* taxianglais.fr * forum

Nos Cabs / Trombinoscope » Nouveau cab 1993

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 12/09/2019 à 19h59
Reprise du message précédent

moke:
Un Grand Monsieur, David Lea.
Je suis sûr que vous ne l'avez pas oublié dans votre livre.

Bien sûr que non bien sûr et le livre lui est même dédié, ainsi qu'à Ronald.

Par contre il a été difficile de trouver une photo de David en bonne résolution et autre qu'une photo d'agence et dont la publication dans un livre est facturée environ 500€ :o

Comme j'ai fréquenté David pendant presque 30 ans j'ai beaucoup de photos de lui, mais le plus souvent en kilt et quelquefois dans ce même costume dans des toilettes pour homme ou bien jouant de l'air-guitar avec sa fille comme instrument...
L'idée c'est que la photo ait tout de même un rapport avec les taxis... ;)

Danny
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Groupe: Membre

Le 16/09/2019 à 10h46
Hello à tous,

Je me permet de poster quelques photos prises ce weekend lors de mon aller-retour éclair à Reims (enfin le mot est vite dit à l'allure de mon cab...).

L'inconvénient c'est que les photos ne pardonnent pas et font ressortir tous les défauts de la carrosserie :-(

Mathieu

Mathieu

Knightsbridge

rank_3.png

Le 16/09/2019 à 18h48
Bonjour Mathieu,

Bienvenue parmi nous, c'est quoi cet effet vieilli sur tes photos ? Cela donne un air intemporel au cab , je like !!! :?

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 16/09/2019 à 22h48
Avec ces magnifiques photos, tu as de grandes chances de gagner le très ardu concours photos

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 17/09/2019 à 00h00
Superbes clichés ! Et très beau ce cab, les imperfections ne ressortent pas beaucoup je trouve!

Piccadilly

rank_2.png

Le 17/09/2019 à 09h30
Citation:
Bonjour Mathieu,

Bienvenue parmi nous, c'est quoi cet effet vieilli sur tes photos ? Cela donne un air intemporel au cab , je like !!! :?

Merci Frenchy Cab, ce sont des réglages que je mets sur lightroom pour avoir cet effet, j'aime beaucoup dans certaines situations....

Citation:
Avec ces magnifiques photos, tu as de grandes chances de gagner le très ardu concours photos

Merci Olivier, on peut gagner un FX4 au concours? :D

Citation:
Superbes clichés ! Et très beau ce cab, les imperfections ne ressortent pas beaucoup je trouve!

Merci syl20, maintenant que j'ai fait le tour complet du cab en détail les nombreuses imperfections me sautent aux yeux tout le temps :o

Mathieu

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté