• Le Bar (liens web,video,photo) » "Vintage taxi", le magazine de la LVTA
Si elle est toujours dans cet état là, elle est superbe ! 
Personnellement je regrette un peu une de celles que j'ai possédées. Des six que j'ai importées, ce n'est pas celle que j'ai gardée le plus longtemps, je ne l'ai même jamais utilisée, mais c'était, à mon avis, la plus jolie. Elle était partie vers Orléans. J'ignore si elle s'y trouve toujours.

La Magenta est une petite "barquette" très attachante mais se révèle pas très pratique à l'usage. Il faut presque un chausse pied pour y entrer et un ouvre-boîte pour en sortir. Les sièges placés très bas ne sont pas prévus pour ménager votre dos... mais un excellent moyen aux ostéopathes et autres kinés pour augmenter leur clientèle.
Bref, il faut être jeune... c'est plus de mon âge ces choses là mon pauvre monsieur

Personnellement je regrette un peu une de celles que j'ai possédées. Des six que j'ai importées, ce n'est pas celle que j'ai gardée le plus longtemps, je ne l'ai même jamais utilisée, mais c'était, à mon avis, la plus jolie. Elle était partie vers Orléans. J'ignore si elle s'y trouve toujours.

La Magenta est une petite "barquette" très attachante mais se révèle pas très pratique à l'usage. Il faut presque un chausse pied pour y entrer et un ouvre-boîte pour en sortir. Les sièges placés très bas ne sont pas prévus pour ménager votre dos... mais un excellent moyen aux ostéopathes et autres kinés pour augmenter leur clientèle.
Bref, il faut être jeune... c'est plus de mon âge ces choses là mon pauvre monsieur


Danny
NLU413F:
Hello NLU413F,
Simple curiosité de ma part pour savoir si John Hodder avait avancé sur son projet de restauration de sa limousine Woodall Nicholson.
A part toi, qui reçoit encore la revue ? Sous format papier ou numérique ?
La chaîne de Sherlock est sympa....Souvenirs de Alain Decaux+Guy Montagné (je n'indique pas le lien....pour éviter les foudres de Zeus/Jupiter ou autre)
Hello Moke,
Je suis adhérent à LVTA, comme Aymeric je crois et quelques autres membres de ce forum. Si tu as des questions.
Sherlock est maintenant une "star" de Youtube et est très occupé par la confection de ses vidéos...
Je suis adhérent à LVTA, comme Aymeric je crois et quelques autres membres de ce forum. Si tu as des questions.
Sherlock est maintenant une "star" de Youtube et est très occupé par la confection de ses vidéos...
Hello NLU413F,
Simple curiosité de ma part pour savoir si John Hodder avait avancé sur son projet de restauration de sa limousine Woodall Nicholson.

La chaîne de Sherlock est sympa....Souvenirs de Alain Decaux+Guy Montagné (je n'indique pas le lien....pour éviter les foudres de Zeus/Jupiter ou autre)

A ma connaissance je n'ai rien vu de plus sur la restauration de la limousine Woodall Nicholson sur Vintage Taxi mag après le premier article qui lui était consacré.
Ce n'est pas surprenant, de nombreux thèmes sont abordés sur le mag puis ne sont plus jamais évoqués.
Peut-être y a-t-il eu une suite sur le FesseBouc du "club" mais comme je n'y ai pas accès...
Le mag se résume bien souvent aux comptes-rendus des sorties du club, effectuées ou à venir. Et malheureusement ces derniers temps par une rubrique "carnet noir" bien remplie avec l'annonce récente de la disparition de plusieurs membres "historiques".
Peu d'infos ou sujets historiques vraiment passionnants.
Dans le dernier numéro Volume 42/4 de Juillet Août un intéressant article néanmoins sur l'avènement des moteurs diesel "the Diesel Revolution" signé bill Munro.
Personnellement il ne m'apprend guère de chose puisque Seb et moi avons déjà indiqué tout cela dans le bouquin... et que j'ai la chance de posséder un exemplaire de moteur Birch-Standard-Ferguson diesel ex-FX3.
Ce n'est pas surprenant, de nombreux thèmes sont abordés sur le mag puis ne sont plus jamais évoqués.

Peut-être y a-t-il eu une suite sur le FesseBouc du "club" mais comme je n'y ai pas accès...
Le mag se résume bien souvent aux comptes-rendus des sorties du club, effectuées ou à venir. Et malheureusement ces derniers temps par une rubrique "carnet noir" bien remplie avec l'annonce récente de la disparition de plusieurs membres "historiques".
Peu d'infos ou sujets historiques vraiment passionnants.
Dans le dernier numéro Volume 42/4 de Juillet Août un intéressant article néanmoins sur l'avènement des moteurs diesel "the Diesel Revolution" signé bill Munro.
Personnellement il ne m'apprend guère de chose puisque Seb et moi avons déjà indiqué tout cela dans le bouquin... et que j'ai la chance de posséder un exemplaire de moteur Birch-Standard-Ferguson diesel ex-FX3.

Danny
moke:
Houla !
déjà 
Tu as raison, le temps passe très vite et je souffre malheureusement de négligence chronique doublée de crises de flémingite aiguë.
Bref, le moteur est toujours remisé -heureusement à l'abri- sur son charriot, sans que je prenne vraiment le temps de m'en occuper...
Comme bien d'autres choses d'ailleurs...
Depuis 6 ans et demi !!!! Bigre le temps passe vite... :'(
Houla !


Tu as raison, le temps passe très vite et je souffre malheureusement de négligence chronique doublée de crises de flémingite aiguë.
Bref, le moteur est toujours remisé -heureusement à l'abri- sur son charriot, sans que je prenne vraiment le temps de m'en occuper...

Comme bien d'autres choses d'ailleurs...
Danny
NLU413F:
J'avais également constaté que Sherlock n'intervenait plus sur le forum depuis quelque temps. J'ignorais sa reconversion en star du Nouveau Monde numérique
Toujours est-il qu'à la suite de cette révélation, je suis allé visionner quelques vidéos: sympa, clair, pédagogique et parfois même, qui aurait pu le supposer, amusant !
Hello Moke,
Je suis adhérent à LVTA, comme Aymeric je crois et quelques autres membres de ce forum. Si tu as des questions.
Sherlock est maintenant une "star" de Youtube et est très occupé par la confection de ses vidéos...
Je suis adhérent à LVTA, comme Aymeric je crois et quelques autres membres de ce forum. Si tu as des questions.
Sherlock est maintenant une "star" de Youtube et est très occupé par la confection de ses vidéos...
J'avais également constaté que Sherlock n'intervenait plus sur le forum depuis quelque temps. J'ignorais sa reconversion en star du Nouveau Monde numérique

Toujours est-il qu'à la suite de cette révélation, je suis allé visionner quelques vidéos: sympa, clair, pédagogique et parfois même, qui aurait pu le supposer, amusant !
Carpe diem
NLU413F:
Toujours membre de LVTA aussi, même si la lecture assidue de la revue ne m'est pas toujours possible.
Rien vu passer sur les deux pages FB gérée par LVTA sur l'avancement de la restauration d'une limousine.
Hello Moke,
Je suis adhérent à LVTA, comme Aymeric je crois et quelques autres membres de ce forum.
Je suis adhérent à LVTA, comme Aymeric je crois et quelques autres membres de ce forum.
Toujours membre de LVTA aussi, même si la lecture assidue de la revue ne m'est pas toujours possible.
Rien vu passer sur les deux pages FB gérée par LVTA sur l'avancement de la restauration d'une limousine.
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
NLU413F:
Peut-être y a-t-il eu une suite sur le FesseBouc du "club" mais comme je n'y ai pas accès... Moi je n'ai rien vu la bas concernant une limousine ... ça ne me "parle" pas. Peut être Gérald ...
Peut-être y a-t-il eu une suite sur le FesseBouc du "club" mais comme je n'y ai pas accès...
It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Peter:
Rien non plus, mais c'est peut être à cause de ma mémoire de poisson rouge.
Moi je n'ai rien vu la bas concernant une limousine ... ça ne me "parle" pas. Peut être Gérald ...
Rien non plus, mais c'est peut être à cause de ma mémoire de poisson rouge.
ggbuny:
Peter:
Rien non plus, mais c'est peut être à cause de ma mémoire de poisson rouge.
Non ta mémoire n'est manifestement pas a mettre en cause Gérald, puisqu'on est trois a dire la même .... ou alors nous sommes tous des poissons rouges ce qui en soit même n'est pas si mal; ça permet d'oublier les problèmes rapidement en demeurant sobre. Moi je n'ai rien vu la bas concernant une limousine ... ça ne me "parle" pas. Peut être Gérald ...
Rien non plus, mais c'est peut être à cause de ma mémoire de poisson rouge.


It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie