* taxianglais.fr * forum

Services » [Réglé] Offres de location

Kensington

rank_4.png

Le 27/02/2013 à 21h55
Reprise du message précédent

montmorency:
Excellent Romuald!! :top faut s'indigner, quoi!!!!

Surtout que aujourd'hui a été annoncé le dècé de Stéphane Hessel

Frédéric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 27/02/2013 à 22h09
Je crois que c'est effectivement ce que sous-entendait Montmorency

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 27/02/2013 à 22h22
He bien il doit être très malheureux, faible, et très seul ce pauvre sam, évidemment dans le genre sympathie il y a mieux, notamment pour ne pas faire fuir les éventuels prochains interressés par ses services, il y a, je pense, de multiples moyen de communication et d'action, que l'agression et les menaces contre des gentils et sympathiques papas éparpillés sur toute l'Europe.
De plus, s'afficher ainsi en public, commercialement j'ai un sérieux doute sur l'impact positif. Cela ne m'étonne pas qu'il manque de clientèle, du moins pour cette activité.
Me concernant "sam" me casse les machins de me faire menacer par un trop lointain individu que je ne connais pas et avec qui je n'ai jamais échangé. Dommage que Ill...non Metz pardon soit si loin...
Bon j'ai déjà trop consacré d'attention a ce pauvre gars, il suffit.

minow

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 27/02/2013 à 22h23
montmorency:
Excellent Romuald!! :top faut s'indigner, quoi!!!!

Excellent Jean-Yves ! :D

Danny
Mail Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 27/02/2013 à 22h30
roastfrog:
He bien il doit ètres trés malheureux, faible, et trés seul ce pauvre sam, évidemment dans le genre sympathie il y a mieux, notament pour ne pas faire fuir les éventuels prochains interresser par ses services, il y a, je pense, de multiples moyen de communication et d'action, que l'agression et les menaces contre des gentils et sympatiques papas éparpillés sur toute l'Europe.
De plus, s'afficher ainsi en public, commercialement j'ai un sérieu doute sur l'impact positif. Celà m'étonne pas qu'il manque de clientèles, du moins pour cette activitée.
Me concernant "sam" me casse les machins de me faire menacer par un trop lointain individu que je ne connais pas et avec qui je n'est jamais échangé. Dommage que Ill...non Metz pardon soit si loin...
Bon j'ai déjà trop consacré d'attention a ce pauvre gars, il suffit.

Il est grognon le type parce qu'il c'est acheté un cab sur le bon coin pi il a l'impression de s’être fait avoir le volant est pas du bon coté, y a pas siège passage a l'avant, pi y a 2 places arrière qui son pas dans le sens de la marche, sans compter les portes arriere qui souvrent pas dans le bon sens, et qui peut pas baisser les vitres vue qui a y pas les manivelles... Je pense qui devrait pas tarder a entamer une action en justice contre le vendeur pour vices cacher ! :lol

mais jusqu'où s'arrêtera t' il ? :lol :lol :lol

Edité par Romuald Le 27/02/2013 à 22h45

Frédéric DARD " Un prince sans pognon, c'est un taxi londonien sans essuie-glaces" Michel AUDIARD "Mort d'un pourri

Mayfair

rank_5.png

Le 27/02/2013 à 22h59
:clap :clap :clap :hehe

quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va

Kensington

rank_4.png

Le 28/02/2013 à 18h31
Les arguments et motivations de ce personnage ne sont pas........comment dire............louables!

Thierry

Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 28/02/2013 à 19h16
559ar70:
Les arguments et motivations de ce personnage ne sont pas........comment dire............louables!

:top :clap

Moi je trouve dommage que ce personnage qui se plaint pourtant d'avoir des charges et frais divers intente une action en justice et recours à un huissier qui ne sont pas gratuit à ce que je sache...
Je ne vois pas d'ailleurs ce que peut bien constater un huissier si ce n'est éventuellement des personnes à l'intérieur d'un cab, c'est plutôt fréquent. Vu qu'il n'y a pas de place assise à mes côtés il m'arrive bien souvent de promener des amis, de la famille, voire des auto-stoppeurs/peuses
Il m'est même arrivé un jour de prendre à bord un... clochard pour lui faire faire un tour de ville dans ce qu'il appelait sa Rolls... il avait d'ailleurs l'habitude de dormir la nuit dedans me servant ainsi d'antivol car les vieux Austin ne fermaient pas à clé... :D

Danny
Mail Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 28/02/2013 à 19h24
Lol ça me rappelle un chauffeur de taxi qui me voyant passer souvent avec du monde a l'arrière du Cab en a déduit que je faisais le taxi au Black (cab) bien sûr et a commencé a faire chier le monde pour trouver qu'il n'y avait rien a trouvé !
le type était trop idiot pour penser qu'il n'y a pas de siège passager avant !

Kensington

rank_4.png

Le 28/02/2013 à 20h02
Quand je suis allé chercher mon cab, Christian m'avait dit que les chauffeurs de taxi parisien appréciaient modérément qu'il roule avec le taxi signe allumé.

Thierry

Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 28/02/2013 à 21h03
559ar70:

Si il loue un véhicule pour les mariages, vue l’amabilité du personnage, les mariés doivent pas être a la noce ! :lol

Pimlico

rank_0.png

Le 01/03/2013 à 13h13

Dans l'ordre:
nlu413f: je ne te réponds pas puisque ton intervention est sans aucun intérêt, sauf peut être pour mon fils de 5 ans
kabhi2011, je ne reproche pas au site de faire de l'audience, je le trouve même le forum très utile il y a juste une rubrique en trop...
Ce n'est pas un "décor de cinéma" puisque il faut véhiculer les candidats, mais on peut encore jouer longtemps avec les mots...
Concernant tes affirmations sur mon activité, merci pour tes conseils avisés, tu dois être un super entrepreneur....Tu pourras bientôt constater que ne "m'agite jamais dans le vide"
Romuald, tu m'a l'air d’être un sacré rigolo, ça doit être de l'humour anglais avec un cerveau à droite...
fanfan11000: Il ne faut pas parler comme on pense! essaie de remettre tes phrases dans un ordre cohérent.
559ar70: T'es peut être le seul qui ma fait sourire...
Pour ceux qui ont la plume facile : pauvre type, casse toi, gestapo etc... je reste à disposition pour tous renseignements complémentaires...

Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 01/03/2013 à 13h20
SAM57:
Dans l'ordre:

kabhi2011, je ne reproche pas au site de faire de l'audience, je le trouve même le forum très utile il y a juste une rubrique en trop...
.

Bien une rubrique de trop je pense pas mais un Sam de trop ouais ! :lol
Je suis convaincu qu'avec un peut de psychologie on va s'en faire un copain :siffle

SAM57:
Romuald, tu m'a l'air d’être un sacré rigolo, ça doit être de l'humour anglais avec un cerveau à droite...

Bien je préfère rigoler de tes conneries, je vais pas me mettre la rate au cour-bouillon pour un p'tit exciter ...

Je peut comprendre que pour toi il soit plus simple de rejeter la faute sur les autres si tu a des problèmes, cela évite une remise en question sur soit... Mais c'est pas comme cela que le chimiliblik va avancer mon gars !

Edité par Romuald Le 01/03/2013 à 14h00

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 01/03/2013 à 13h21
SAM57:
je ne reproche pas au site de faire de l'audience, je le trouve même le forum très utile il y a juste une rubrique en trop...

Notre ami Sam n'en est pas à une contradiction près...

Je cite :

SAM57:
L'administrateur du forum est responsable,ce site porte préjudice à des professionnels, juridiquement cela se nomme :détournement de clientèle... et je parle même pas des licences etc...

Evidemment, ça commençait mal, la suite ne pouvait que tourner comme elle a tourné !

Edité par sherlock Le 01/03/2013 à 13h23

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Tubo R 1986.

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 01/03/2013 à 15h05
Et bien cher Monsieur, je suis désolé, mais moi je vous répond. Et je ne vous tutoie pas car nous n'avons pas gardé les mobylettes ensemble.

Si si vous allez voir cette dernière phrase va amuser votre fils de 5 ans !! ça prouvera une chose il est moins con que son père ! Et c'est quand même une bonne nouvelle.

Vous m'insultez par le mépris je vous méprise par mon insulte.

Vous n'en êtes pas à une contradiction près en effet et dites à peu près tout et n'importe quoi. Vous laissez parler votre fiel d'abord avant d'analyser ce que vous dites

Puisque mes mots n'ont de toute façon aucun intérêt moi je propose que nous ne les lisiez pas et que vous alliez passer votre temps à donner des leçons de morale à d'autres personnes qu'aux membres de ce forum. Vous avez déjà fort à faire pour rédiger vos annonces-mises en garde-mode d'emploi-règlement intérieur- texte de loi que vous publiez sur le net.

Ce forum est un espace d'échange, de convivialité, d'entraide... Qu'avez vous publié qui puisse aider qui que ce soit. Vous n'avez posté que des mises en garde ou des menaces. Vous n’êtes pas un passionné Monsieur, vous êtes la honte de la grande famille du taxi anglais en France

Quant à votre site il est moche sans intérêt il sent l'auto satisfaction à plein nez, le redondant. Il n'inspire absolument pas la sympathie ni l'envie de vous louer un quelconque véhicule. Il n'est donc pas étonnant qu'il ne vous apporte pas la clientèle espérée. Et j'en veux pour preuve la multitude d'annonces que vous publiez.

Je ne vous salue pas Monsieur Samuel de Limousine-Metz (limousine-metz.com) ou quelle que soit la véritable raison sociale de votre société. Si certains de vos véhicules sont de prestige, appellation somme toute relative, vous n'avez personnellement aucune classe.

Sam57:
je reste à disposition pour tous renseignements complémentaires...

le petit Sam est allé pleurer chez son copain ?? :d :hehe :mat

Je ne vous salue pas Monsieur, je vous conchie

Danny
Mail Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 01/03/2013 à 15h19
loue véhicule avec râleur :lol

parrait que la musique adoucie le meurt !

Alors une tite chanson " Sam énerve " a 2' 18'' sa ma fait marrer moi ! :siffle

http://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw

un p'tit proverbe audiardien...

(Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence) :siffle

http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Edité par Romuald Le 01/03/2013 à 15h29

Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté