* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Un peu d'humour

Knightsbridge

rank_3.png

Le 29/04/2021 à 11h11
Reprise du message précédent

Bonjour à tous,

Donc, on va tous envoyer nos cabs à la casse.

Ce green washing est stupide car la France ne représente que 0.9% des émissions sur Terre.
Entre intelligence et dogmatisme....

Harry
Site web    

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 04/05/2021 à 23h32
syl20:
Je rejoins Moke sur son analyse! Le Green washing ambiant ne risque pas de faire prendre beaucoup de valeur à nos ex utilitaires fonctionnant au gasoil (surtout les Fairway et Tx!). Le but à terme étant l’auto partage et le leasing à tout va, on risque fort de ne plus être considérés comme des collectionneurs mais plutôt comme des anomalies à supprimer. Les énormes zones urbaines vont bientôt toutes nous être interdites (rappelons que le grand Paris va faire presque toute l’île de France!) et les prochaines normes Euro 5 ou 6 au CT sonneront le glas de nos montures au niveau émissions et rejets de particules.
Pardon, mais je suis moins optimiste...
Si ils font ça; ça sonnera surtout la fin de toutes les voitures de collections aussi. Je ne suis pas si négatif, bien que je comprend parfaitement le sens de votre propos à Moke et à toi; mais je doute fort qu'ils veuillent supprimer totalement l'histoire de l'automobile. Et puis .... même si il y a de l'électricité dans l'air avec nos nouvelles caisses modernes, il ne faut pas oublier que bien d'autres véhicules dis "modernes" sont au moins aussi polluants que nos cabs. Du coup je ne suis pas aussi pessimiste .... on m'enterrera avec mon cab sinon; ou ils servira de crématorium personnelle le jour ou je vous tirerais ma révérence. En prévision j'y mettrai une cheminé à la place de la casquette "For Hire" juste histoire de polluer l'atmosphère des verts et autres écolos une dernière fois en partant vers le haut. :lol :lol :D

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Kensington

rank_4.png

Le 12/05/2021 à 16h09

Charles s'endort pendant le discours de la Reine au parlement (11 Mai 2021) :whistle !

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/05/2021 à 18h45
Long life to the Queen! Franchement, la Reine devrait réfléchir avant de donner le pouvoir même si théoriquement c'est son fils qui doit prendre la relève.... God Save the Queen as long as it's possible !

Harry
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 13/05/2021 à 13h12
Harry:
Long life to the Queen! Franchement, la Reine devrait réfléchir avant de donner le pouvoir même si théoriquement c'est son fils qui doit prendre la relève.... God Save the Queen as long as it's possible !

La monarchie n’ayant aucun pouvoir, ce ne sera pas bien grave de voir «la tête de gondole» changer!

Mais comme toi j’ai pas hâte de la voir tirer sa révérence... car il faudra que je change ma mascotte de tableau de bord :lol

Kensington

rank_4.png

Le 14/05/2021 à 08h33
syl20:
La monarchie n’ayant aucun pouvoir, ce ne sera pas bien grave de voir «la tête de gondole» changer!

Mais comme toi j’ai pas hâte de la voir tirer sa révérence... car il faudra que je change ma mascotte de tableau de bord :lol

Ah, ça fait mal d'entendre assimiler notre la Reine à une "tête de gondole" !
En revanche, j'ai une petite idée pour ta nouvelle mascotte de tableau de bord :

Le nec plus ultra serait de monter les oreilles de Charles sur ressort, pour servir de ventilateur :lol !

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 15/05/2021 à 22h30
Harry:
Réfléchir; je ne pense pas qu'elle réfléchira bien longtemps our good old Queen! Parce que tant que ça reste dans la famille. Mais il est vrai que si on aurait pu éviter d'avoir Charles comme Roi .... ça aurait été quand même bien. Cela dit Prince William aurait pu tenir se role à l'inverse de Harry qui ne représente en rien la couronne britannique. Du coup j'ai bien l'impression que quelque soit le choix que ferait la Reine (même si au final Ellen'a pas vraiment de choix); la couronne Royale sera dans de mauvaise main.

La fin d'une époque qui disparaitra bientôt avec la reine Elisabeth ou le mot loyauté et honneur avait un sens. God save the Queen on earth and in heaven.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 24/07/2021 à 00h32
En ce 23 juillet 2021 nous avions, pour certains, une petite pensée pour la chanteuse britannique Amy Winehouse qui disparaissait il y a juste dix ans.
Histoire de se rappeler aussi que son père était chauffeur de taxi à Londres...

Lorsqu'on connait les raisons de son décès, du moins la cause, on peut esquisser un sourire à la devanture de ce commerce qu'elle fréquentait peut-être ? ^^ RIP

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 24/07/2021 à 11h43
Oui c'est sur la Cote centre est de l'Angleterre; plus précisément à Sunderland; Saint Thomas street. Mais ce wine shop à fermé et les locaux sont à louer ... ou aujourd'hui peut-être même bien à vendre. Le magasin à manifestement coulé sans vouloir faire de mauvais jeux de mots

Sans doute parce que la localisation de l'endroit était un peu dans un quartier trash & Dump

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 24/07/2021 à 16h24
Merci Peter pour toutes ces précisions très documentées. Dommage que ce soit fermé (problème d'approvisionnement du au Brexit ? :? ) mais je n'avais pas l'intention d'y faire mes courses ;)
La dénomination de l'enseigne était juste un clin d'œil à la cause du décès de la chanteuse...

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 24/07/2021 à 19h24
NLU413F:
Merci Peter pour toutes ces précisions très documentées. Dommage que ce soit fermé (problème d'approvisionnement du au Brexit ? :? ) mais je n'avais pas l'intention d'y faire mes courses ;)
La dénomination de l'enseigne était juste un clin d'œil à la cause du décès de la chanteuse...
Oui tout à fait, d'ou le fait que je parlais de mauvais jeu de mot dans mes délires ... quel meilleur clin d'oeil en effet. J'ai juste voulu te suivre, mais je reconnais maintenant que j'en ai fait un peu trop entre mer et alcool. :whistle :lol

Edité par Peter Le 24/07/2021 à 19h25

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté