Phares fairway [Réglé]
Papaju Membre non connecté
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Comme j ai pu en parler dans le post consacr? ? mon engin, j ai des soucis.
L ensemble feux, Klaxon et allumage du compteur fonctionne quand bon lui semble.
J ai essay? de trouver ou ?a pourrai d?conner niveau comodo, masses etc. Mais la je s?che!
D une je sais pas ou regarder, et de deux.... Deux.
Et pour les clignotants, parfois ?a clignote, parfois ?a reste fixe....
A votre bon cœur. Merci
fanfan11000 Membre non connecté
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Masse dans Je dirai un "RELAIS" ou c?bles en surplus qui seraient d?nud?s et qui te ferai des "gremlins" dans ton black-cab.
Sur ceux bonne continuation dans le centre.
P.S. : Mathias n'habite pas tr?s loin de chez toi...il a toujours ?t? de bon conseil.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
kabhi2011 Membre non connecté
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Il est accessible en enlevant d'abord l'ensemble du compteur avec les t?moins et les jauges, sinon par en-dessous au jug?, mais pas facile car il y a d'autres relais dans le coin !
Papaju Membre non connecté
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Photo?
Pour en lever le compteur c est pas compliqu? mais comment on enleve le c?ble de vitesse?
Pour le relais cligno photo?
Merci
ggbuny Membre non connecté
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Plus s?rieusement, au vu de tes probl?mes centralis?s, je regarderai du c?t? de la bo?te ? fusible …?et je tenterai de secouer les divers c?bles : ?a m'a tr?s souvent aid?.
Regarde aussi du c?t? du contacteur, puisque j'ai cru comprendre que tes probl?mes semblent situ?s sur l'ensemble des ?l?ments command?s par le contacteur gauche.
Pour enlever le compteur, c'est simple :
1/ enlever le volant
2/ enlever l'habillage autour du compteur et du volant (3 parties)
3/ d?visser la fixation (1 vis) de la platine des commodos autour du volant
4/ tirer l?g?rement cette platine vers toi pour avoir de la place pour le tableau de bord
5/ d?visser puis retirer le tableau de bord
Attention ! Enlever le c?ble du compteur de vitesse est simple, le remettre l'est moins (risque de casse).
Voila :-)
Gérald
http://www.london-taxis.fr
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kabhi2011 Membre non connecté
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ggbuny :
Attention ! Enlever le c?ble du compteur de vitesse est simple, le remettre l'est moins (risque de casse).
Dans ma propre exp?rience, enlever le c?ble ?tait le plus difficile, j'ai cass? une patte (heureusement il y a l'autre c?t? qui tient), apr?s ?a, le remettre devient plus facile !
Papaju Membre non connecté
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Le coup de la secousse de c?bles j y crois, (?a a d?j? march?) mais il faudrait que je trouve quand m?me parce que rentrer de nuit ?a risque d ?tre dur.
Sinon je sens que ?a va me gonfler et je vais c?bler ? l anglaise!
kabhi2011 Membre non connecté
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Papaju :
Et pour les phares c est un relais aussi ou pas?
Photo?
Pour en lever le compteur c est pas compliqu? mais comment on enleve le c?ble de vitesse?
Pour le relais cligno photo?
Merci
Photo?
Pour en lever le compteur c est pas compliqu? mais comment on enleve le c?ble de vitesse?
Pour le relais cligno photo?
Merci
Regarde cette page : http://kabhi2011.free.fr/spares_relays.html
Papaju Membre non connecté
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Papaju Membre non connecté
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J en ai chang? un, et l?, grosse fum?e, odeur de br?l?....
Et le probl?me est toujours la...
Je vais tomber tout le tbd, et puis pas de piti?
Apr?s v?rif, faisceau de vitres ?lectriques cram?... Deg....
Par contre, on pourrai m expliquer pourquoi ?a a fait ?a?
?a c est enflamm? en 2 secondes apr?s le changement de relais.
C est du ? quoi?
?a se trouve un bout de faisceau?
Honn?tement la fin de journ?e est difficile, je suis un peu d?pit? :/
Je vais me prendre une petite dose de r?confort
kabhi2011 Membre non connecté
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Le fusible qui prot?ge le circuit des vitres ?lectriques aurait d? griller en premier ! Fusibles de 20 ou 25 Amp en C8 / C9.
Je ne suis pas tr?s vers? en ?lectricit? auto, mais vu que le faisceau a grill? apr?s la pose du nouveau relais (l’ancien ?tant d?j? grill?, il ne pr?sentait plus de danger ! ) et que le fusible n’a rien prot?g?, il faudrait v?rifier si les fils qui vont au socle du relais ne sont pas invers?s.
J’esp?re que Sherlock ne m’en voudra pas si je renvoie ici ? son excellente page :
http://www.canevet.org/spip.php?article98
qui montre les branchements aux cosses du relais.
Mais j'esp?re que d'autres trouveront de meilleures solutions... Courage !
Papaju Membre non connecté
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L'ancien relais fonctionnait tr?s bien pour les vitres.
Comme j avais pas identifi? lequel fait quoi, j ai test? le premier que j ai trouv? et ainsi de suite.
Mais maintenant va falloir que je trouve quel fil va ou, et tirer des fils neufs.
Et pour les phares, ?a va ?tre la joie encore...
J ai vu cette page hier soir, en cherchant un peu sur le net
Papaju Membre non connecté
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> note pour ceux a qui ?a peut arriver. :
Derri?re le tableau de bord, v?rifier les fiches ?lectriques, sorties de comodos.... Le plus simple est de sortir le tableau de bord pour bosser.
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