff?rent... et bien plus facile ? changer s'il est d?fectueux !
Il faut le chercher du c?t? de la bo?te.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie