* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Un peu d'humour test tuto image

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 13/05/2020 à 13h33
Reprise du message précédent

sherlock:
J'avais cru comprendre qu'il en fallait pas mal pour essayer de faire drifter ce gros machin, mais bon....

de l'adresse certes et un zeste d'inconscience... mais de l'humour ? :? En tout cas moi ça me fait pas marrer, même pas sourire. Mais nous n'avons sans doute pas le même humour... ;) :D :lol

Merci Moke pour la vidéo. Elle a déjà été publiée ici par Sherwood le 24 avril dernier http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-2567-5+con-mais-finement.php
Mais une petite piqûre de rappel n'est pas désagréable :top

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 13/05/2020 à 13h45
NLU413F:
....Merci Moke pour la vidéo. Elle a déjà été publiée ici par Sherwood le 24 avril dernier http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-2567-5+con-mais-finement.php
Mais une petite piqûre de rappel n'est pas désagréable :top

Oups !! désolé pour le "bis repetita" mais le 24 avril j'avais la tête ailleurs....avec un achat qui aurait pu être malencontreux (mon post dans le même topic à 19h37)

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 21/06/2020 à 18h33
Il m'est arrivé de profiter du confinement pour ranger deux ou trois trucs, y compris des sauvegardes d'ordinateurs.

Je suis retombé sur cet article de normalisation française assez unique, me semble-t-il, qui pourrait satisfaire la curiosité scientifique:) de certain(e)s.
Bonne lecture !

Pifométrie.pdf

Carpe diem

Piccadilly

rank_2.png

Le 21/06/2020 à 18h44
Gaston:
Il m'est arrivé de profiter du confinement pour ranger deux ou trois trucs, y compris des sauvegardes d'ordinateurs.

Je suis retombé sur cet article de normalisation française assez unique, me semble-t-il, qui pourrait satisfaire la curiosité scientifique:) de certain(e)s.
Bonne lecture !

Pifométrie.pdf

Merci beaucoup ! J'adoooore cet article, sur un sujet ô combien important !

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 21/06/2020 à 23h01
Gaston:

Pifométrie.pdf
Excellent !! :top :top :top

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 22/06/2020 à 11h25
Gaston:

Bonne lecture !

Pifométrie.pdf

Génial !

une petite remarque, la définition de la "chiée" n'est pas exacte,
une chiée, c'est égal à onze, car on s'fait chier !

Merci pour ce moment poétique ! :lol

Cordialement
Michel

Westminster

rank_6.png

Le 22/06/2020 à 12h56
Il y a encore des journalistes qui savent commenter en termes choisis ;)

https://www.ouest-france.fr/normandie/un-vent-de-corne-cul-sur-la-cote-des-isles-4030115

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté