Cab'riel
Neo Membre non connecté
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Reprise du message précédent
Bonjour ? tous.Bon, il y a de l'?volution!
D?j? la semaine derni?re je suis all? voir un FX4 d?couvrable, mais il avait beaucoup de travail et je pense ?norm?ment de cache mis?re puisqu'il a ?t? refait ? l'arrache (arrache est un petit garage qui n'est pas loin de la th?orie).
Du coup, je reste sur ma ligne de projet.
D?j?, bienvenue ? "Hotroad" taxi donneur d'organe carrosserie qui est un prototype GPL d'une entreprise ayant fait des essaies.
Ensuite, voil? d?j? le pieds avant gauche qui a eu une belle restauration anglaise.
?tat des lieux :
Ensuite, retrait de la pi?ce :
Il reste ? pr?lever sur Hotroad largement pour affiner les d?coupes pour l'accouplement.
syl20 Membre non connecté
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NLU413F Membre non connecté
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Bon courage !
Citation:
bienvenue ? "Hotroad" taxi donneur d'organe carrosserie qui est un prototype GPL d'une entreprise ayant fait des essaies
Ne serait-ce pas un des taxis modifi?s par le CRMT (Centre de Recherche en Machines Thermiques) ?
Cette entreprise fran?aise bas?e ? Dardilly pr?s de Lyon a converti quelques Fairway et TX1 afin qu'ils fonctionnent au GNL (Gaz naturel Liqu?fi?), pas au GPL.
L'un d'entre eux se trouvait (par quel hasard ?) dans une casse de Gironde l'an dernier...
Danny
Neo Membre non connecté
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Je sais seulement que je vais ensuite le rendre ? Mathias apr?s cannibalisation.
Ce dimanche il n'est pas possible de faire e du bruit pour d?couper, hotroad est dehors, donc un peu de d?shabillage de Cab'riel.
J'avoue de pour me premier, le travail ne me rassure pas bien que j'ai d?j? fais ?a sur mini.
moke Membre non connecté
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......J'avoue de pour me premier, le travail ne me rassure pas bien que j'ai d?j? fais ?a sur mini.
Comment fais-tu les "coutures" ? TIG, MIG, Oxy/ac?tyl + baguettes enrob?es ?
GOD SAVE THE WIN
Neo Membre non connecté
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J'en fais depuis une dizaine d'ann?e maintenant, mon poste ? d?roul? un bon nombre de km de c?ble d?j?.
?a sera du bouchonnage ou cordon suivant la n?cessit?.
moke Membre non connecté
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........J'en fais depuis une dizaine d'ann?e maintenant, mon poste ? d?roul? un bon nombre de km de c?ble d?j?....
Tu es un sp?cialiste dans ces conditions....
GOD SAVE THE WIN
Neo Membre non connecté
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Ce soir,
Assez impressionn? par le matos de chez Lidl avec la scie sable, d?coupe tr?s facile sans qu'elle sente l'agonie.
J'ai donc pr?lev? un large morceau sur hotroad, j'ai d?j? ce soir affin? le tra?age des d?coupes.
C'est hard, car il y a du bon et du mauvais sur chaque pi?ce, je vais couper des morceaux de Cab'riel pour remplacer des morceaux malade de hotroad.
A ce stade, c'est assez compliqu? mais loin d'?tre insurmontable, je dois tout de m?me d?monter mon tableau de bord, car, hotroad en a un en meilleure apparence, et pour mes travaux ?a sera plus simple.
Je vais en profiter pour r?parer un trou derri?re le bloc chauffage o? j'ai l?chement mis du scotch alu 😂
syl20 Membre non connecté
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C?est un ADO 16 en arri?re plan? Austin 1100? 1300?
Neo Membre non connecté
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Bien vu, c'est bien une ado 16. Une Austin 1100 MK2 de 1970, j'avais commenc? le d?montage et un tourne broche en vu de sa restauration, mais le taxi est arriv? et il passe en priorit? maintenant.
Je l'ai utilis? il y a quasiment 10 ans comme voiture principale en ?tant jeune, en dehors de l'essence elle ne co?te rien, est assez spacieuse et tr?s confort.
Si je dois n'en garder qu'une, c'est celle-ci.
NLU413F Membre non connecté
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J'ai import? il y a quelques ann?es plusieurs kit-car Magenta construits avec des ?l?ments d'Austin 1100-1300 (moteurs et trains roulants). Sherlock poss?de deux exemplaires en finition Princess Vanden Plas.
Danny
sherlock Membre non connecté
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Sherlock poss?de deux exemplaires en finition Princess Vanden Plas.
C'est pas beau de d?noncer les copains 3
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"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
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Neo Membre non connecté
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J'adore la Magenta! C'est un mixe pour moi entre ne ado16 et une Dutton Bplus que j'ai eu tr?s rapidement en ma possession.
Je me laisserai bien faire par ce petit kit car.
Oui tr?s beau puzzle, mais ce soir il vient de passer de 60 pi?ces ? 100 pi?ces, j'ai retir? le tableau de bord, et d?couvert de la t?le feuillet? au niveau du pare prise cot? gauche, pourtant par l'ext?rieur, aucune trace de rouille, vraiment ?trange cette auto.
?a nous ? mis tout de m?me un petit coup au morale, si effectivement nous comme contrains de rester ? domicile, enfin surtout moi car ma femme ? l'obligation de travailler, je vais pouvoir avancer rapidement, il faut que je m'assure que j'ai bien du fil pour mon MIG
NLU413F Membre non connecté
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Ce dernier a juste ?t? r?trograd? d'une ou deux places dans la liste des derniers posts publi?s ce qui fait que je ne le voyais plus et que j'ai cru l'avoir effac? par erreur. Mais n'est pas David Copperfield qui veut et fort heureusement pour moi ce thread existe toujours et N?o va pouvoir continuer ? l'alimenter en nous faisant suivre la suite de ses travaux.
Bon courage ? lui et d?sol? pour les menus d?rangements...
Danny
Neo Membre non connecté
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Avec le long week-end que je m'accorde, j'ai trouv? du temps pour continuer mon puzzle.
Il ?tait temps de d?grossir la caisse et la pi?ce d'apport pour faire co?ncider l'ensemble.
C'est un degrossissage, il reste ? affiner l'ensemble.
Ce soir j'ai commenc? d?sesp?r? avec la masse de travail, mais en fin de session je suis content du r?sultat.
Avant l'ajustement d?finitif je dois faire des rustines, prendre des c?tes et finir par assembler.
Neo Membre non connecté
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Du coup, r?paration de la goutti?re et pr?paration du carr? ? reboucher, en n' ayant plus d'appr?t phosphatant, pour traiter l'int?rieur je vais attendre ma commande.
J'ai pass? un appr?t cuivre pour prot?ger, ?a aide aussi au soudage quand c'est par recouvrement et rebouchage.
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