* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » God Save the Car Festival - 2020 Montlhery 4 Avril 2020

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 13/03/2020 à 22h57
Reprise du message précédent

docklands:
Et ben mince alors!!! reporté ou annulé?
Quand on sait lire ça aide ;) :D :D :D
Tout est dit sur cette page :top

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 14/03/2020 à 12h45
Et pas de repas le samedi soir...
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 14/03/2020 à 12h57
docklands:
Et pas de repas le samedi soir...

Bah non, si la manifestation n'a pas lieu le 4 avril, on va pas aller dîner en région parisienne ce jour là... :D

Mais ce n'est que partie remise et on devrait connaitre une nouvelle date possible dès la semaine prochaine. Pas sûr après que les nombreux cabistes qui avaient prévus de venir, entre 20 et 25 environ, pourront être libre ce jour là. Tout dépend de la date et de la saison.

A suivre...

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/03/2020 à 17h34
C'est ça le problème;moi j'avais posé des vacances,mais j'en aurais d'autres avant l'été,mais j"ai pas les dates précises
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 14/03/2020 à 18h55

Pareil de mon coté
si on a une date rapidement ,je pourrais peut-être obtenir les jours de congé .
Plus ça avance moins j'ai de chances d'avoir une réponse favorable ....

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/03/2020 à 19h04
Voir enfin les gens du forum,discuter,échanger,ça va être difficile
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 18/03/2020 à 10h59
Hello everybody,
quelqu'un a des nouvelles concernant God save the car?Dans cette morosité actuelle,ça donnerai un peu de baume au coeur
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 18/03/2020 à 11h24
Hello,
Le dernier communiqué d'hier soir est le suivant :

"L'équipe UTAC CERAM événementielle travaille sur le nouveau programme 2020, et sera en mesure de communiquer de nouvelles dates en fin de semaine. Si la date vous convient, vous n’aurez aucune action à effectuer, votre inscription sera automatiquement transférée sur la nouvelle date. Si la nouvelle date ne vous convient pas, un formulaire de demande de remboursement sera mis en ligne prochainement."

Pas d'avantage d'info pour le moment, mais soyons lucide, il n'y aura vraisemblablement pas de retour à la normale dans un avenir proche.

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 18/03/2020 à 14h35
merci pour la question docklands
et
merci pour la réponse rapide Danny

on verra bien ...

bonne journée à tous

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 25/03/2020 à 10h39
Salut,

L'info vient de tomber (mais elle est très vague...)

Citation:
Les autres événements (God Save the Car Festival, Youngtimers Festival, Liberté, Egalité, Roulez !) seront reportés sur les mois de septembre et octobre, les dates seront annoncées ultérieurement.

Wait and See... again!

Administrateur

rank_admin.png

Le 25/03/2020 à 11h59
Hello Syl20, oui, j'ai reçu le mail d'info moi aussi.

Un report à l'automne prochain ne me surprend pas vraiment. C'est déjà mieux que rien, ils parlent de report et pour le moment pas d'annulation.

Et puis si les dates sont floues c'est qu'elles sont... loin. Attendons déjà de voir si les manifestations prévues pour juin et juillet auront réellement lieu et comment vont évoluer les choses. Car pour le moment nous ne savons pas quand ni comment nous allons sortir de ce bourbier :(

Alors, patience et courage à vous tous. Il y a généralement toujours une sortie au bout du tunnel... Portez vous bien, prenez soin de vous.

Et accessoirement continuez à lire et participer à ce forum... ;) ;)

Danny
Site web    
Neo

Chelsea

rank_1.png

Le 26/03/2020 à 13h41
Aïe. Je pars en vacances en plein septembre, j'espère que ça ne tombera pas en plein dedans.

Kensington

rank_4.png

Le 26/03/2020 à 17h20
je commence à recevoir des reports de mariages et évènements divers pour Septembre qui était déjà rempli.
Aie Aie Aie, je ne vais pas pouvoir tout faire .....

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD PU - FX4 1969 - LVTA Member
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/03/2020 à 19h35
Le gros prolème ç'est pour la pose des vacances,je sais pas quand j'en aurais en autonne
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 04/04/2020 à 11h07
Bonjour à tous.

Et voila, nous y sommes. Nous devions tous, ou du moins beaucoup d'entre nous, nous retrouver ce samedi 4 avril sur le circuit de Linas-Montlhéry pour ce qui promettait d'être un beau rassemblement de cabs, avec plus de 20 taxis attendus, une belle séance de dédicace du bouquin... etc.
Bref, une belle journée.

Le sort en a décidé autrement et un fléau dont nous n'avons pas mesuré tout de suite l'importance est venu contrarier nos plans et l'anneau restera tristement vide et silencieux aujourd'hui.

Le God Save The Car Festival n'est pour le moment toujours pas annulé mais reporté à une date ultérieure, probablement à l'automne prochain, en septembre ou octobre.

D'ici là j'espère que nous aurons tous retrouvé la banane et l'énergie pour faire de cette manifestation une réussite. Mais je crains fort que nous soyons à la peine pour rassembler nos troupes de la même manière et avec autant d'enthousiasme. S'il vous plait, faites moi mentir ^^ :top

En attendant continuons à préparer nos montures, pour ceux qui le peuvent, pour qu'elles soient belles et prêtes le jour J.
Et surtout continuez à vous protéger, à prendre soin de vous, de vos proches, donnez nous de vos nouvelles et continuez à lire ce forum en espérant qu'il vous aide à égayer vos journées de confinement.

A très bientôt, bon week-end à vous.

Danny
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 04/04/2020 à 11h12
"Chrissss' d'hostie d'tabernâââcle" comme on dit dans la "belle province" :) !

Ouaip, nous sommes le samedi 4 avril...la date vous dit quelque chose:) ? Plutôt que de se parler les deux mains dans les poches aux premières heures du God Save The Car comme l'an dernier, nous aurions bénéficié d'un temps doux, ensoleillé, ciel bleu sans nuage. De quoi nourrir quelques regrets :(, certes, et en tout cas une superbe excuse (mais en a-t-on vraiment besoin :D ?) pour s'autoriser un nouvel apéro consolateur !

Belle journée à vous !

Carpe diem

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté