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Nos Cabs / Trombinoscope » TAXI III

Mayfair

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Le 25/11/2018 à 21h14
Reprise du message précédent

Je plussoie. De plus, le tube a un bouchon + un dispositif de fermeture qui empêche tout colmatage pour peu que tu te donnes la peine de laisser le flacon quelques secondes debout avant de fermer.
   

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Le 25/11/2018 à 21h14
Oui, bon produit. J'utilise également la pâte "perfect seal"



Ca ne fait pas double emploi avec la loctite, chacune ayant son intérêt.


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
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Kensington

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Le 25/11/2018 à 21h37
« Perfect seal » sans sourciller j’y jèterai un œil
   

Mayfair

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Le 26/11/2018 à 18h57
olivier34:
Petite question sur le fairway, avez vous déjà eu une fuite au niveau du filetage de la pièce qui alimente une durite du chauffage, je ne sais pas comment est faite l’étanchéité au niveau du filetage ?
Merci .....


Il y a plus de 2 ans, suintement à cet endroit sur un Terrano. Je n'ai pas osé démonter car il ne semblait pas y avoir de joint et le catalogue des pièces détachées Nissan n'en parle pas.

La concession ne pouvait pas fournir la pièce "avant un certain délai" (référence 92500U). Je n'ai pas osé démonter en raison de la différence des alliages et j'ai éliminé le suintement avec ce produit.

http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html
   

Mayfair

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Le 26/11/2018 à 19h06
sherlock:
Oui, bon produit. J'utilise également la pâte "perfect seal"

Ca ne fait pas double emploi avec la loctite, chacune ayant son intérêt.


Super produit cette Lowac et qui se conserve très longtemps. Mais c'est principalement utilisé en très fine couche sur les joints papier ou carton de carburateurs, pompes à eau...pour l'étanchéité bien évidemment mais surtout de manière à pouvoir les réutiliser après démontage.
   

Kensington

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Le 26/11/2018 à 20h33
moke:
olivier34:
Petite question sur le fairway, avez vous déjà eu une fuite au niveau du filetage de la pièce qui alimente une durite du chauffage, je ne sais pas comment est faite l’étanchéité au niveau du filetage ?
Merci .....


Il y a plus de 2 ans, suintement à cet endroit sur un Terrano. Je n'ai pas osé démonter car il ne semblait pas y avoir de joint et le catalogue des pièces détachées Nissan n'en parle pas.

La concession ne pouvait pas fournir la pièce "avant un certain délai" (référence 92500U). Je n'ai pas osé démonter en raison de la différence des alliages et j'ai éliminé le suintement avec ce produit.

http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/repair/100-pate-a-reparer.html


La pattex paraît efficace, je vais essayer crescendo
   

Kensington

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Le 27/03/2019 à 11h09
Heureusement moins grave que l’accident de la xantia de Sébastien , mais j’ai de la peine pour mon fairway , car une petite mémé m’a refusée une priorité, non seulement elle m’a accrochée le pare-chocs, mais en plus elle a fait un délit de fuite, grâce au concourt d’un feu rouge j’ai réussi à la coincer, dans un premier temps elle m’a promis de me rappeler car elle n’avait pas le temps de faire un constat, bien sûr c’est moi qui ai dû l’appeler Après deux jours d’attente, elle avait malencontreusement perdu mon numéro, mais c’est surtout qu’elle ne voulait pas avouer à son mari que le quatrième coin de sa C1 avait été encore modifié !



L’assurance prend tout à la charge de la coquine, j’ai déjà une lame neuve de pare-chocs, mais il me manque le morceau entre ce dernier et la face avant , ainsi qu’un retour en plastique droit , vous avez une idée d’où Je peut m’en procurer ou même en bel état en occase . Merci
   

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Le 27/03/2019 à 11h25
olivier34:
L’assurance prend tout à la charge de la coquine, j’ai déjà une lame neuve de pare-chocs, mais il me manque le morceau entre ce dernier et la face avant , ainsi qu’un retour en plastique droit , vous avez une idée d’où Je peut m’en procurer ou même en bel état en occase . Merci

Oui, j'ai une idée ;)


Danny
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Le 27/03/2019 à 11h43
Essaye chez Danny-Express :lol
   

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Le 05/07/2019 à 11h54
Cela fait deux deux fois que je démonte mon interrupteur de feux stop, car il a tendance à chauffer, mais cette fois-ci il est fondu(comme moi), même le poussoir est bloquée Si je le change, ça risque de recommencer, il y a un relais normalement pour l’empêcher de prendre trop de surcharge ?
   

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Le 05/07/2019 à 12h12
Il fait super chaud à La Grande Motte ! :top :D

Demande à Sherlock, à défaut d'être M. Relou, c'est M. Relais :lol

Tu as regardé le fusible, qu'il ne soit pas surdimensionné ? Mais de toute façon ce n'est pas normal il y a un souci quelque part.


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Le 05/07/2019 à 12h51
Merci, je vais donc contacter le grand chef éclairé
   

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Le 05/07/2019 à 13h18
Vérifie quand même toutes les masses de tes feux stop.


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Le 05/07/2019 à 15h03
Je viens de commander un contacteur FAE 24080 neuf à 5euros , c’est monter sur ax,bx,saxo,c15, toutes les 205, r5et r4 , et je vais vérifier mes masses, car j’ai aussi les phares qui en position code, éclaires très faiblement avec le voyant de pleins phares également allumé ! Et en pleins phares le phare gauche allumé et le droit totalement éteint !
   

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Le 05/07/2019 à 15h44
Je ne suis pas sûr qu'il y ait de relais sur les stop mais il y en pour les phares. D'origine les alimentations des feux Gauche sont différents des droits.


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Le 05/07/2019 à 23h30
C'est toujours une bonne idée de soulager les interrupteurs et contacts divers avec des relais sur une ancienne, surtout une anglaise. Si ça ne fait pas de bien, ça ne peut pas faire de mal :p

Sur la MG, l'éclairage s'est trouvé amélioré de 20 à 25 % (mesuré au luxmètre) rien qu'en ajoutant des relais.


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