* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » nouveau

Mayfair

rank_5.png

Le 16/11/2017 à 12h35
Reprise du message précédent

Hello,
kentcar:
...il cracke quelques secondes comme si il voulait prendre mais sans plus,je dois repomper avec la pompe d’amorçage car après avoir presque démarré elle devient molle et je peux faire 2 pompages avant qu'elle ne devienne dure...

Cela ressemble à une prise d'air quelque part mais où ??

Si tu as de l'aide, tu peux envoyer avec un compresseur 2/3 bars de pression dans l'orifice de remplissage du réservoir de gazole et utiliser une bombe de détection de fuite-gaz sur les différents raccords de la pompe et des injecteurs (à défaut de bombe du liquide lave vaisselle peut être utilisé).

As-tu le même phénomène avec un jerrycan rempli de gazole et branché en direct, en intercalant une pompette-poire anti-retour, sur l'arrivée de GO à la pompe ?

Bon courage et à suivre..

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 16/11/2017 à 13h14
J'ai tendance à penser que ta pompe d'amorçage est fuyarde. J'ai eu le même problème avec deux pompes d'amorçage successives, celle qui était sur le taxi lorsque je l'ai acheté et une autre d'occasion.

Ca a disparu immédiatement avec la pose d'une pompe neuve, achetée à un ancien contributeur de ce forum, dont je regrette bien le départ.

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 16/11/2017 à 13h56

Salut

pareil je dirais surement un problème de pompe d'amorçage /étanchéité

(attention le cab démarre et cale si la conduite de retour a une prise d'air ...)

Avant de regarder le calage de la pompe le mieux serait d’être certain du bon fonctionnement et étanchéité du système de carburant
@+

Chelsea

rank_1.png

Groupe: Membre

Le 16/11/2017 à 17h45
oui je suis d'accord pour un problème d'air ,la rampe de retour diesel que j'ai reçue n'est pas la bonne,le diamètre des bagues qui viennent se mettre sur les injecteurs est trop grand, je verrais demain si j'en trouve une autre,le prochain essai sera sans filtre et pompe d’amorçage,les rondelles trouées pour le retour diesel sont abimées,j'ai des neuves pour changer.
J'essayerai de mettre la pompe sous pression a 2 ou 3 bars comme on me le dit plus haut dans les posts et j'essayerai avec un bidon.

2 fairways a restaurer
Mail    

Chelsea

rank_1.png

Groupe: Membre

Le 22/11/2017 à 00h02
salut, j'ai remonté la rampe de retour diesel,j'ai du braser des embouts sur les bagues et mettre du flexible entre chaque mais bon pas de pression sur les retours donc c'est bon,j'ai un des relais du préchauffage qui cliquette maintenant et les lampes tableau de bord qui clignotent,c'est pas la batterie elle est chargée.
Pause avant de continuer les essais,je part demain pour 3 semaines en Thaïlande.On verra a mon retour

2 fairways a restaurer
Mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté