Le Cab
NLU413F Membre non connecté
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Reprise du message précédent
Bon boulot Thierry !Si mes souvenirs sont exact les noirs sont des masses, les verts sont les clignotants (avant et r?p?titeurs) les trois autres fils sont les alim. des veilleuses, codes et phares... Reste ? d?terminer dans quel ordre pour compl?ter ton sch?ma.
Danny
kabhi2011 Membre non connecté
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Bon boulot Thierry !
Si mes souvenirs sont exact les noirs sont des masses, les verts sont les clignotants (avant et r?p?titeurs) les trois autres fils sont les alim. des veilleuses, codes et phares... Reste ? d?terminer dans quel ordre pour compl?ter ton sch?ma.
Si mes souvenirs sont exact les noirs sont des masses, les verts sont les clignotants (avant et r?p?titeurs) les trois autres fils sont les alim. des veilleuses, codes et phares... Reste ? d?terminer dans quel ordre pour compl?ter ton sch?ma.
Excellent travail, Thierry, ?a a le grand m?rite d'?tre clair (contrairement aux pelotes de fil ! )
Je vois cependant une petite erreur : le 4?me fil est un bleu/blanc se connectant sur un bleu/blanc (j'ai v?rifi? sur mon cab)
Rouge = veilleuse (sidelight)
Bleu/blanc = Plein phare (headlight high beam)
Bleu/rouge = code (headlight low beam)
Pour le code des couleurs Lucas : http://www.expeditionlandrover.info/Lucaswirecode.htm
Papaju Membre non connecté
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Alors....
Derri?re le tableau de bord, dans le marasme incommensurable de l ?lectricit? anglaise, deux fils ?taient mal (br?l?s, d?nud?s ...) sertis dans leur cosses respectives. Un muni d un fusible (oui oui en plein milieu comme ?a...) et un marron.
Un domino plus tard... ?a fonctionne !
J avais un petit souci de cligno, pareil un fil qui se balade....
Demain d?but du remontage et j attaque la casquette aussi....
Jeudi soir, tout doit ?tre fini....
Je posterai des photos quand je serai rentr?, y compris celles du "tuto" ciel de toit avant.
En ce merci ? vous
sherlock Membre non connecté
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Derri?re le tableau de bord, dans le marasme incommensurable de l ?lectricit? anglaise, deux fils ?taient mal (br?l?s, d?nud?s ...) sertis dans leur cosses respectives. Un muni d un fusible (oui oui en plein milieu comme ?a...) et un marron.
Un domino plus tard... ?a fonctionne !
Derri?re le tableau de bord, dans le marasme incommensurable de l ?lectricit? anglaise, deux fils ?taient mal (br?l?s, d?nud?s ...) sertis dans leur cosses respectives. Un muni d un fusible (oui oui en plein milieu comme ?a...) et un marron.
Un domino plus tard... ?a fonctionne !
Ah le bonheur de l'?lectricit? anglaise, ce qui m'?tonne, c'est que ?a arrive ? fonctionner
Ca me rappelle cette blague, que signifient les initiales L.U.C.A.S. ?
"Loose Unsoldered Connections and Splices" (en gros : "Connections et ?pissures mal ajust?es et pas soud?es")
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
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envol59 Membre non connecté
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moi sur mon cab ces vraiment au niveaux de la connectique des clignotant au de la fiche de la jauge etc
toujours des fil couper ou rouiller et oxyder
je touche du bois pour le moment rien de tr?s grave .
sauf la j'attaque les feux de marche arri?re et de mon compteur de vitesse qui fonctionne pas mais j'arrive pas a trouver les panne
kabhi2011 Membre non connecté
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envol59 :
sauf la j'attaque les feux de marche arri?re et de mon compteur de vitesse qui fonctionne pas mais j'arrive pas a trouver les panne
Il y a d'habitude un seul feu de marche arri?re. La panne peut venir de la commande au levier de transmission, du feu arri?re lui-m?me et de la liaison entre les deux. Je commencerais par v?rifier le fusible en B3, puis ouvrirais le feu : par sa position il est tr?s expos? ? l'eau et beaucoup de corrosion qui peut faire mauvais contact.
Pour le compteur de vitesse : c'est l'aiguille du compteur ou c'est la partie ?lectrique qui ne fonctionne pas ?
Si c'est l'aiguille, c'est juste un probl?me m?canique . Pour la partie ?lectrique il y a 2 branchements ? la partie sup?rieure du compteur.
Vois cette page : http://kabhi2011.free.fr/spares_speedometer.html
Papaju Membre non connecté
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Donc un peu de photos
Le fameux bordel electrique
La prise de relais des vitres brul?
Le point de ce qui a ?t? d?mont?
La r?fection du taxi light
Et voici le r?sultat de cette semaine de travail
(edit) je sais pas ce qui deconne pour les photos, soit les modos sont motiv?s, soit vous ?tes patients quelques jours )
559ar70 Membre non connecté
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Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
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