Dynamo HS
pepere 94 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre pepere 94
- Inscrit le : 06/11/2017
En allant ? Montlhery plus de charge.
Apres l'avoir test?e : dynamo HS
Je passe ce soir chez un r?parateur.
Bonne soir?e.
MA
PEPERE
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre Burnett
- Inscrit le : 25/05/2010
Cordialement
Michel
Michel
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
ce sont les charbons ou c'est plus grave ?
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
sherlock :
As-tu envisag? d'en profiter pour la troquer contre un alternateur quitte ? installer un r?gulateur ?
C'est plut?t l'inverse je pense, avec une dynamo il faut un r?gulateur alors qu'un alternateur a g?n?ralement le r?gulateur d'int?gr?...
Je pense en effet que la conversion est possible, mais ce ne sera plus d'origine...
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
sherlock:
C'est plut?t l'inverse je pense, avec une dynamo il faut un r?gulateur alors qu'un alternateur a g?n?ralement le r?gulateur d'int?gr?...
As-tu envisag? d'en profiter pour la troquer contre un alternateur quitte ? installer un r?gulateur ?
C'est plut?t l'inverse je pense, avec une dynamo il faut un r?gulateur alors qu'un alternateur a g?n?ralement le r?gulateur d'int?gr?...
Oui, ?a revient au m?me par rapport ? ce que je viens de dire, il faut un r?gulateur quand on met un alternateur, qu'il soit interne ou externe (le demi-pensionnaire n'est pas pr?vu).
nlu413f:
Je pense en effet que la conversion est possible, mais ce ne sera plus d'origine...
L'air dans les pneus non plus
S?rieusement, il existe des alternateurs d?guis?s en dynamos pour pr?server l'aspect d'origine...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
pepere 94 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre pepere 94
- Inscrit le : 06/11/2017
Hier je me suis rendu chez un "revendeur de pi?ces" donc pas de dynamo.
Ce midi je passe chez Bonneuil Electric, j'ai eu un ?change t?l?phonique, apparemment ils connaissent.
A plus tard.
MA
PEPERE
pepere 94 Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre pepere 94
- Inscrit le : 06/11/2017
Dynamo completement grill?e, d'apr?s le r?parateur c'et le r?gulateur qui en est la cause.
Effectivement c'est arriv? en allant ? Montlhery donc surtension.
Je passe vendredi am pour trouver avec Bonneuil Electric la solution et certainement installer un alternateur.
A bient?t.
MA
PEPERE
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre Burnett
- Inscrit le : 25/05/2010
Cordialement
Michel
Michel
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre ggbuny
- Inscrit le : 05/03/2011
- Site internet
- Groupes :
PS. Je parle de surtension et non de la dynamo des TX1 ;-)
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie