* taxianglais.fr * forum

Recherche » Retroviseurs introuvable

Pimlico

rank_0.png

Le 21/09/2018 à 22h57
Bonjour tout le monde,
Me revoici sur le forum après environ 1 ans, j avais laisser de côté la rénovation de mon fairway, puis je m y suis remis début d été. Résultat: il démarre enfin, il freine bien, il tourne à l équerre sans problème de D-A. Reste à voir les clignotant qui marche pas côté gauche et les rétroviseurs .
C est ces derniers qui m amené à vous tous. Ils sont introuvables. Ce sont des Retro de portière avec une longue embase. Quelqu un ici saurait où je peut trouver mon bonheur????? Idéalement chromé mais je prend même des noir.
Merci à vous tous
Bon week end

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 22/09/2018 à 00h12
Hello Loïc,
Très heureux d'avoir de vos nouvelles, ton cab et toi, à nouveau :top

Pour les clignotants ce ne sont souvent que des problèmes de masses ou de fils débranchés...

En ce qui concerne les rétroviseurs que tu cherches, rappelle nous d'abord quel est le modèle de ton taxi. Tu parles de rétroviseurs chromés alors j'imagine que ce sont des rétros de portières de FX4D Austin ou bien d'un modèle Rover FX4R, S ou S-Plus.

Ce type de rétros se trouve sans problèmes car ils ont étés montés sur un grand nombre de voitures anglaises. Le seul souci en ce qui concerne les taxis c'est qu'il y a entre eux et la portière une "embase" en caoutchouc noir assez dur à priori spécifique. De plus il n'y avait, à ma connaissance que le rétroviseur sur la portière de droite.
Peut-être ais-je quelque chose dans mes "réserves" il faudrait que je regarde.

Sinon quelqu'un a cela ??

Danny
Mail Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 22/09/2018 à 08h39
Salut nlu merci de ta rapidité, j ai cette embase en caoutchouc en ma possession des deux côté du véhicule, je pense que mon taxi de 1989 a des portes de version plus ancien (poignée chromé), c est pour cela que je cherche des Retro chrome mais je ne sais pas vraiment si ça existe.

Administrateur

rank_admin.png

Le 22/09/2018 à 08h49
Hello,
Si tu as les embases cela ne devrait pas être très compliqué d'y remonter des rétros chromés du même type que ceux qui devaient y être.
Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :

https://www.thelittlecarshop.com/austin-mini-carrosserie-retroviseurs-72?page=4

Si ton cab est un Fairway, moteur Nissan, en effet tu as des portières plus anciennes...

Danny
Mail Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 22/09/2018 à 09h41
Merci du liens, je les ai vu lors de mes recherches mais je trouve que ça fait moins joli au niveau de la fixation (ça fait un peu escalier) je pense que les origine seront mieux même si ils sont noir. Je ne sais pas si d'origine il y en avait des chromés ou pas.

Kensington

rank_4.png

Le 22/09/2018 à 17h58
Bonjour,

As-tu une photo ?

Bonne recherche.

Philippe

Administrateur

rank_admin.png

Le 22/09/2018 à 20h17
Oui, d'origine il y avait UN rétroviseur chromé sur la portière droite et souvent rien à gauche.
Et ils sont d'origine strictement identiques aux rétroviseurs 3 et 5 en partant du haut de la page indiquée si dessus !

Après libre à toi de mettre ce que tu veux sur ton cab mais ne viens pas dire qu'ils sont introuvables...

Danny
Mail Site web    

Pimlico

rank_0.png

Le 23/09/2018 à 13h03
Ok je ne les voyait pas comme ça, il me semblais bien plus petit sur l embase, je te fait confiance alors. Je commande ça demain et vous ferait une photo dès que mon cab sera définitivement (ou presque)terminer .
Merci

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté