* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » DIX ANS !!!!

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 22/09/2018 à 00h22
Il y a juste dix ans, jour pour jour, le 22 septembre 2008, (peut-être pas si tôt) un p’tit gars de Lorraine ;) , rallié depuis peu à la cause des taxis anglais dont il avait acquis un exemplaire quelque temps plus tôt, Raph, notre Maître à tous, mettait en place la première mouture de ce forum et publiait son premier post !

Depuis, ce forum a fait son chemin, a changé d’hébergement deux fois, a évolué, s'est embelli, a accueilli de nombreux membres, 646 inscrits à ce jour.

Certains sont trop réservés pour participer, d’autres sont fidèles depuis les premiers jours et restent actifs même si parfois ils n’ont plus de cab.

D’autres encore sont passés à autre chose, ont vendu leur cab, changé de sujet d’intérêt, ont traversé quelques turbulences qui les en ont éloigné, et malheureusement certains nous ont quitté.
D’autres enfin, comme des étoiles filantes, ont fait un bref passage et s’en sont allés plus loin…
Et bien sûr il y a quelques membres fantôme.

Mais peu importe les entrées, les sorties, aujourd’hui ce forum Taxianglais.fr fête ses dix ans et il ne fait pas son age.

Il est comme une grande famille qui sait se réunir parfois (Paris 2011 / Blois 2018) même si ce n’est pas facile car nous « occupons » tout le territoire français et au-delà (Belgique, Canada, Russie… même si nous n’avons guère plus de nouvelles de ces contrées).
Le forum contribue à se poser des questions, trouver des solutions, des adresses, recevoir des conseils, s’entraider les uns les autres. Et il continue à nous aider à acquérir, restaurer ou à maintenir nos chers vieux cabs.

Que tous les membres, actifs contributeurs ou individus plus discrets, soient ici remercié de leurs questions, de leurs réponses, de leurs visites.

Merci à Raph qui a permis que ce forum existe. Que celui-ci existe encore longtemps, le forum, mais Raph aussi ;) .

Rendez-vous dans dix ans !

Et bon Anniversaire !!!

Danny
Mail Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 22/09/2018 à 10h02
Longue vie au Forum, à ses créateurs, contributeurs et membres 🥂🍾

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD PU - LVTA Member
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 22/09/2018 à 11h51

Merci

et surtout un gros merci membres car un forum sans membres c'est pas tres utile ;-)

oui le site n'est pas parfait

j’espère qu'il est au moins utile et je suis certain qu'il a permis de faire des rencontres

c'est déjà un point qui me (nous) pousse a continuer

longue vie au forum

raph

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 22/09/2018 à 13h11
Longue vie à ce forum en effet!

Merci à Raph et aux inconditionnels des premiers jours (je pense surtout à nlu et Sherlock toujours hyper actifs et réactifs).
Perso, je n'aurai jamais sauté le pas d'acheter le morceau de rouille anglaise qui constelle mon garage de jolies tâches d'huile, et surtout me donne un plaisir fou à conduire et admirer, sans l'entraide et la camaraderie que j'ai trouvé ici. J'ai passé deux ans, en visiteur fantôme à lire, relire, me familiariser avec les pannes éventuelles (grâce également au super site de Didier/Kabbi/Sherwood) avant de sauter le pas et de m'inscrire sur ce forum puis acheter mon cab (à un ancien membre du forum d'ailleurs).

Donc encore une fois, un grand merci à Raph qui un jour a eu l'idée brillante (et altruiste) de partager ses expériences et ses galères pour nous fédérer tous autour de notre passion!

Il faut vraiment qu'on se cale une belle parade pour ces 10 ans!

Long live the Cab
and God save the Cab (sinon nlu le fera ;) )

Piccadilly

rank_2.png

Le 22/09/2018 à 13h39
10 ans? Ben c'est cool ça, j'arrive pile-poil pour le gâteau :top

Je suis le Cherry sur le Cake du coup :lol

Ne me manque plus qu'un Cab....Mais mon petit doigt me dit que c'est une question de patience :D

Merci à tous les amoureux de ce scarabée attachant de lui permettre de vivre et d'égayer nos routes...et de salir nos mains :top

Kensington

rank_4.png

Le 22/09/2018 à 17h55
Bonne anniversaire :drink

Mayfair

rank_5.png

Le 22/09/2018 à 18h24
Longue vie au Forum et merci à tous

nlu413f:

Rendez-vous dans dix ans !

Sur la Place des Grands Hommes ;)

Et puis

Mayfair

rank_5.png

Le 22/09/2018 à 18h46
Merci Raph et les Gentils Membres !

l'un de mes plus beaux souvenirs, ça a été le gros regroupement sur 2 jours, promener des enfants handicapés le samedi, et se retrouver devant les Invalides et faire un très beau tour dans Paris !

Et j'ai aussi connu le "Crazy Cabs" avec ses fêlés, et Jean-Pierre le Président avec les réunions dans son resto à Montparnasse, qu'est-ce qu'on a pu raconter et entendre de bêtises !

Beaucoup de bons souvenirs ! !

Maintenant, mon "Gros Pépère" est dans les mains de Sherlock, il aurait pu plus mal tomber ! :lol

J'ai rétréci mon Cab :

Mais rien ne dit que je n'y reviendrai pas un jour !

Cordialement
Michel

Administrateur

rank_admin.png

Le 22/09/2018 à 19h08
@ ttersu oui encore juste un peu de patience ;-)

Knightsbridge

rank_3.png

Le 22/09/2018 à 21h32
Happy birthday Raoul , pardon Raph ;)

https://m.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s

Administrateur

rank_admin.png

Le 22/09/2018 à 21h47
olivier34:
Happy birthday Raoul , pardon Raph ;)

Merci Olivier pour ce grand moment de cinéma, mais ce n'est pas l'anniversaire de Raph, seulement du forum. ;)
D'ailleurs je voudrais pas cafter mais je pense que Raph a un peu plus de dix ans :D :D :D

Danny
Mail Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 23/09/2018 à 08h44
syl20:

Merci à Raph et aux inconditionnels des premiers jours (je pense surtout à nlu et Sherlock toujours hyper actifs et réactifs).

Oulà, je n'étais pas là au début moi, je suis arrivé tardivement, en 2012 :)

P.S. Dix ans : poil aux dents !

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 24/09/2018 à 12h57
Bonjour à tous et Bon anniversaire au Forum qui a dix ans! Je voulais tout spécialement remercier Raph que je ne connais pas physiquement, mais qui a eu cette superbe idée et qui m'a permis de faire connaissance avec quelques membres du forum que j'ai rencontré notamment Danny et Gérald qui m'ont été d'une grande aide et avec qui j'ai eu un bon contact!

Je remercie aussi les autres membres actifs qui m'ont toujours répondu sur mes questions!

Cette année est un double anniversaire, d'une part le 60ème anniversaire du FX4 et puis l'anniversaire du Forum!

Longue vie à ce forum, Longue vie à nous et nos Cabs!

Harry

Kensington

rank_4.png

Le 26/09/2018 à 11h13
joyeux anniversaire et bravo pour tout le travail accompli
:top

Michel
Fairway 1996 Metrocab 1996
Chartres dept 28
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 26/09/2018 à 15h20
Merci à Raph pour ce forum source de rencontres, réelles ou virtuelles.

Je suis seulement déçu qu'en dix années, Raph se soit limité à "accumuler" moins de dix cabs !
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté