• Mécanique » Remise en route d'un Taxi FX4 -1977 remise en route en douceur
Reprise du message précédent
OULA oui effectivement je n'étais pas bien en forme hier décidément. Désolé Oui la roue tient maintenant sur 4 goujons et non 5.
D'après ce que tu me disais Papa, effectivement "d'occasion" c'est plus compliqué car ça à l'air d'être enchâsse de force.
OULA oui effectivement je n'étais pas bien en forme hier décidément. Désolé Oui la roue tient maintenant sur 4 goujons et non 5.
D'après ce que tu me disais Papa, effectivement "d'occasion" c'est plus compliqué car ça à l'air d'être enchâsse de force.
Hello Goran
NLU413F:
Si ton goujon possède une longueur de 58/60 mm et un diamètre au niveau des filets de 10 mm ET si NLU n'en retrouve pas en neuf dans son stock, on en reparlera...

NLU413F:
Goran:
3 goujons seulement ? Il y a pourtant cinq écrous par roue donc si tu en as cassé un il devrait en rester quatre...
Je sais que j'en avais en neuf mais je ne suis pas sûr qu'il m'en reste encore. Sinon j'en ai forcément d'occase encore montés sur les cabs mais comment les démonter sans les abimer ??
On a un autre soucis
. En remontant la roue, nous avons le goujon d'une roue qui s'est cassé au ras de la roue, un bout est resté dans l'écran et papa pense que l'on pourra le récupérer. Mais du coup la roue n'est tenue que par 3 goujon, est ce que quelqu'un en aurait un qui traine ?


3 goujons seulement ? Il y a pourtant cinq écrous par roue donc si tu en as cassé un il devrait en rester quatre...
Je sais que j'en avais en neuf mais je ne suis pas sûr qu'il m'en reste encore. Sinon j'en ai forcément d'occase encore montés sur les cabs mais comment les démonter sans les abimer ??
Si ton goujon possède une longueur de 58/60 mm et un diamètre au niveau des filets de 10 mm ET si NLU n'en retrouve pas en neuf dans son stock, on en reparlera...


Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie