Probl?me de Boitoto
Fairway Driver 1997 'P' registered
Mécanique
Burnett Membre non connecté
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Reprise du message précédent
Le premier arriv? attend l'autre ! !Cordialement
Michel
Michel
NLU413F Membre non connecté
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Toujours rien vu de sp?cial, anomalie, fil ou c?ble coup? en faisant le tour, par dessous, de ma bo?te auto.
Je vais tenter un examen par le dessus en enlevant la plaque qui recouvre le tunnel de transmission. Et puis apr?s j'aviserai.
J'avoue que j'h?site ? faire une r?paration co?teuse sur ce cab. Il a les freins ? refaire, le bas des portes, du coffre et des ailes arri?res ? revoir... Alors, Restauration ou "casse" ?
Je me demande si le r?parer vaut le coup. Je ne l'avais pas pay? cher. Pourtant je l'aimais bien.
Danny
MrMartins Membre non connecté
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Moi je l'adore rien que pour l'interieur...
Je veux bien l'adopter mais avec sa boite ca me rappelle mon rouge sans marche arri?re
Miche
Plus de taxi
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NLU413F Membre non connecté
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Je viens de regarder sur eBay.Uk et c'est vrai que ce type de fauteuils n'est pas donn? mais les miens ne sont pas neuf et on peut en trouver. Donc au cas o?...
Par ailleurs l'absence de s?paration, d'o? l'absence ?galement des strapontins n'est pas du gout de tout le monde.
Le cab y perd de son "prestige" pour beaucoup.
De toute fa?on, si je me d?cide ? "casser" ce taxi il n'est pas impossible que je garde les si?ges et ? plus forte raison divers accessoires comme les vitres fum?es, les ailes en fibre et la calandre chrom?e...
Je vais r?fl?chir sereinement ? tout cela avant de prendre une d?cision.
Pour le moment je continue ? explorer les pistes au sujet de la bo?te...
A suivre
Danny
steph95 Membre non connecté
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moke Membre non connecté
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Je d?terre cet ancien post car je ne parviens pas ? comprendre le sch?ma suivant, extrait du workshop manuel du TX1 et correspondant ? la BVA RL4R01A (page 12 section 4 5/99)
Je pr?sume qu'il s'agit du top de la pompe d'injection mais quelles sont les d?nominations des pi?ces fl?ch?es en jaune et en vert ? Et le plug fl?ch? en rouge est reli? ? ...?
Merci d'avance
A+
GOD SAVE THE WIN
moke Membre non connecté
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Ne cherchez pas : j'ai solutionn? le sujet ce matin.
Il s'agit bien du sch?ma de la partie sup?rieure d'une pompe d'injection coupl?e ? la bo?te RL4R01A, mais je doute que la PI mont?e sur vos cabs poss?de ce que j'ai fl?ch? en jaune et en rouge ....(c'?tait mon souci).
En toute hypoth?se, il ne s'agit nullement de la "governor valve on TX1 models".
A+
GOD SAVE THE WIN
moke Membre non connecté
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Je viens de relire int?gralement le "thread"..
@ Nlu413f : avais-tu eu connaissance du pourquoi du blocage de ta bo?te ?
Nous avons tout v?rifi? (?lectricit? et c?ble d'acc?l?ration) : rien d'anormal.
Par contre le c?ble qui figure sur le sch?ma et dont l'autre extr?mit? se situe ? l'int?rieur de bo?te ne nous inspire pas confiance et se d?r?gle une fois sur deux (c'est le m?me syst?me que sur les BW35 et suivantes mont?es sur les cabs avant le Fairway et sur un certain Milk-float ).
Si c'est vraiment ce c?ble, il faut acc?der ? l'int?rieur de la BVA pour voir l'?tat d'une goupille de maintien !!!
A suivre....
A+
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
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Bref c'est pas bon pour l'avenir de ce cab. Pourtant je l'aime bien avec ses deux si?ges avant confortables...
Il fait n?anmoins (encore) partie des cabs que je souhaite garder.
J'ai malheureusement aucune info ou solution ? te proposer, j'en suis d?sol?.
Danny
moke Membre non connecté
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D?s ce matin, j'ai d?cid? de capituler pour des raisons bassement mat?rielles?:
- l'immatriculation du cab n'est pas ? mon nom
- il peut circuler ? vitesse tr?s r?duite (pour combien de temps ??)
- s'il s'agit de ce que je crois avoir diagnostiqu?, la r?paration, sans pont ni fosse, ne fera pas plaisir ? mes vert?bres avec l'assurance d'avoir droit ? un shampooing ? base d'huile ATF. L'acc?s au r?glage du c?ble sur la PI est d?j? acrobatique. Donc place aux pros...en me doutant, h?las, de la suite.
A+
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
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- s'il s'agit de ce que je crois avoir diagnostiqu?...
On peut savoir quel est ton verdict et donc l'origine du probl?me ?
Danny
moke Membre non connecté
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nlu413f:
On peut savoir quel est ton verdict et donc l'origine du probl?me ?
Le verdict est qu'il faut, au minimum, aller voir ce qui se passe dans la bo?te au niveau du c?ble de kickdown qui ne revient pas ? sa position apr?s r?glage.
Je suppose que c'est uniquement "m?canique" en esp?rant qu'une pi?ce n'a pas un souci...
Une photo d'une BVA (BW35 mais principe identique pour le c?ble)
BW35_commandes_2_bis.pdf
A+
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
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J'imagine qu'il faut d?poser et ouvrir la bo?te pour se rendre compte et solutionner le probl?me. C'est pas gagn? !
Danny
moke Membre non connecté
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nlu413f :
... J'imagine qu'il faut d?poser et ouvrir la bo?te pour se rendre compte et solutionner le probl?me
Ce n'est pas certain. Il est possible (?) d'y avoir acc?s par dessous apr?s vidange partielle et d?montage du filtre. Mais sans pont ou fosse et sans des joints neufs pour le remontage, m?fiance...
A+
GOD SAVE THE WIN
moke Membre non connecté
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moke:
....Ce n'est pas certain. Il est possible (?) d'y avoir acc?s par dessous apr?s vidange partielle et d?montage du filtre...
Bon, je pense que Nlu413f a raison : il faut sans doute "tomber" la BVA. L'objet du d?lit pourrait ?tre le ressort de rappel figurant sur les sch?mas 1 et 2. Et, pour y acc?der, c'est moins simple que sur une BW35...
CABLE KICKDOWN_RL4R01A.pdf
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moke
GOD SAVE THE WIN
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