* taxianglais.fr * forum

Vos questions » Help ! i need somebody ...

Knightsbridge

rank_3.png

Le 05/06/2018 à 22h21
Bonsoir Messieurs,

Ma mémoire commence a me faire défaut … mais il est vrai que j'ai échangé avec beaucoup d'entre vous pendant cette journée sur Blois… Alors je ne sais plus qui m'a dit qu'il connaissait un pro pour le chromage sur plastique. Comme j'ai pu admirer plusieurs calandres chromées, c'est décidé je vais faire chromer la mienne qui est en plastique noir. Didier ? Danny ? Sébastien ? Gérald ? Fred ou Christian ? l'un d'entre vous se souvient il de notre dialogue sur le sujet ? Alors merci de me donner les coordonnées par mp le cas échéant.

Et puis il y a eu aussi la vision de cette sublime pièce chromée sur le parechoc avant ! Ce porte plaque provenant d'une ROVER 4 … Quelle chance d'en avoir trouvé un aussitôt mon retour et ce sur la baye anglaise.

Voila le résultat … a en voir vos superbes taxis j'ai craqué et je me fais plaisir.

Merci et bonne soirée a tous.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 05/06/2018 à 22h56
steph95:
… Alors je ne sais plus qui m'a dit qu'il connaissait un pro pour le chromage sur plastique. Comme j'ai pu admirer plusieurs calandres chromées, c'est décidé je vais faire chromer la mienne qui est en plastique noir. Didier ? Danny ? Sébastien ? Gérald ? Fred ou Christian ? l

Pas moi, Danny, peut être ?

Tu as essayé de mettre une photo ?

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/06/2018 à 10h26
Hello Steph,

Non, ce n'est pas moi. Je précise que même si j'ai des calandres KPM chromées dans mes réserves celle qui était sur mon cab le weekend dernier est seulement peinte...

Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 08/06/2018 à 09h56
C’est moi !
Je suis pour le moment en Galice. Je t’en reparle à mon retour.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté