• Concours photos » Concours photos Juillet 2018 propositions
nlu413f:
Le rouge n'est donc pas le mien ...
il ne s'agit pas forcément d'aligner les cabs. Tu peux aussi prendre une photo du cab au milieu de tes autres véhicules ou d'autres véhicules même si ce ne sont pas les tiens...
Le rouge n'est donc pas le mien ...

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
J'aime bien ce thème.
J'aurais pu montrer mon taxi auprès d'autres taxis, ou auprès d'autres "anciennes" dans un rassemblement.
Trop facile ! - j'ai préféré le montrer "incognito" sur un parking de grande surface !
J'aurais pu montrer mon taxi auprès d'autres taxis, ou auprès d'autres "anciennes" dans un rassemblement.
Trop facile ! - j'ai préféré le montrer "incognito" sur un parking de grande surface !

Fairway Driver 1996, 1997
Une autre idée de thème proposée par Frenchy Cab pour un mois prochain c'est de photographier notre cab devant ou dans un lieu identifiable et en rapport avec notre localisation. Devant un monument à Paris ou en province, etc.
Pour moi qui vit en rase-campagne ça va pas être facile de trouver un décor typique de la région et facilement identifiable...
Pour moi qui vit en rase-campagne ça va pas être facile de trouver un décor typique de la région et facilement identifiable...
Bonne idée effectivement- en plus ça fait vacances. Si ça convient à tous le monde, ce sera le thème du mois d'août.
@nlu comme tu n'es pas très loin du Futuroscope, tu peux tenter une photo devant une des mochetés architecturales qui compose le parc! (Devant le cylindre bleu du pavillon d'Atlantis, me ramènerait 16 ans en arrière lorsque j'étais hote d'accueil pour financer mes études
)
@nlu comme tu n'es pas très loin du Futuroscope, tu peux tenter une photo devant une des mochetés architecturales qui compose le parc! (Devant le cylindre bleu du pavillon d'Atlantis, me ramènerait 16 ans en arrière lorsque j'étais hote d'accueil pour financer mes études

syl20:
Pas très loin... 55 bornes...
syl20:
A bon, tu as fait des études ? Moi j'ai poursuivi des études mais ne les ai jamais rattrapées...
Aussi incroyable que cela puisse paraître et même si je suis depuis 28 ans dans la Vienne je n'ai jamais visité le Futuroscope.
Mais j'y ai emmené des groupes à deux reprises (sur le parking) en bus double-decker.
@nlu comme tu n'es pas très loin du Futuroscope,
Pas très loin... 55 bornes...
syl20:
Devant le cylindre bleu du pavillon d'Atlantis, me ramènerait 16 ans en arrière lorsque j'étais hôte d'accueil pour financer mes études 

A bon, tu as fait des études ? Moi j'ai poursuivi des études mais ne les ai jamais rattrapées...

Aussi incroyable que cela puisse paraître et même si je suis depuis 28 ans dans la Vienne je n'ai jamais visité le Futuroscope.
Mais j'y ai emmené des groupes à deux reprises (sur le parking) en bus double-decker.
syl20:
Je regrette mon argent !!!

J'aurais mieux fait de placer sur des comptes offshore
@papaju, devant un monument c'est le prochain thème... Quand on sait lire, c'est mieux
@ nlu: effectivement j'ai poursuivi des études et comme tu payes des impots depuis plus longtemps que moi, tu en a financé une bonne partie! 

Je regrette mon argent !!!

J'aurais mieux fait de placer sur des comptes offshore

@papaju, devant un monument c'est le prochain thème... Quand on sait lire, c'est mieux

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message