* taxianglais.fr * forum

Concours photos » Concours Photos Septembre 2020

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 09/09/2020 à 14h44
Pour cette rentrée particulière où tout est remis quotidiennement en question (projets, sorties, rêves...) on va tenter de ne pas se laisser démoraliser!
Je vous propose donc un thème ouvert à tous: la rentrée en cab.
Donc tous à vos appareils et prenez votre cab en photo!

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 12/09/2020 à 22h44
Aller .... je participe ! Je poste la même photo récente que j'ai mis quelque part sur le forum; parce que en guise de rentrée Jeffrey à plutôt décidé de se faire l'école buissonnière. :whistle :D

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 19/09/2020 à 14h35
Ça y est ! CT passé «with flying colors» mon copain est de retour sur les routes pour deux ans! Je peux donc à nouveau prendre autre chose que des photos statiques :)

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 19/09/2020 à 14h49
Ca fait du bien d'apprendre qu'un fairway peut passer avec succès son CT ! ;) :top :top
Moi aussi j'avais rdv ce matin au CT pour mon fidèle Ducato, bien connu comme tireur de remorque chargé de cab... ;)
Contre toute attente et pas mal de tracasseries cette dernière semaine pour le préparer... il est Ok ! Et bon pour le service :top

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté