* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Badge 2020 Taxianglais.fr Houuu qu'il est beau !!

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 14/09/2020 à 18h22
Merci beaucoup pour l'envoi du Badge 2020 ... Je l'ai reçu ce matin par the little post ...women. Il attire les znoeils !!
Il a déjà pris sa place temporaire ou définitive .... chépa .... on verra bien. :) :top

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 14/09/2020 à 23h21
Merci pour la confirmation ;-)

Knightsbridge

rank_3.png

Le 15/09/2020 à 01h21
raph:
Merci pour la confirmation ;-)
C'est bien normal Raph.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 15/09/2020 à 21h42
Peter:

Il a déjà pris sa place temporaire ou définitive .... chépa .... on verra bien. :) :top

Il est très bien là où il est; à mon humble avis :)

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 15/09/2020 à 22h09
sherlock:
Pourquoi pas, mais comment tient-il ?

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 16/09/2020 à 13h36
NLU413F:
sherlock:
Pourquoi pas, mais comment tient-il ?
Pour l'instant avec un support quelconque à l'arrière, parce que je vais changer le pare brise. Après quand j'aurais le neuf ... heu .... je ne sais pas. Soit je met un point de colle à verre (que mon ami carrossier a), pour le mettre au même endroit; soit il ira sur la calandre rejoindre les autres. Mais comme Sherlock le dis; je le trouve très bien là aussi. Il gêne en rien et je trouve que ça fait jouli.

Administrateur

rank_admin.png

Le 16/09/2020 à 14h15
Peter:
Pour l'instant avec un support quelconque à l'arrière, parce que je vais changer le pare brise. Soit je met un point de colle à verre (que mon ami carrossier a), pour le mettre au même endroit. Il gêne en rien et je trouve que ça fait jouli.

Je suis d'accord il est bien là mais je pense que n'importe quelle colle risque de l'altérer ? L'idéal serait peut-être de bricoler un ancien support de "road tax" pour le fixer sur le tableau de bord, derrière le pare-brise...
Tu dois changer ton pare-brise ? il ne semble pourtant pas hors d'usage et même pas fêlé, à moins que ce ne soit toi :D :D :lol :lol

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 16/09/2020 à 15h39
NLU413F:
Peter:
Pour l'instant avec un support quelconque à l'arrière, parce que je vais changer le pare brise. Soit je met un point de colle à verre (que mon ami carrossier a), pour le mettre au même endroit. Il gêne en rien et je trouve que ça fait jouli.

Je suis d'accord il est bien là mais je pense que n'importe quelle colle risque de l'altérer ? L'idéal serait peut-être de bricoler un ancien support de "road tax" pour le fixer sur le tableau de bord, derrière le pare-brise...
Tu dois changer ton pare-brise ? il ne semble pourtant pas hors d'usage et même pas fêlé, à moins que ce ne soit toi :D :D :lol :lol

Doublement d'accord avec Danny.
1/
Le collage du badge sur le pare-brise est fortement déconseillé (dilatation du métal différente du verre, faiblesse de l'émail, etc.)
2/
Changer le pare-brise sans raison est de la folie. Le montage d'un nouveau pare-brise sur les Fairway est très risqué : je cite toujours en exemple un garage londonien habitué à cette manipulation qui a cassé 6 ou 7 pare-brises sur le taxi d'un ami.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 16/09/2020 à 15h45

NLU413F:
Ah ça oui ... je suis totalement fêlé mais pas que du cerveau d'ailleurs. Mais en ce qui concerne le pare-brise; en fait sur la photo tu ne le vois pas; mais tout le côté gauche est troué ... enfin ... plutôt grignoté. On dirais que tu as une multitude de bestiole collés dessus; mais en fait non. Je pense que l'ancien proprio à soudé quelque chose et il y a eu des projections qui ont fondues le pare-brise.

je t'ai pris une photo pour te montrer ... ça ne se voit pas très bien; mais tout le côté gauche du pare-brise est dans cet état.

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 16/09/2020 à 16h53
Le côté gauche tu t’en fiches, tu conduis à droite :lol

Administrateur

rank_admin.png

Le 16/09/2020 à 17h22
Ah oui, d'accord. Cela peut venir effectivement d'une soudure à proximité mais aussi d'un ponçage à la meuleuse...

La mise en garde de Ggbuny est tout à fait exacte et justifiée. Le changement d'un pare-brise sur un Fairway est une entreprise risquée et périlleuse !!!

Mon frère en a cassé deux avant de réussir à monter le troisième :( :(

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 16/09/2020 à 19h25
NLU413F:
Ah oui, d'accord. Cela peut venir effectivement d'une soudure à proximité mais aussi d'un ponçage à la meuleuse...

La mise en garde de Ggbuny est tout à fait exacte et justifiée. Le changement d'un pare-brise sur un Fairway est une entreprise risquée et périlleuse !!!

Mon frère en a cassé deux avant de réussir à monter le troisième :( :(
C'est bien pour ça que je ne le ferais pas moi-même :D :lol . Ca passera par la garantie du pro qui me le posera.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté