Cab'riel
Neo Membre non connecté
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Voici donc Cab'riel que ma ch?re petite femme ? trouv?e en fouillant.
Il ?tait ? seulement 20 min de la maison, et une bonne affaire, pas au niveau de la carrosserie par contre, mais ?a, c'est visible ? l'achat.
C'est donc un Fairway de 1993 qui totalise plus de 440000 miles, il a enfin fini son rodage😊.
J'ai pas mal de travail en carrosserie ? faire, ? trouver. J'esp?re que pour la saison prochaine il sera en bon ?tat, en attendant il sera fiabiliser en roulant avec.
(une photo tr?s bient?t, avec le t?l?phone les balises image ou l'h?bergeur ne veut pas)
Neo Membre non connecté
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NLU413F Membre non connecté
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La corrosion des "contre-ailes" avant est un classique sur les FX4 !
Elle est g?n?ralement due, ? leur conception d'abord puis ? la position de la batterie du c?t? gauche et du r?servoir de liquide de frein du c?t? droit.
Plus la corrosion traditionnelle...
L'avantage c'est que cette partie n'est que boulonn?e et donc facilement rempla?able. Comme l'ensemble des ailes et des bas de caisses ext?rieurs.
Danny
ttersu Membre non connecté
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Bon je pense que ?a sera le cas ? chaque pi?ces que je vais recevoir.
J'ai re?u mon bas de caisse venant des amis The Little Car Shop, j'ai aussi un feu de recul et un feu anti brouillard inox qui seront install?s.
Il faut que je m'active pour faire les fluides et aller au CT pour ?tre pr?t pour GSTC.
olivier34 Membre non connecté
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C'est un peu donner de la confiture aux cochons, du propre et beau, feu de recul et anti brouillard en place, je dois ensuite faire les branchements.
Quelques temps avant, s?ance de nettoyage des conduites d'?vacuations d'eau, celle sous le pare brise est assez inaccessible.
En versant de l'eau je l'ai vu coul?e sous le cab, en ouvrant le capot j'ai vu que l'eau coulait par le ventilateur de chauffage... Pas bon...
Donc d?montage et effectivement il y en avait besoin.
Malheureusement j'ai d?couvert un trou qui donne derri?re le tableau de bord, je referais ?a en changeant le tableau de bord.
Mais maintenant l'eau s'?coule.
J'en ai profit? pour remettre en ?tat le bloc chauffage, le radiateur interne ?tait totalement commat?. Je vais changer les mousses interne et tout remonter.
Le moteur du ventilateur ne fonctionnait pas, apr?s un bon nettoyage tout est rentr? dans l'ordre, c'est une bonne op?ration.
Je suis pass? chez mes amis Taxifun pour prendre de la pi?ce, je vais ?tre occup? cette semaine.
Alainbot Membre non connecté
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Alain
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J'ai trouv? la m?me chose derri?re le chauffage de mon Fairway et je suis en train de le refaire int?gralement comme toi. J'ai rajout? une petite grille fine sous la trappe d'entr?e d'air sous le pare-brise, histoire que les feuilles et autres r?sidus ne reviennent pas de sit?t pour obstruer la gaine d'?vacuation.
Si tu veux mettre ton cab aux normes fran?aises il faut que tu mettes ton feu de brouillard arri?re ? gauche et le feu de recul ? droite...
Danny
Neo Membre non connecté
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Merci pour l'id?e de la grille, 3 ans sous un arbre ce n'est pas un bon rem?de, ?a laisse des traces.
NLU413F Membre non connecté
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J'ai effectivement vu pour l'inversion des feux mais il semble que ce ne soit plus d'actualit? depuis peu.
Ah bon ? D'o? tiens-tu tes infos ? Je doute qu'il y ait un changement ? cette norme. Mais de toute fa?on c'est vraiment hyper facile de proc?der ? l'inversion des fils. Je ne me souviens plus dans quel ordre c'est, mais un fil m?me s'il est trop long se branche sans modification. Et pour l'autre il suffit de le rallonger pour traverser le coffre... ?a prend 15 minutes tout au plus.
Danny
ggbuny Membre non connecté
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Neo:
J'ai effectivement vu pour l'inversion des feux mais il semble que ce ne soit plus d'actualit? depuis peu.
Ah bon ? D'o? tiens-tu tes infos ? Je doute qu'il y ait un changement ? cette norme. Mais de toute fa?on c'est vraiment hyper facile de proc?der ? l'inversion des fils. Je ne me souviens plus dans quel ordre c'est, mais un fil m?me s'il est trop long se branche sans modification. Et pour l'autre il suffit de le rallonger pour traverser le coffre... ?a prend 15 minutes tout au plus.Pas de changement du c?t? de cette norme, mais - g?n?ralement - le contr?le technique passe sur ce probl?me ?ventuel (pourtant not? "majeur").
L'inversion est simple : intervertir les fils et les cabochons blanc et rouge.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
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