• Le Bar (liens web,video,photo) » Un peu d'humour test tuto image
Consignes annuelles
2019 : éviter les personnes négatives.
2020 : éviter les personnes positives.
2021 : éviter les personnes.
d'après : instagram.love.is.dream dans Ouest-France 26/01/2021
2019 : éviter les personnes négatives.
2020 : éviter les personnes positives.
2021 : éviter les personnes.
d'après : instagram.love.is.dream dans Ouest-France 26/01/2021
Fairway Driver The Beast 1997
Pour ceux qui doivent changer leurs pneus , voici une nouvelle marque :
Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Merci ttersu. On a déjà évoqué cette page de BD, signalée il y a quelques mois par M.Martins.
Je l'ai bien sûr acquise (la BD) pour ajouter à ma collection d'item sur les taxis.
Petit Quiz. Quels sont les erreurs commises par le dessinateur dans la reproduction d'un taxi Austin des années 60s ?
Sinon, comment vas-tu ? Et Porky ?
Je l'ai bien sûr acquise (la BD) pour ajouter à ma collection d'item sur les taxis.
Petit Quiz. Quels sont les erreurs commises par le dessinateur dans la reproduction d'un taxi Austin des années 60s ?
Sinon, comment vas-tu ? Et Porky ?
Danny
Burnett:
Bien vu ... Mais je dirais aussi la plaque d'immatriculation à l'avant. Sur aucun cab (même de cet année) elle n'est carrée et sur le côté gauche.
Après en ces temps là; il me semble qu'un très grand nombres de black cabs avaient un rétroviseur central bas fixé sur le tableau de bord et non en position haute.
Il manque aussi le rétroviseur extérieur droit de porte.
Dans la partie gauche; 7éme cases, on voit que le dessinateur a omis le "For Hire"
Bonjour à tous,
déjà il manque la cloison entre chauffeur et passagers.
Hello tout le monde !!déjà il manque la cloison entre chauffeur et passagers.
Bien vu ... Mais je dirais aussi la plaque d'immatriculation à l'avant. Sur aucun cab (même de cet année) elle n'est carrée et sur le côté gauche.
Après en ces temps là; il me semble qu'un très grand nombres de black cabs avaient un rétroviseur central bas fixé sur le tableau de bord et non en position haute.
Il manque aussi le rétroviseur extérieur droit de porte.
Dans la partie gauche; 7éme cases, on voit que le dessinateur a omis le "For Hire"
It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherwood:

C'était sur ce point là essentiellement que je voulais attirer l'attention. Il n'y a jamais eu (après le FL1) de banquette intégrale à l'avant d'un cab.
- La plaque d'immatriculation carrée à l'avant est évidemment non conforme à l'origine, mais j'en ai déjà vue de montée lors d'une restauration.
- Il n'y avait initialement pas de rétroviseur intérieur sur les FX4 jusqu'en Novembre 1968 mais il a été rajouté par la suite sur bon nombre de Cabs anciens lorsqu'il a été monté en série (sur le tableau de bord et non pas en haut du pare-brise). Bravo Peter !
- Il n'y avait pas de rétroviseur sur les portières avant août 1977, le dessinateur n'a donc pas fait d'erreur sur son dessin de taxi des années 60s.
Et désolé Syl20, il n'y avait pas non plus de clignotants avant sur les modèles d'avant 1969. Mais c'est vrai, pour des raisons de sécurité, ils ont souvent été ajoutés sur les modèles pré-New Shape par la suite ou lors de restaurations. En fait de 1958 à 1968, les seuls indicateurs de direction se trouvaient sur le toit. Les fameux "Bunny ears" ou "Oreilles de Mickey".
Merci à vous tous de vous être prêté au jeu des erreurs. Vous trouverez bien sûr, pour ceux que ça intéresse, tous les détails des modifications apportées au FX4 durant sa longue vie compilés sur le livre Taxi Anglais chez ETAI
Il y a un siège à la place des bagages à l'avant !
Right Sherwood !! 

C'était sur ce point là essentiellement que je voulais attirer l'attention. Il n'y a jamais eu (après le FL1) de banquette intégrale à l'avant d'un cab.
- La plaque d'immatriculation carrée à l'avant est évidemment non conforme à l'origine, mais j'en ai déjà vue de montée lors d'une restauration.
- Il n'y avait initialement pas de rétroviseur intérieur sur les FX4 jusqu'en Novembre 1968 mais il a été rajouté par la suite sur bon nombre de Cabs anciens lorsqu'il a été monté en série (sur le tableau de bord et non pas en haut du pare-brise). Bravo Peter !
- Il n'y avait pas de rétroviseur sur les portières avant août 1977, le dessinateur n'a donc pas fait d'erreur sur son dessin de taxi des années 60s.
Et désolé Syl20, il n'y avait pas non plus de clignotants avant sur les modèles d'avant 1969. Mais c'est vrai, pour des raisons de sécurité, ils ont souvent été ajoutés sur les modèles pré-New Shape par la suite ou lors de restaurations. En fait de 1958 à 1968, les seuls indicateurs de direction se trouvaient sur le toit. Les fameux "Bunny ears" ou "Oreilles de Mickey".
Merci à vous tous de vous être prêté au jeu des erreurs. Vous trouverez bien sûr, pour ceux que ça intéresse, tous les détails des modifications apportées au FX4 durant sa longue vie compilés sur le livre Taxi Anglais chez ETAI

Danny
NLU413F:
Ahhh ouiiiii le siège à l'avant .... rooo j'avais même pas vu !
Ben merci Danny; j'ai appris quelque chose; j'aurais juré que le retro de porte à droite été systématiquement monté avec celui d'aile. En même temps pourquoi aurait-on mis un retro double d'un même côté ? ....
.... J'aurais envie de dire pour les angle morts puisqu'à l'époque l'effet d'angle d'existait pas. Mais bref ... Je met ça dans mon casier mémoire quelque part dans le fouillis de mon pauvre cerveau.
sherwood:

C'était sur ce point là essentiellement que je voulais attirer l'attention. Il n'y a jamais eu (après le FL1) de banquette intégrale à l'avant d'un cab.
- Il n'y avait pas de rétroviseur sur les portières avant août 1977, le dessinateur n'a donc pas fait d'erreur sur son dessin de taxi des années 60s.
Il y a un siège à la place des bagages à l'avant !
Right Sherwood !! 

C'était sur ce point là essentiellement que je voulais attirer l'attention. Il n'y a jamais eu (après le FL1) de banquette intégrale à l'avant d'un cab.
- Il n'y avait pas de rétroviseur sur les portières avant août 1977, le dessinateur n'a donc pas fait d'erreur sur son dessin de taxi des années 60s.
Ahhh ouiiiii le siège à l'avant .... rooo j'avais même pas vu !
Ben merci Danny; j'ai appris quelque chose; j'aurais juré que le retro de porte à droite été systématiquement monté avec celui d'aile. En même temps pourquoi aurait-on mis un retro double d'un même côté ? ....

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie