* taxianglais.fr * forum

Mécanique » Porte filtre fuel coincé (Fairway Driver)

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 1559

Le 11/09/2017 à 16h35
Hello there,

Le gros pépère démarre sans problème, puis s'étouffe et fini par s'arrêter.

Le coupable (il a avoué, j'ai ses aveux circonstanciés et signés) est le porte filtre, vous savez, le bidule avec la pompe d'amorçage manuel dessus...

J'avais ajouté une poire d'amorçage en sortie car la pompe d'amorçage interne était coincée, et ma poire externe se met en dépression deux minutes avec le démarrage, j'ai débranché l'arrivée au filtre, elle reste en dépression mais se regonfle immédiatement lorsque je la débranche du porte filtre.

Quelqu'un sait-il si la pompe d'amorçage interne se démonte ou pas pour la nettoyer, éventuellement changer le diaphragme, ou si il vaut mieux acheter directement un porte filtre complet neuf ?

Bonne journée à tous


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 3822

Le 11/09/2017 à 18h43
Oh moi tu sais, les filtres... Même si on me les "portes" :D :lol


Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 22/09/2008

Messages: 2051

Le 11/09/2017 à 19h06

Salut ça doit pouvoir se réparer

http://www.autodiesel13.com/filtration-8/kit-reparation-support-filtre-type-639.html

http://www.autodiesel13.com/achat/cat-filtration-8.html

Sinon tu a surement une connaissance qui pourrait te dépanné maintenant que le coupable avoué ...



Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 3822

Le 11/09/2017 à 19h52
Super ! Merci Raph. Au pire il doit être possible d'en adapter un de remplacement.


Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 22/09/2008

Messages: 2051

Le 11/09/2017 à 20h16
Citation:
Au pire il doit être possible d'en adapter un de remplacement


oui mais le vehicule ne sera plus d'origine ...

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 1559

Le 14/09/2017 à 19h52
raph:

oui mais le vehicule ne sera plus d'origine ...



Quelle horreur :-)

Remarque, l'air dans les pneus non plus n'est pas d'origine.


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté