Ayé, J'en ai un moi aussi!!!
Mon Fairway Driver à moi
Nos Cabs / Trombinoscope
ttersu Membre non connecté
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Reprise du message précédent
ViD'ailleurs, je tiens ? remercier Moke pour ses pr?cieux conseils qui m'ont mis sur la voie et nourri ma r?flexion, mais ?galement Fred qui, lui, a donn? la solution.
Pour aujourd'hui, il a d?marr? et tourn?, le temps que je resserre la vis de r?glage de gasoil pour faire retomber le ralenti. Ensuite, remplacement de l'huile moteur par de la toute neuve puis remise en route pour l'?couter ronronner.....et voir qu'il y a une petite fuite d'eau....Affaire ? suivre
sherlock Membre non connecté
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.et voir qu'il y a une petite fuite d'eau....Affaire ? suivre
Bizarre, cette petite fuite d'eau...
Normalement, elle devrait ?tre grosse, mais il est possible qu'il n'ait pas fait l'objet des retours usine n?cessaires pour qu'il fuie beaucoup comme les autres.
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"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
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ttersu Membre non connecté
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C'est bien l? le soucis...La fuite est petite!
De l'eau "pure" ?
Gérald
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Content que tu aies r?ussi ? faire tourner Limousine Porky.
Manipule avec grandes pr?cautions les oreilles avec goujons du collecteur d'?chappement. Elles ont tendance ? casser assez facilement, et ceci d'autant plus en raison des diff?rents bidouillages dont elles ont ?t? affubl?es (Van Aaken ou Taxicat).
D'origine, Carbodies a greff? sur le Nissan TD27, des collecteurs d'admission et d'?chappement provenant d'un autre moteur Nissan et ceux-ci manquent de fiabilit?.
D'o? mes pr?cautions exprim?es pour le d?montage.
Une premi?re partie de ligne d'?chappement d'occasion et c'est reparti....
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Et beaucoup plus simple il me semble que d'y revenir plus tard.
Danny
ttersu Membre non connecté
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Qu'entendez-vous par premi?re partie?
Moke je sais pas, mais moi je pensais au tube coud? qui se monte sur la sortie du collecteur d'?chappement...
Danny
moke Membre non connecté
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ttersu:
Moke je sais pas, mais moi je pensais au tube coud? qui se monte sur la sortie du collecteur d'?chappement...
Qu'entendez-vous par premi?re partie?
Moke je sais pas, mais moi je pensais au tube coud? qui se monte sur la sortie du collecteur d'?chappement...
C'est tout ? fait ce tube coud? dont le point de d?part est la sortie du collecteur d'?chappement et le point d'arriv?e le pot de d?tente ou d'?chappement.
Tout le syst?me van Aaken est ? enlever (y compris le catalyseur qui est une source d'ennuis).
Porky doit (ou devait, d'origine) poss?der 2 pots (1 de d?tente et 1 d'?chappement).
Donc, ? mon avis, il suffit de monter ce tube coud? qui doit ?tre articul? avec un ressort en son milieu, de la sortie du collecteur d'?chappement au premier pot sous le cab.
Comme accessoires, il faudra un joint neuf ou en tr?s bon ?tat sur la sortie du collecteur, de la graisse cuivr?e pour les goujons, et , peut-?tre un ou deux supports de tube qui se trouvent facilement chez LandRover ou sur le net.
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je pensais bien que tu parlais de ce tube aussi, du moins c'est ainsi que je l'avais interpr?t?...
Mais je ne voulais parler en ton nom sans en ?tre s?r.
Danny
moke Membre non connecté
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Pas d'inqui?tude ? avoir, on parlait bien du m?me tube. Merci pour ta d?licatesse habituelle
En me relisant, je me demande si, en pi?ces neuves de rechange, les ressorts du milieu de tube n'ont pas ?t? remplac?s par un flexible "ananas" qui va encore retenir la suie....
Rien ne vaut un mod?le d'origine d'occasion en bon ?tat...
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ttersu Membre non connecté
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quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
ttersu Membre non connecté
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