R?fection TX1
Gaston Membre non connecté
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Reprise du message précédent
Absolument magnifique en rouge, en effetCarpe diem
RFollia Membre non connecté
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Seul reste ? changer calorstat, (toujours froid) nettoyer pour 3?me fois circuit refroidissement (en travaillant lourd le moteur en trois?me la temperature monte) peut ?tre aussi le viscocoupleur du ventilo, on va faire le test du "journal", c'est essayer d'arreter le ventilo, moteur tournant au ralenti, a temperature de service. Si j'arr?te le ventilo, le viscocoupleur est mort. Si le ventilo "tue" le journal, c'est bon.
Et r?pare jauge ? essence, car seul fonctionne du plein a 1/2, en peu en dessous du 1/2 marque "vide".
Bonne soir?e ? tous.
olivier34 Membre non connecté
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RFollia Membre non connecté
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Bon lundi ? tous
RFollia Membre non connecté
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Tot y continue, Heure de poster quelque "porn"
Rouille, rouille, rouille
Et les pi?ces...
Naturellement, les bas interieures seront pas chang?s enti?rement, car c'est trop costaud, seul les parties abim?s.
Les bas exterieures seront chang?s en sa totalit?
Voil? l'interieur presque pret pour d?visser les ailes.
Je regrette la manque d'un manuel d'atelier pour carrosserie, on perd du temps en cherchant les vis cach?s. LTI a declar? la partie "body" comme "not issued" (au moins dan mon manuel)
Reste a r?tirer le pare chocs AR et abaisser le reservoir pour y refaire le sol AR, ailes interieures AR et remonter, puis faire porti?res.
Bonne journ?e a tous
NLU413F Membre non connecté
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En tout cas tu as d?j? pu te procurer la majeure partie des pi?ces dispos pour effectuer leur remplacement. C'est super !!!
Danny
RFollia Membre non connecté
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On continue!
Vis cach?s derri?re les interrupteurs
interieur depouill?e
On enl?ve pare chocs AR
OUF! Support rouill? et vis gripp?s. Dispo neufs pour 10 livres
Reste d?visser les ailes compl?tes des deux cot?s, quel cauchemar...
des vis caches partout
Et... un point de soudure de chaque cot? de la malle ar.
Et on peut r?tirer l'ensemble complet
Comment disent nos confr?res anglais "a pig of a job".
To be continued....
Bonne semaine ? tous
moke Membre non connecté
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Quand je relis ce que tu avais ?crit fin avril 2020....cela laisse r?veur.....et pourtant il avait bien eu son MOT.....sans faute !!!
RFollia:
MoT pass? aujourd'hui SANS FAUTE!!!!!!!!!!!
J'esp?re que pour le 22?me mai pouvoir aller le chercher
Bonne soir?e ? tous
J'esp?re que pour le 22?me mai pouvoir aller le chercher
Bonne soir?e ? tous
GOD SAVE THE WIN
RFollia Membre non connecté
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Oui, les trous avaint et? l'objet d'un camouflage et la rouille n'avait pas affect? des lieux structurelles. Oui, les garde boue AR sont HS, mais...on va continuer avec le resto (
on commence par les bas de caisse (le travail ? partir d'ici est pas le mien, j'ai pas de competences de carrossier)
Decoupe bas de caisse droit
Les ailes interieures AR font peur, meme la main y passe!
Le pire c'est qu'il y a pas de pi?ce de reparation pour la partie interne, seul pour l'externe (seul outer mudguard, pas inner)
Bas de caisse exterieur droit pr?t ? poser, imprim?, trait? contre le rouille et rempli de la bonne vielle graisse (mieux que le dinitrol selon mon carrossier) "durera plus que toi" m'a dit
La malle ar et la partie interne des inner wings....
Les ailes AV pas mieux. 20 pounds chacune en UK mais avec les brexit et les ports, mieux les refaire
C'est pas une casse, c'est mon TX1...
Aile aR droite repar?
Aile exterieure pos?
cot? interieur sauv?
Quelle difference!
Les nouveaux bas de caisse droites, inner et outer dej? pos?s
Et les porti?res...
AV D
ouf!
Aile AV D pr?te
Bon week end ? tous
syl20 Membre non connecté
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Un cab n?est vraiment pas un placement financier
RFollia Membre non connecté
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J'esp?re que la facture ne grimpe pas au ciel. Le d?montage et montage c'est fait par moi.Decoupage et soudure no, car je suis pas dou? en carrosserie. Mon carrossier est tr?s bon march?.
J'ai aussi solutionn? la jauge carburant, donc a moins de 3/4 marquait vide. L'indicateur de niveau au r?servoir (fuel sender) ?tait HS. Je crois que c'est du ? une faute au niveau dessin, car le contact abime la piste et l'arrache quand le reservoir est ? moins de 1/2. Je crois que, en modifiant le point de contact du levier avec la piste je crois qu'on peut le solutionner. Maintenant j'ai mont? le m?me fuel sender mais neuf (avec le m?me defaut, donc sera HS en court terme) mais je vais modifier l'original avec une piste et contact de Lada Niva ou Seat ancien et, si ?a marche pas, avec un circuit de Golf que j'avais.
Bonne journ?e
NLU413F Membre non connecté
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Quel travail impressionnant en effet !! J'avoue que tout cela me fait un peu peur car j'ai certainement les m?mes travaux que toi ? faire sur mon TX1. Et comme je n'ai ni les pi?ces de remplacement ni un carrossier dans mes connaissances je suis effray? par avance du co?t que cela pourrait repr?senter.
Pourtant il faudra bien que j'y passe ? un moment donn?. A moins de me trouver une autre base en meilleur ?tat.
J'ai vu passer avant No?l un tr?s bel exemple qui m'aurait beaucoup plu, mais l'approche du Brexit et les restrictions de circulation m'ont fait h?siter. Trop longtemps... et il a ?t? vendu. Je le regrette aujourd'hui.
Merci de nous faire partager ton exp?rience et tes travaux. Bon courage pour la suite. Une fois termin? il va ?tre superbe !!
Danny
syl20 Membre non connecté
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J?avoue que tout cela me fait un peu peur car j'ai certainement les m?mes travaux que toi ? faire sur mon TX1. Et comme je n'ai ni les pi?ces de remplacement ni un carrossier dans mes connaissances je suis effray? par avance du co?t que cela pourrait repr?senter.
Pourtant il faudra bien que j'y passe ? un moment donn?.
Pourtant il faudra bien que j'y passe ? un moment donn?.
Pas de soucis Danny, je m?engage ? t?envoyer des autocollants pour cacher les trous
De toute fa?on, les beaux jours reviennent, la corrosion ?a fait de l?a?ration en plus...
RFollia Membre non connecté
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Porti?re AR droite
Bas de caisse droit comme neufs
Mais... c'est le tour du cot? gauche.... rotten as a pear (pourri com des poires...)
Commence la decoupe...
Trous aux ailes AR...
Ferraille
Aile AR Gauche neuve mont?
Dessous de l'aile
Coffre...
et interieur
Le morceau pourri de l'aile interieure.. sert ni pour ferraille...
Bas de caisse neufs...
Mais probl?me,porti?re AR gauche est trop pourrie, dessus et dessous.
recherche maintenant pi?ces en UK. Taxifun a pas. Si vous connaisez de porti?re AR et AVgauche de TX1 en France sans rouille, vous prie de me dire quelque chose
Bon week end ? tous
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