* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Top gear

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 11/10/2017 à 20h42
Ce soir sur RMC DÉCOUVERTE, un taxi londonien

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 12/10/2017 à 07h13
Le replay de l'épisode où le taxi sort victorieux de la traversée du Kazakhstan , je ne sais pas si le lien fonctionne, mais facile à retrouver sur le site RMC découverte http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/

http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=17938&title=TOP%20GEAR%20SAISON%2024%20:KAZAKHSTAN%20ON%20THE%20ROAD%20AGAIN

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 12/10/2017 à 08h13
Salut merci pour le lien

j'ai réussis a voir seulement la fin (donc la victoire du TX ) on ne peut pas être partout ...
@ +

Administrateur

rank_admin.png

Le 12/10/2017 à 12h17
Merci Olivier pour le lien et la découverte de cette émission.
Increvables ces taxis londoniens, ça donne un espoir... et de la marge pour les mettre à la retraite :top

Bon, encore faut-il que l'on continue d'accepter les diesels chez nous et qu'on nous laisse rouler... en paix !

C'est pas gagné :(

Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 13/10/2017 à 17h54
Quelle belle publicité :-)

Et bientôt, après le TX1 dans Top Gear UK, vous aurez un Fairway Driver dans Top Gear France … bientôt !

Administrateur

rank_admin.png

Le 14/10/2017 à 14h29
Personnellement je trouve que Top Gear France n'est qu'une bien pale copie de l'émission de référence anglaise. Mais je me réjouis d'y voir bientôt un London cab.

A ce propos où en sommes nous du projet d'émission sur le même sujet de notre ami François, animateur de l'émission Vintage-Mecanic diffusée sur la chaine de la TNT, RMC Découverte ??? Plus de nouvelles :(

Idem pour l'idée d'un rassemblement en 2018 pour fêter les 60 ans du FX4. Plusieurs personnes ou membres rencontrés récemment m'ont interrogé à ce sujet et m'ont indiqué à nouveau leur intérêt pour un tel projet et validé le choix d'une ville comme Blois pour l'accueillir...
Des nouvelles de ce côté là ????

Nos amis british de l'association LVTA (London vintage Taxi Association) préparent eux de leur côté un grand rassemblement le 8 juillet 2018 pour célébrer les 40 ans de leur association. Il y a fort à parier que de nombreux cabs de toute sorte et de tous ages seront présents.
Il est possible de s'inscrire à cette manifestation à thelondoncabco(at)aol.com (j'ai volontairement remplacé l'arobase par at pour éviter tout fishing) dont le point de départ sera au RAF Museum de Hendon au nord de Londres.

En espérant néanmoins que nous pourrons réitérer un jour notre "concentration" de 2011 qui avait réunie une vingtaine de cabs...

Danny
Mail Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/10/2017 à 20h45
Hello Messieurs,

Danny a raison il suffit de peu d'étincelles pour faire un beau feu finalement ! L'idée d'un rasso central vers Blois était un projet fort sympathique ! Avec le post qui annonce un évènement le 8 juillet prochain .... je cojite je cojite ....

qui souhaite raviver la flamme d'un meeting frenchy central island ?

Au plaisir de vous lire,

Kensington

rank_4.png

Le 15/10/2017 à 09h55
Merci pour ce lien et NON NOS TAXIS SONT PAS ENCORE MORTS

Pour Blois j'ai rencontré Marc il y a peu et à mon avis il ne reste pas beaucoup de temps pour s'organiser.

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 15/10/2017 à 11h51
Je suis d'accord avec toi Fred. Tout dépend aussi de la volonté de s'y mettre. Ou pas ;)

Comme aucune date n'est fixée on peut très bien imaginer de faire quelque chose en Mai ou Juin, ce qui laisse encore un peu de temps pour s'organiser...

Danny
Mail Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 15/10/2017 à 20h25
Salut,

Perso, je suis toujours motivé pour un rassemblement en Central France. Le plus difficile étant d'organiser avec la ville (Blois?) l'accueil en ville de quelques dizaines (soyons réalistes :) ) de cabs. La plupart d'entre nous n'habitant pas Blois, il est difficile de trouver le bon contact et d'obtenir les sésames nécessaires pour organiser un tel rassemblement. De plus, la tâche est énorme, cela représente un boulot de dingue!
A minima, chacun se débrouillera pour se loger et on peut via ce forum proposer puis bosser des parcours de balades et visites. En revanche la parade en centre ville et l'exposition qui va avec me semble difficile à organiser à distance (ou dans la ville? avec quel matos? barrières...).

J'écume de façon chronique les rassemblements et bourses d'anciennes de ma région et il est vrai que je suis toujours le seul taxi. Cela ferait plaisir de se garer aux cotés d'autres albions pour changer.

Photo prise cet après midi au Monteromobile (Montereau Fault Yonne 77)

A bientôt
Syl20

Kensington

rank_4.png

Le 15/10/2017 à 20h37
La place n'est pas dans ce post mais effectivement le boulot est énorme et nous sommes prêt pour mettre la main à la pâte.
Marc m'a assuré de son total soutient avec un accès à la ville et aux châteaux environnant grâce à ses contacts mais il faut pour des lieux comme ceux là s'organiser sans tardé!!!

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 16/10/2017 à 11h21
Pour revenir au sujet primitif : si vous avez le temps et le "loisir" d'aller faire la "potiche" à Brienne le Château

https://www.casting-events.com/169-assister-a-top-gear

vous verrez peut-être "ça" !!

http://www.ebay.ie/itm/London-Cab-Hot-Rod-V8-Chevrolet-454-big-block-7-4l-/253096754913?hash=item3aedbdfee1:g:-g0AAOSwvflZV8i~

Administrateur

rank_admin.png

Le 18/10/2017 à 10h50
fred:
La place n'est pas dans ce post mais effectivement le boulot est énorme et nous sommes prêt pour mettre la main à la pâte.
Marc m'a assuré de son total soutient avec un accès à la ville et aux châteaux environnant grâce à ses contacts mais il faut pour des lieux comme ceux là s'organiser sans tardé!!!

Que ceux qui sont intéressés et veulent bien participer (au rassemblement mais aussi à son organisation) lèvent le doigt... !!!

Je propose d'ouvrir un topic dédié pour cela afin de rassembler nos idées, désirs, propositions, etc.

Danny
Mail Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté