* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » For Hire and License plate Re-fabrication

Administrateur

rank_admin.png

Le 22/09/2020 à 16h29
Reprise du message précédent

Peter:
Pour l'histoire du Plexi .. j'ai utilisé la marque parce que je ne me souvenait plus du mot. J'espère donc que tu ne m'en voudra pas de trop.

Je ne t'en veux pas, d'autant que c'est peut-être vraiment du Plexiglas :-)

Pour la fixation, dixit Danny, tu peux effectivement mettre ce que tu veux.
Là aussi, ce sont des choix esthétiques.
Personnellement, comme je change régulièrement de plaque selon l'usage de mes taxis, je mets des vis à tôle noire type Restagraf, de 4.2 mm de diamètre, 13 mm de long, à tête creuse hexagonale. J'ajoute aussi un joint caoutchouc entre le dos de la plaque et la tôle du coffre.

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 23/09/2020 à 19h09
NLU413F:
C'est exact, les plaques "plexi" d'origine vieillissent assez mal, surtout à la campagne :(
La crasse s'infiltre entre le plastique et le "film" imprimé et c'est quasi-impossible à nettoyer
C'est exactement ça, l'ancienne était totalement HS, donc direction la poub !! Merci pour les capuchons Danny, au moins maintenant je vois à quoi ça ressemble et ce que je peux y mettre.

ggbuny:
J'ajoute aussi un joint caoutchouc entre le dos de la plaque et la tôle du coffre.
Oui j'avais aussi l'intention de mettre des joints en caoutchouc noir entre la plaque et le coffre assez épais pour éviter qu'avec les vibration ça me raye le coffre ... d'autant que cette semaine je vais le faire repeindre. Sur mon Cab; je ne sais pas ce que l'ancien proprio avait fait dessus; mais il est dans un sale état. Trou; bosses; enfoncements et rayures multiples. Je vais aussi refaire faire les autocollants "Fairway Driver Plus" fidèle à l'origine car ils sont impossible à trouver.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 29/09/2020 à 17h59
Bonjour tout le monde

Pour clôturer le sujet; La plaque a rejoint le cab. Merci à tout le monde pour la participation et merci beaucoup Danny pour ta précieuse aide.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 29/09/2020 à 19h17
Je me suis permis de redresser ta photo !! :top

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 30/09/2020 à 21h00
NLU413F:
Je me suis permis de redresser ta photo !! :top
Merci Dan :top

Piccadilly

rank_2.png

Le 04/10/2020 à 14h35
La mienne, refaite par la boîte qui a sérigraphié mon taxi

Réalisation "en plexi blanc ép 3mm + gravure envers (lisse en façade)".

Je leur ai également demandé de me faire la version "rappel du numéro du taxi", de format réduit, pour l'intérieur.

Coût total pour les deux plaques, 105.60€.

P.S. Pour ceux qui se poseraient des question quant à la mention de police, j'habite un village qui s'appelle...Mondeville ;)

Carpe diem

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 04/10/2020 à 20h22
Gaston:

P.S. Pour ceux qui se poseraient des question quant à la mention de police, j'habite un village qui s'appelle...Mondeville ;)

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté