* taxianglais.fr * forum

Boite a Suggestions » Un taxi électrique, ça vous tente ?

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 06/06/2019 à 17h09
Reprise du message précédent

nlu413f:

Je pense qu'un modèle comme le TX4, dont on trouve encore bon nombre en circulation et pour lequel les pièces d'usage sont encore disponibles me parait plus adéquat.

Oui, mais est-ce aussi désirable qu'un taxi à carrosserie de FX4 pour l'amateur ? Je n'en suis pas sûr.

Après, tout dépend de la cible visée. Mais j'imagine que Ggbunny a travaillé là dessus aussi.

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 06/06/2019 à 18h25
sherlock:
Oui, mais est-ce aussi désirable qu'un taxi à carrosserie de FX4 pour l'amateur ? Je n'en suis pas sûr.

Peut-être pas, mais est-il vraiment judicieux de se lancer dans une difficile et onéreuse transformation d'un véhicule si c'est pour se retrouver à court ou moyen terme dans l'incapacité de remplacer un capot, une aile ou un dessous de coffre en cas d'un possible choc malencontreux. Et je ne parle pas de certains éléments comme les commodos, les verrouillages de portes, etc.

Ce n'est un secret pour personne, certaines pièces pour les Fairway viennent à manquer et il me semble qu'un des buts de la conversion, outre son aspect écologique, est de pérenniser l'utilisation de nos taxis pour de nombreuses années encore. Non ?

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 10/06/2019 à 12h39
nlu413f:
[quote=sherlock]
...

Ce n'est un secret pour personne,... il me semble qu'un des buts de la conversion, outre son aspect écologique, ...

Et semer de la rouille au long des routes, est-ce écologique ? :lol

Bon je sors !

Cordialement
Michel

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté