* taxianglais.fr * forum

Rencontres et Découvertes » RASSEMBLEMENT BLOIS Date définitive

Kensington

rank_4.png

Le 27/12/2017 à 14h53
Bonjour à tous
Nous venons de parler longuement avec Marc un de nos représentants locaux pour le rassemblement de Blois.
En effet, l'OT a relancé Marc afin de savoir s'il y avait du nouveau et si le projet avançait,
Il faut comprendre que compte tenu de l'infrastructure a mettre en place pour l'occasion, il faut bloquer les choses dès maintenant.

Nous avons tout d'abord du trancher et décidé d'arrêter la date pour le 1er weekend de juin qui rassemblait le plus de disponibilités, nous sommes désolés pour ceux qui ne pourront être dispo mais il faut bien faire avancer les choses. Qui sait, d'ici là, certains qui ne pouvaient pas vont peut-être pouvoir se libérer !
L'OT avait fait une proposition Blois et Chambord, personnellement, je trouve cette formule un peu chère.
Nous devons faire un saut à Blois le week-end du 19/20 janv afin de rencontrer un représentant de l'Office du tourisme et d'arrêter définitivement le programme et le tarif de participation demandé par personne.
Par contre, une question s'impose à nous avant d'ouvrir aux autres proprio de cabs non membres du forum (ce qui me parait une évidence !) :
La capacité du parvis du château de Blois étant de 25 véhicules, que fait-on si nous étions +, (on peut toujours rêver !)

Marc se renseignait de son côté pour savoir s'il y avait une solution dans ce cas,
Donc il faudrait absolument connaître le nombre exact de participants membres du forum et ce nombre étant connu, ouvrir aux autres propriétaires de cabs (peut-être d'abord par connaissance) afin d'être cohérents,
Donc merci de confirmer votre participation au plus tôt maintenant que vous avez une date précise,
Merci d'avance et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année,
Fred et Sylvie

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    
CWL

Piccadilly

rank_2.png

Le 28/12/2017 à 14h12
Mon TX1 et moi-même sommes partant pour ce week-end à Blois.
En attente d'en savoir plus sur le séjour !!!

BONNE ANNEE A VOUS TOUS

CWL

CWL
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 02/01/2018 à 09h51
:hi
hello, je serai présent en Fairway
:top

Michel
Fairway 1996 Metrocab 1996
Chartres dept 28
Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 02/01/2018 à 11h37
Ah ah, ça avance bien ce projet, ça fait plaisir. Je serai avec vous les 19 et 20 janvier pour vous aider à organiser tout ça au mieux.

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 02/01/2018 à 21h11
bonsoir et je confirme ma présence aussi .... super et hate d'y etre !!

bien cordialement

Piccadilly

rank_2.png

Le 09/01/2018 à 11h58
Bonjour à tous

il est maintenant important de pouvoir connaitre le nombre de participants. En effet, les hôteliers commencent à avoir des réservations. A ce propos, je viens de lever l'option posée dans un établissement. Il sera d'ailleurs plus simple que chacun réserve un hébergement à sa convenance. Nous vous proposerons une liste ou un site pour les réservations de chambres en hôtels ou en chambres d'hôtes.

La réflexion continue. Sylvie a bien travaillé ce week end et nous propose une alternative vers Cheverny.

J'ai pris rendez-vous avec les membres de l'office de tourisme de Blois le vendredi 19 janvier à 14h00 : Sherlock, si tu es disponible, on pourrait se retrouver pour y aller ensemble (horaire modifiable).

Nous vous tenons informés mais, je le répète, c'est plus facile à organiser quand on sait combien il y aura de véhicules (parking) et de personnes (billetterie, restaurant)

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 10/01/2018 à 17h41
Bonjour,

Je compte toujours être présent à Blois le 1° week end de Juin avec mon Fairway 95.
J'ai hâte de mettre des visages sur vos pseudos :hi

Merci Fred, Sylvie et Sherlock pour l'organisation!

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/01/2018 à 16h21
Petite répétition pour Blois 2018 :

;) ;) :top :top

Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 07/02/2018 à 14h11
Hello !!

Nous sommes à moins de 4 mois de la manifestation de Blois.
Où en sommes nous ???? Projet en sommeil ? Enterré ? Ce silence est pesant !

Je continue de mon côté à recevoir des sollicitations de cabmen pour nous rejoindre. Si je comptabilise ceux-ci et les "candidats" déclarés sur ce forum nous approchons les 30...

Que dois-je répondre ?

LVA (La Vie de l'Auto) clôture son calendrier 2018 dans moins d'une semaine. Annonçons nous notre manifestation ?

Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 08/02/2018 à 16h02

Bonjour tout le monde oui si le total de cabiste dépasse 25 il va falloir mettre en place un rassemblement " bis "
il y a surement un restaurant a coté d'un place tranquille ou pourrait se croisé les participants ...

je pense que oui tu peux annoncer le rassemblement dans LVA

Piccadilly

rank_2.png

Le 08/02/2018 à 19h16
Bonsoir
on continue à travailler.
On peut annoncer la date. nous sommes en attente de nouveaux tarifs pour un restaurant le soir afin de proposer un déroulé pour les deux jours.
Blois et Chambord vont pouvoir accueillir ce rassemblement.
Je suis toujours preneur du nombre de véhicules pour prévenir la police municipale

Administrateur

rank_admin.png

Le 08/02/2018 à 19h48
Merci Marc de nous donner des nouvelles.

Si je peux me permettre je trouve qu'on perd énormément de temps à organiser un "week-end touristique" et trouver resto, visite, etc.

Je pense personnellement que ce n'est pas le plus important. Le but originel c'était de faire un rassemblement de taxi anglais pour fêter les 60 ans du FX4.

Quant à savoir combien seront nous, c'est lié au programme, au tarif, à la capacité d'accueil, etc. Donc on tourne en rond !

Comme indiqué plus haut si toutes les personnes s'étant prononcées sur le forum et les autres que j'ai eu en off confirment leur participation nous approchons les trente cabs. Difficile d'être précis puisque rien n'est arrêté et aucune "campagne" d'inscription lancée...

Danny
Mail Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 09/02/2018 à 13h27
Effectivement, on a qu'à lancer le programme tel que vu avec l'OT avec Blois et Chambord avec le tarif communiqué par l'OT (hors hébergement) et on lance une liste d'inscription ferme, cela donnera le temps aux participants de s'occuper de leur logement et de réserver leur(s) nuitée(s)
On peaufinera les prestations repas dans les semaines qui viennent,
Pour moi, à ce stade, le plus important est de savoir combien de véhicules pour les autorités de police et faire une liste d'attente pour les autres, donc quelqu'un peut-il lancer un Doodle ou un système comme cela ???
Sylvie

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 09/02/2018 à 13h50
Ok Sylvie. Très bonne idée. Qui s'y colle ? Les "doodle" ou trucs de ce genre c'est pas mon fort.

Perso j'aime pas trop l'idée "liste d'attente" ce qui veut dire que les premiers arrivés sont les seuls à avoir une place... Que le 26éme inscrit (puisque nous avions parlé de 25 places dispos sur le site du château de Blois) peut remballer ses petites affaires ou qu'il est prié de rester chez lui. Je trouve le procédé injuste. Moi j'espérais (naïvement sans doute) faire "péter" les scores et rassembler le maximum de taxis... Nous étions 27 à Paris en 2011.

Ce lieu ne peut pas accueillir plus de 25 véhicules ? Soit, trouvons en un autre ! Ou alors, gardons l'option de ce lieu et de ses 25 places le samedi et trouvons un lieu plus vaste le dimanche sans limitation de nombre. Un parking de supermarché peut très bien faire l'affaire !
Peut-être que certains ne seront pas encore là le samedi ou souhaitent profitez de la région ce jour là et venir nous rejoindre que le dimanche ?
Qu'en pensez-vous ?

Sinon il est souhaitable en effet de "jeter" un programme dès que possible et commencer à enregistrer les inscriptions.
Ce serait bien que chaque personne indique s'il compte être là dès le samedi, avant ? repartira le dimanche matin, aprèm, le lundi ?
S'il est intéressé par un repas au resto le samedi, une visite de château? etc.
Enfin ce serait bien que chacun indique le type et année du taxi avec lequel il pense venir. Mais ça c'est moins urgent.

Lorsqu'il y aura un semblant de programme et des inscriptions faites nul doute qu'on y verra plus clair dans le nombre de participants à communiquer aux autorités.

Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 11/02/2018 à 23h19
Bonsoir à tous,

Le projet de Blois reprends son cours et en attendant la diffusion d'un programme plus précis très prochainement voici un lien vous permettant de vous pré-inscrire :

https://framaforms.org/taxi-anglais-blois-inscription-1518316103

Il est très important que chaque personne intéressée et désireuse de participer au rassemblement de Blois remplisse et envoie ce formulaire.

Il doit nous permettre de comptabiliser le nombre de véhicules susceptible d'être présent afin d'organiser au mieux cette manifestation et de faire en sorte qu'elle se passe dans les meilleures conditions en respectant les contraintes imposées par le lieu.

La participation ou non à des activités communes telles que restaurant, visites, etc. fera elle aussi l'objet d'un "sondage" dans les prochains jours.

Danny
Mail Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté