Ayé, J'en ai un moi aussi!!!
Mon Fairway Driver à moi
Nos Cabs / Trombinoscope
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
Reprise du message précédent
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Danny
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
Tout d'abord, impossible toujours de d?monter le tambours gauche malgr? la lib?ration du dispositif de rattrapage...Je l'aurai un jour, je l'aurai!
Ensuite, je me suis aper?u que mon c?ble de frein ? main secondaire est mort...il est bloqu? ? droite...m?emp?chant de monter les m?choires...Ce n'est pas tout, les petits axes de montages avec leurs ressorts et leurs coupelles sont morts aussi...
Bref, j'ai rien fait aujourd'hui, mais je me suis donner beaucoup de mal pour y arriver!
olivier34 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre olivier34
- Inscrit le : 27/09/2017
Bon, journ?e infructueuse au possible...Y-a Porky, y fait rien qu'? m'emb?ter...
Bref, j'ai rien fait aujourd'hui, mais je me suis donner beaucoup de mal pour y arriver!
Bref, j'ai rien fait aujourd'hui, mais je me suis donner beaucoup de mal pour y arriver!
J?adore cette derni?re phrase, et ?a m?arrive tellement souvent
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
Faire rien, oui, mais le faire bien!
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
Mais je n'ai pas QUE rien foutu, j'ai d?mont? le bas de caisse droit, cot? conducteur donc
Il est en tr?s bon ?tat, mais c'est fou la merde qui se fourre dedans
Par contre cot? taxi, c'est pas la m?me limonade....Si le long de la porte AR c'est bien propre...
Et que le pied milieu est ?pargn?...
Pour le reste, il y a des d?gats...
Mes vacances de No?l vont ?tre studieuses
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
Tout d'abord, j'en avais marre de voir mon Porky sous perfusion. Donc apr?s nettoyage de la conduite de GO et d?crassage succin du r?servoir (j'ai racl? les d?p?ts pr?sents autour du bouchon de vidange/cr?pine (d'huitre, c'est de saison ...) avec un cintre m?tallique que j'ai d?form? en cons?quence, j'ai remis tout le carburant en ma possession dans le r?servoir.
Premier constat, Porky s'alimente correctement
Mais, deuxi?me constat, la jauge et/ou l'indicateur ne fonctionnent pas...
J'ai donc sorti ladite jauge du r?servoir et comment dire....Beurk...
J'ai trouv? une premi?re cause r?elle de panne assez rapidement...
J'ai donc ouvert, et j'en ai trouv? une seconde...le fil du rh?ostat est cass? ? deux endroits...
J'ai croise les fils cass?s avec ceux imm?diatement en dessous et soud? le fil cass? ? l'ext?rieur puis petit test pour voir...
YAISSE!!
Je remonte la jauge non sans avoir ?valu? le niveau de fuel ? environ mi-bidon...
Et Hop!
?a manquera s?rement de pr?cision au milieu du plein, mais en attendant, je sais qu'il y a quelque chose dans le r?servoir
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre Burnett
- Inscrit le : 25/05/2010
?a avance ...
Cordialement
Michel
Michel
olivier34 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre olivier34
- Inscrit le : 27/09/2017
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
Le tuto est par ici:
http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-2366.php#m33547
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
Ce week-end, j'ai bien boss? sur Porky.
Tout d'abord, j'ai refais un contr?le du niveau de boite. Il vaut mieux ?tre sur avec ces petites choses. Trop c'est pas bon et pas assez c'est la mort assur?e.
La particularit?, c'est que le niveau se fait imp?rativement moteur tournant et huile ? bonne temp?rature.
Ensuite y'en a bouch? des trous
Trou
Patch
Patch sur trou
On fixe le patch
[url=https://servimg.com/view/18860964/334[/url]
Abracadabra
Puis je me suis occup? de l'inner sill...ou ce qu'il en restait...
Rappelez-vous
Une petite d?coupe....
On pose un patch en le vissant aux renforts
Puis on soude et on prot?ge de la rouille
Et hop, on remonte tout et on repose la moquette cot? conducteur...
...cot? coffre
Arf, et j'ai investi dans des mat?riaux composites pour certains bouts de carrosserie...
Voil?, vous en savez autant que moi
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
C'est marrant que tu appelles l'espace bagage "coffre"
Danny
ttersu Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre ttersu
- Inscrit le : 26/07/2018
- Groupes :
olivier34 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre olivier34
- Inscrit le : 27/09/2017
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Ben w?, ? gauche il y a le coffre ? bagages, et derri?re il y a la bo?te ? outils...
Comme tu veux. Pour moi sur un cab le coffre (boot) est ? l'arri?re. M?me si on ne peut gu?re y mettre de bagages.
Danny
sherwood Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre sherwood
- Inscrit le : 11/06/2018
- Site internet
- Groupes :
Mais j'ai l'impression que tu es pass? rapidement sur une ?tape importante, car quand tu dis : "Et hop, on remonte tout et on repose la moquette c?t? conducteur..." tu n'expliques pas comment tu as repos? l' outer sill : reviss? avec les vis d'origine, ou soud?, difficult?s rencontr?es ?
Une ou 2 photos et quelques explications de plus sur cette ?tape seraient bienvenues.
Fairway Driver The Beast 1997
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie