* taxianglais.fr * forum

Mécanique » Parallelisme Les côtes d'origines

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 04/09/2020 à 09h37
Reprise du message précédent

Corsaire:
Ou sont les points durs autres qu'aux tubes ? Un peu tard pour m'en inquiéter, mais ça servira aux autres.

Si l'on utilise pas le cric d'origine il suffit de se servir des longerons latéraux du châssis qui sont généralement très solide et qui ont peu de chance de plier.
Bien sûr il ne faut en aucun cas appuyer un cric sur les bas de caisse extérieur (outer seal)

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 04/09/2020 à 10h25
Oui; avant de partir j'ai regardé sous la soutane de Jeffrey et c'est ce que j'ai expliqué au mécanicien qui va s'occuper de mon cab, parce qu'il m'a dit : "Oui ok mais alors je fais comment moi ?!" ..... :dead .... Ben ça fait peur. :crazy :| ... Du coup je le récupère à 12:00 On verra si il a réussi à le faire ou pas. J'ai eu beaucoup de mal à le laisser la bas je dois avouer. Suis-je stupide ... peut être un peu. Well I'll just have to wait n see now.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Piccadilly

rank_2.png

Le 04/09/2020 à 10h25
NLU413F:
Corsaire:
Ou sont les points durs autres qu'aux tubes ? Un peu tard pour m'en inquiéter, mais ça servira aux autres.

Si l'on utilise pas le cric d'origine il suffit de se servir des longerons latéraux du châssis qui sont généralement très solide et qui ont peu de chance de plier.
Bien sûr il ne faut en aucun cas appuyer un cric sur les bas de caisse extérieur (outer seal)

Sherlock avait donné la réponse (topic ci-dessous). Tu ne peux pas la louper, elle est en jaune sur la photo:)
http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic.php?id=2478#m35772

Carpe diem

Administrateur

rank_admin.png

Le 04/09/2020 à 10h37
Gaston:
Sherlock avait donné la réponse (topic ci-dessous). Tu ne peux pas la louper, elle est en jaune sur la photo:)
http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic.php?id=2478#m35772

Effectivement :top :top :D

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 04/09/2020 à 11h08
Ah oui ...ben pour les points durs; c'est sur que là au moins on les vois biens .... On vois super bien aussi les points beaucoup plus mous. Il fallait y penser pour montrer les deux à la fois. Merci à Sherlock ! Trop fort.

Edité par Peter Le 04/09/2020 à 11h08

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 06/09/2020 à 17h19
Bon ben je reviens avec mon problème de para ..... tous on refusé de le faire et le seul qui acceptait m'a finalement dit d'aller voir ailleurs parce qu'a cause du déport de la jante et des boulons; il ne pouvait pas le faire. Du coup il tire toujours à droite mon Jeffrey.

Administrateur

rank_admin.png

Le 07/09/2020 à 09h59

Salut
oui si c'est pas un vehicule qu'il a eu entre le mains au moins 1000 fois avec tout enregistré dans l'ordinateur. Le "mécano" n'accepte pas de faire les travaux...
C'est le progrès

Avec 2 grandes ficelles tu peux effectuer seul un réglage pour au moins qu'il ne tire pas

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/09/2020 à 22h09
raph:
[align=center]Salut
oui si c'est pas un vehicule qu'il a eu entre le mains au moins 1000 fois avec tout enregistré dans l'ordinateur. Le "mécano" n'accepte pas de faire les travaux...
C'est le progrès

Top !! Merci Raph !!

Kensington

rank_4.png

Le 13/09/2020 à 07h21
Peter:
Bon ben je reviens avec mon problème de para ..... tous on refusé de le faire et le seul qui acceptait m'a finalement dit d'aller voir ailleurs parce qu'a cause du déport de la jante et des boulons; il ne pouvait pas le faire. Du coup il tire toujours à droite mon Jeffrey.

As-tu essayé "pas de stress". j'y ai apporté 2 taxis à quelques années d'écart, à chaque fois les meccanos m'ont fait ça comme s'ils avaient vu des taxis anglais toutes leur vie :whistle !
Sinon, il y a aussi les garages "Precis yum" qui font du bon boulot, sur toutes les marques.
Pour la méthode à la ficelle ou tasseau en bois, ça peut dépanner, je l'ai utilisée sur une voiture dont j'avais changé la crémaillère de direction, mais ça n'apportera jamais la précision voulue pour rouler confortablement tous les jours.

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/09/2020 à 16h40
Non parce que j'en ai pas dans mon coin ... coin ! Après, oui je sais que ça n'apportera jamais la précision voulue, mais ça sera mieux que maintenant ou j'ai l'impression que mon CAB s'est transformé en "Christine" et essaie d'écraser tout ce qu'il se trouve à droite. Donc je lutte avec mon volant. Cela dit vous avez de la chance de trouver des gens compétant ... Mais je vais en trouver un .... je vais en trouver un. J'y crois !! :D :lol

Aller; je retourne à mon plomb et à ma ficelle

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté