the Luggage
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
Reprise du message précédent
sherlock :
Je vais m?me faire pire que ?a, je vais te canoniser ? la mode de Kim Jong Un
Grand merci, c'est une mani?re d'?viter un long proc?s mais je suis toujours vivant...
sherlock :
Connaissant la ZeLuggageMobile, je peux r?pondre, il compl?tera si il veut, oui couleur d'origine, moteur Gold, bo?te manuelle et plaques au num?ro sympa vendues avec !
Ah bon !!
sherlock :
Et puis, si elle te fait saliver, tu pioches dans tes ?conomies, ou tu prends RdV avec ton banquier, tu traverses la Manche et tu en ram?ne une
Je ne traverse plus la Manche que pour aller ? Jersey. Mais il y a trois ans, lorsque je fr?quentais encore parfois la perfide Albion, ce type de MGB se n?gociait, avec sa robe d'origine, dans les 7000/8000 ?.
A+
GOD SAVE THE WIN
the Luggage Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Voir le profil du membre the Luggage
- Inscrit le : 23/07/2016
- Groupes :
moke :
[HS ON] Couleur de peinture d'origine?? Moteur 18G(x) d'origine ou reconditionn? ou Gold?? BV manuelle ou auto?? Plaques vendues avec le v?hicule?? [HS OFF]
[HS ON] Couleur de peinture d'origine?? Moteur 18G(x) d'origine ou reconditionn? ou Gold?? BV manuelle ou auto?? Plaques vendues avec le v?hicule?? [HS OFF]
Hello,
D?sol? de r?pondre si tard. Qu'est-ce qui vus intrigue ? Quelques pr?cisions par rapport ? ce qu'a indiqu? mon ami Sherlock avec le certificat du BMH ? l'appui.
?
J'ai effectivement ramen? la MG dans cette livr?e, mais je pense qu'elle a ?t? repeinte, car le vendeur indiquait dans son annonce la couleur "teal blue", comme sur la photo (bleu sarcelle : grosso modo, un bleu canard). Le certificat indique "royal blue", beaucoup plus sombre et moins "flashy". Et effectivement, j'ai d?couvert des endroits d'un bleu plus profond (sous la moquette, au niveau des bacs ? batterie par exemple).
?
Le moteur est effectivement un "gold seal", je m'en suis aper?u r?cemment, mais j'aurais pu le savoir plus t?t si j'avas fait attention au num?ro du moteur. ? sa sortie d'usine, le certificat indique ?galement que la voiture ?tait ?quip?e d'une bo?te automatique. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
?
Quant aux plaques, elle est revenue d'Angleterre avec ?videmment : Londres-Portsmouth-Ouistream-Poitiers Je sais qu'il est possible de revendre l'immatriculation, mais c'est bien compliqu? quand on n'a pas d'adresse en Grande-Bretagne. Il est vrai que j'ai de la belle-famille l?-bas. Un jour peut-?tre.
?
Quant au prix, vous ?tes dans les clous.
?
?dit? pour rendre le message plus lisible, et ajout d'un paragraphe
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
the Luggage :
Je sais qu'il est possible de revendre l'immatriculation, mais c'est bien compliqu? quand on n'a pas d'adresse en Grande-Bretagne. Il est vrai que j'ai de la belle-famille l?-bas. Un jour peut-?tre.
Commence par la garder en recourant au "retention scheme", tu verras ensuite !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
Merci pour votre message qui me permet de tout comprendre :
- couleur : ainsi que vous le signalez, auparavant elle devait ?tre "Blue Royale" car le "Teal Blue" n'est apparu qu'avec le mill?sime 1971 (01.08.1971)
- moteur : Gold Seal. Cela peut ?tre un "plus" contrairement ? un moteur reconditionn?. Ce qu'il vous faut conna?tre sont les 3 chiffres qui suivent le 48G pour savoir ? partir de quel 18G le Gold Seal a ?t? reconstruit. Idem pour le n?de culasse.
- BVA/BVManuelle : autant que je m'en souvienne, une l?g?re modification a du ?tre effectu?e pour le pare-choc avant. En cas de "p?pin" il est bon d'avoir les pi?ces en r?serve tant qu'elles sont disponibles.
Il existe un excellent site anglais qui d?taille tout ceci (sous r?serve "mgb-stuff").
Bref, vous avez effectu? une tr?s bonne acquisition.
Je vous souhaite le m?me bonheur avec votre futur Cab car vous avez de bons sponsors...
@ Sherlock : pour les plaques, je ne pense pas que ce soit possible si le v?hicule a ?t? d?clar? export? aupr?s de DVLA (idem ? Jersey - qui n'a pas eu ? faire de Brexit - o? des ?paves sont vendues aux ench?res ? prix d'or uniquement pour la plaque)
GOD SAVE THE WIN
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
moke :
@ Sherlock : pour les plaques, je ne pense pas que ce soit possible si le v?hicule a ?t? d?clar? export? aupr?s de DVLA (idem ? Jersey - qui n'a pas eu ? faire de Brexit - o? des ?paves sont vendues aux ench?res ? prix d'or uniquement pour la plaque)
@ Sherlock : pour les plaques, je ne pense pas que ce soit possible si le v?hicule a ?t? d?clar? export? aupr?s de DVLA (idem ? Jersey - qui n'a pas eu ? faire de Brexit - o? des ?paves sont vendues aux ench?res ? prix d'or uniquement pour la plaque)
Oui, exact, c'est plus compliqu? puisqu'il fait d'abord "r?importer" le v?hicule avant de passer l'immatriculation en retention scheme.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre fred
- Inscrit le : 03/06/2013
- Site internet
- Groupes :
Tu es ?galement le bienvenue en Suisse Normande l'ann?e prochaine et nous ne sommes pas raciste: vous ?tes tous les bienvenus avec ou sans cab et donc avec ou sans si?ge ? gauche et bien sur avec ou sans MG.
Peut-?tre que Danny et toi pourrez vous faire un convoi?
Bonne journ?e et bonne route ? tous
Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
the Luggage Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Voir le profil du membre the Luggage
- Inscrit le : 23/07/2016
- Groupes :
?
Je prends note de l'invitation, m?me si je ne sais pas de quoi il s'agit Ce sera fonction des disponibilit?s ?videmment.
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
Je n'ai encore jamais pu y participer, la faute ? pas de chance, la premi?re, c'?tait au moment de mon op?ration de la colonne vert?brale, etc...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Comme toi Sherlock je n'ai encore pas pu participer ? cette rencontre de cabiste dans un lieu idyllique...
Un peu pour les m?mes raisons. Enfin je parle pas de la colonne vert timbale mais de la (pas de) chance
Je vais faire le maximum pour que 2017 soit l'occasion de me rattraper. Si les dates le permettent. As-tu Fred une vague id?e de celles-ci ?
J'esp?re ?galement que j'aurais d'ici l? une "monture" convenable.
Danny
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre MrMartins
- Inscrit le : 25/09/2010
- Groupes :
bienvenue The Luggage
attention monde tr?s addictif... on se retrouve assez vite avec 1 voir 2,3 cabs... et on ne reste jamais longtemps sans cab
Pour le taxi cab and co, ayant particip? au premier c'?tait super (m?me avec une sciatique )
A+
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi
Chartres 28
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie