inversion cables feu STOP RECUL
avant controle techn
Electrique
Phil Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Voir le profil du membre Phil
- Inscrit le : 18/05/2012
Bonjour !
qui peut m'indiquer comment inverser le cablage des feux AR de recul et antibrouillard ?
Merci
Phil
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Heureux de te lire.
C'est tr?s simple, d'abord tu n'es pas oblig? de d?monter tes feux, il te suffit de permuter tes "caches" = le blanc ? la place du rouge et vice-versa.
Apr?s il te faut d?brancher les deux alimentations : fils autres que les fils noirs raccord?s ? la masse.
Le fil qui alimente d'origine le feux de recul est assez long et tu peux donc l'utiliser tel quel et le rebrancher directement sur le feux droit qui muni de sa nouvelle "vitre" blanche devient donc ainsi le nouveau feu de recul.
Pour alimenter ton nouveau feu de brouillard, maintenant ? gauche, il te faut confectionner une petite "rallonge" puisque le fil d'origine est trop court pour aller de l'autre c?t? du coffre. Tu raccordes les deux extr?mit?s sur les cosses d'origine (c?t? arriv?e du jus et du c?t? alim. du feu) et le tour est jou?...
Bon courage, ? bient?t
Danny
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre raph
- Inscrit le : 22/09/2008
de mon cot? j'ai une autre approche il ne reste ni feu de recul ni feu antibrouillard ...
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
Merci danny pour les explications
de mon cot? j'ai une autre approche il ne reste ni feu de recul ni feu antibrouillard ...
de mon cot? j'ai une autre approche il ne reste ni feu de recul ni feu antibrouillard ...
Oui, ben ? propos d'approche, fais gaffe qu'un distrait ne t'approche pas de beaucoup trop pr?s par temps de brouillard
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Moi quand je suis dans le brouillard c'est plut?t une question de boisson Et donc, ? l'int?rieur...
Je pense ne jamais avoir utilis? cet "instrument" sur aucun de mes cabs... Et puis ?a n'existait pas sur les Austin FX3 ou FX4 ? une ?poque ou pourtant le Fog ?tait bien pr?sent ? Londres...
A ce sujet, sur les vieux cabs, il n'y en avait d'origine qu'un, ? l'avant gauche...
Idem sur les bus de l'?poque. Sur ceux-ci ils ?taient d'ailleurs orient?s vers le bas et vers la gauche car c'?tait en fait des feux de "trottoirs"...
Danny
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie