* taxianglais.fr * forum

Services » Au secours !!!... Ecrou de volant

DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/08/2014 à 16h28
Bonjour à tous,

Depuis des mois, ma chère et tendre me suppliait de réparer mon Fairway gris acheté l'année dernière...
Ce matin, je me gare en bas de chez moi pour commencer les travaux.
Je démonte le volant, pose l'écrou sur une caisse en plastique pliable... Je monte chercher mon tournevis électrique... En quand je reviens... Plus de caisse... Mais surtout plus d'écrou !!!

Aussi, je suis comme un c...Mon "Dennis" est dans la rue, mais le volant n'est pas fixé à sa colonne.

Si l'un d'entre vous a un écrou de volant en rab, ou sait où je peu en acheter un (comment cela s'appelle ? Sterring whell nut ? ... Je suis preneur !!!

Fairwaysement votre,

DFB

Westminster

rank_6.png

Le 17/08/2014 à 17h40
ça craint dans ton coin :( !
J'espère qu'il n'y avait pas trop d'outils dans la caisse.
J'ai un écrou de volant en trop, avec la rondelle, donne-moi ton adresse en MP pour te l'envoyer.

Site web    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/08/2014 à 17h58
Je ne sais comment te dire merci !!!
Pour les anciens, j'ai promis mon vieux cab à Dominique (BZH), avec une condition : revenir sur le site !!!
C'est pour ça que j'essaye de remettre en état mon Gris.
J'ai solutionné le problème de la jauge.
J'étais en train de changer le comodo feux-clignotants.
Après, je sens que cela va être la galère avec le relais des feux...
Encore merci !!!
Fairwaysement votre,
DFB

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 17/08/2014 à 18h48
Que personne ne sorte ! Qui est le possesseur de cab qui a volé l'écrou de DFB ? :hehe

A moins que ce ne soit quelqu'un dans le but de le revendre à la ferraille. :hehe Mais bon, ça pèse pas lourd.

Danny
Mail Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 02/09/2014 à 23h04
DFB Citation:
plus de caisse plus d'écrou
, d'abord, DFB ta chère et tendre est qqun d'exeptionel au vu de ce qu'elle te demandait, d'autre part comme le dit Kabhi ca craint dans ton coin s'ils en arrivent à voler des caisses plastiques ( ca nourrit pas son homme ces trucs), NLU413FCitation:
que personne ne sorte !
, n'oubliez pas que nous avons un Sherlock sur ce forum ! |-) ensuite si c'est pour faire revenir BZH tout est permis (est ce lui qui a vendu son cab à Cybèle pour refaire son toit?)

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 02/09/2014 à 23h19
montmorency:
(est ce lui qui a vendu son cab à Cybèle pour refaire son toit?)

A ma connaissance oui !

Mais justement as-tu des nouvelles des trois ? Du taxi, de Cybelle et du toit de Dominique ? :hehe

J'ai moi aussi un toit à refaire, dois-je vendre un taxi ? C'est un toit bien à moi mais que je ne compte pas refaire par moi... -même :hehe

Danny
Mail Site web    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 03/09/2014 à 04h54
BZH a acheté une Jaguar... On est pas près de le revoir !!!

Ma Chère et Tendre était purement intéressée... Nous nous marions en novembre. Elle voulait un taxi potable pour la mairie.

PS : Ne lui dite pas que je suis sur le site à 5h00 du mat, elle croit que je m'occupe de préparer notre mariage.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 03/09/2014 à 13h23
nlu413f:

J'ai moi aussi un toit à refaire, dois-je vendre un taxi ? C'est un toit bien à moi mais que je ne compte pas refaire par moi... -même :hehe

Tu achètes du simili vert, comme ça ta maison sera raccord avec le taxi :lol

Le fait de rouler en jaguar n'empêche pas de participer au forum, j'en suis la preuve !

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 03/09/2014 à 20h16
Surtout que je lui offrais un Fairway !!!

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté