Conformit?
vintagecar Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre vintagecar
- Inscrit le : 12/11/2011
- Groupes :
David Lea ?tant indisponible , quelqu'un aurait il un plan pour le certificat de conformit? ?
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
David ne fournit en principe que des "certificats d'identification", s?same n?anmoins indispensable pour esp?rer mener ? terme une proc?dure d'immatriculation.
Essaie de voir avec ggbuny ou Christian A. qui savent peut-?tre comment est assur? l'int?rim.
Danny
vintagecar Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre vintagecar
- Inscrit le : 12/11/2011
- Groupes :
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre ggbuny
- Inscrit le : 05/03/2011
- Site internet
- Groupes :
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
vintagecar Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre vintagecar
- Inscrit le : 12/11/2011
- Groupes :
Tx11998
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre ggbuny
- Inscrit le : 05/03/2011
- Site internet
- Groupes :
Fairway 1994
Tx11998
Tx11998
NB. Je viens de voir ton message priv?.
David Lea est actuellement hospitalis?.
Il est - aujourd'hui - le seul a pouvoir d?livrer le pr?cieux "s?same" r?clam? par nos pr?fectures.
Il reste possible de lui faire suivre ta demande, sans garantie.
Pour le TX1 (et suivants), je peux g?rer l'immatriculation de ton v?hicule en ton nom.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
vintagecar Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre vintagecar
- Inscrit le : 12/11/2011
- Groupes :
Albion Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Voir le profil du membre Albion
- Inscrit le : 17/10/2017
Me contacter pour plus d'informations.
Bonne route ? tous.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Qui ?tes vous ? D'o? venez vous ?
Oui, je sais, je suis pas de la police mais bon votre "intrusion" sur ce forum est quelque peu cavali?re.
A ma connaissance il n'y a pas de TX2 sur le territoire fran?ais et seulement quelques TX4, la majorit? en LHD et d?j? immatricul?s. Reste les possesseurs de TX1 qui pourraient ?tre s?duits par votre offre et cela peut effectivement ?ventuellement int?resser certaines personnes.
Cela dit je crois qu'il est d?j? possible d'avoir un certificat de conformit? europ?en (europ?en jusqu'? quand ?) pour les TX1. Sa possession n'en assure pas pour autant la certitude de pouvoir le faire immatriculer en France. Quoique... (voir plus haut)
Quant aux optiques europ?ennes pour les TX le filon, s'il y a lieu, peut s'av?rer int?ressant... Un id?e du prix de revient pour une paire ?
Le "filon" est je l'esp?re plus fiable que le Fillon
Danny
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre ggbuny
- Inscrit le : 05/03/2011
- Site internet
- Groupes :
Le certificat doit comporter certaines mentions pour ?tre accepter en pr?fecture, c'est pour cela que g?n?ralement, m?me le certificat d?livr? par ex-LTI est refus? : il est incomplet.
Pour les optiques, je suis ?galement curieux du filon ;-)
NB. Il y a des TXII en France (il m'arrive de fournir des pi?ces pour eux).
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
NB. Il y a des TXII en France (il m'arrive de fournir des pi?ces pour eux).
Oups ! Mea Culpa ! je ne savais pas.
Je n'en ai jamais vu sur annonces ni rencontr?.
Sont-ils aussi peu fiable qu'on le dit ??
Ils semblent p?tir d'une mauvaise r?putation semblable ? celle, en leur temps, des FX4R. Est-ce justifi? ?
Cela n'emp?che pas ces derniers, aujourd'hui devenus rares, de continuer ? circuler... Et tant mieux !
Danny
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre ggbuny
- Inscrit le : 05/03/2011
- Site internet
- Groupes :
Oups ! Mea Culpa ! je ne savais pas.
Je n'en ai jamais vu sur annonces ni rencontr?.
J'?tais aussi le premier surpris :-)
nlu413f:
Sont-ils aussi peu fiable qu'on le dit ??
Ils semblent p?tir d'une mauvaise r?putation semblable ? celle, en leur temps, des FX4R. Est-ce justifi? ?
Les pi?ces qu'on me demande sont similaires au TX1 ou au TX4 : pas d'usure ou pas panne exceptionnelle.
Ce que j'en sais d'apr?s certains chauffeurs ? Londres, c'est que le moteur ne serait pas adapt? pour faire le taxi en ville toute la journ?e mais ne pose pas de probl?me pour une utilisation "normale".
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Papaju Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Papaju
- Inscrit le : 01/05/2014
- Groupes :
m?me le certificat d?livr? par ex-LTI est refus? : il est incomplet.
Que manque t'il a ce document? Je l'ai mais je n'ai rien fait cot? d?marches pour mon immat (ce qui commence a me peser....)
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Nous parlions ici du cas des TX. Celui des Fairway semble, ? ma connaissance, plus complexe !
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie