* taxianglais.fr * forum

Mécanique » consommation excessive question

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 15/11/2017 à 08h31
Bonjour tout le monde.
toujours l heureux propriétaire d un fairway de 95 dont je me sers tous les jours, je trouve qu il consomme beaucoup. un plein pour 250 km...qu en pensez vous?
d autre part je voudrai faire ma vidange de la boite de vitesse mais aucun garagiste ne veut la faire. avez vous une solution?
amities
remy

Emyr beulocq

Administrateur

rank_admin.png

Le 15/11/2017 à 08h54
Bonjour Remy

C'est quoi un plein ?
C'est quoi ton usage ?

La consommation normale est d'environ 10 litres /100 kms.
La consommation dans les embouteillages parisiens est bien évidemment supérieure :-)

Si ton plein pour 250 kms est d'environ 25 litres, vérifie ta jauge (tableau de bord et réservoir).

Euh, pour la vidange de boite automatique, c'est vrai que les garagistes n'aiment pas. Mais de là à refuser !

Gérald

Pimlico

rank_0.png

Groupe: Membre

Le 15/11/2017 à 09h23
merci gerald
utilisation sur route. j habite le grau du roi et je me deplace sur une 2x2 voies...
y aurait il une origine mecanique?
reservoir ok. je vais verifier le compteur mais il me semble fonctionner.

Emyr beulocq

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 15/11/2017 à 10h57
Salut le compteur est en miles 250 ça fait 400 km et ça correspond a une consommation de sur 2x2 voies, je suis certain que si tu laches baisse ta vitesse de 10km/h ta conso va elle aussi baisser

Si tu avais deja fait le calcul miles/km oui il y a surement un soucis avec ta boite
@+

pour la vidange il faut ouvrir le bouchon laisser couler (mesurer la quantité d'huile vidangé ) et remplir puis

http://www.taxianglais.fr/portail/faq/4-the-black-cab/

Administrateur

rank_admin.png

Le 15/11/2017 à 16h02
Sobritish30:
merci gerald
utilisation sur route. j habite le grau du roi et je me deplace sur une 2x2 voies...
y aurait il une origine mecanique?
reservoir ok. je vais verifier le compteur mais il me semble fonctionner.

Tu ne dis pas à quoi correspond ton plein : combien de litres pour quel kilométrage ou milométrage (si tu te bases sur ton compteur comme le rappelle Raph).

Personnellement, je fais un plein aux alentours de 200 miles, soit 322 kms … avec environ 30 à 35 litres.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté