* taxianglais.fr * forum

Mécanique » Boite de vitesse Fairway 95 Recherche boite auto JATCO

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 07/10/2020 à 19h05
Reprise du message précédent

@ peter pas de soucis pour recommander ou pas un vendeur
mais la c'était déplacé

le forum est la pour le partage :documenter, aider, recommander et je souhaite que cela continue comme ça

Je demanderai dans le futur de ne plus partager vos captures facebook ou autres en public

Merci maintenant tout le monde a le droit de donner son avis sur un vendeur ou l'autre tant que ça reste raisonnable
@+ raph

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 07/10/2020 à 20h09
raph:
@ peter pas de soucis pour recommander ou pas un vendeur
mais la c'était déplacé

le forum est la pour le partage :documenter, aider, recommander et je souhaite que cela continue comme ça

Je demanderai dans le futur de ne plus partager vos captures facebook ou autres en public

Merci maintenant tout le monde a le droit de donner son avis sur un vendeur ou l'autre tant que ça reste raisonnable
@+ raph
Pas de problème et je comprend parfaitement ton raisonnement.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Westminster

rank_6.png

Le 07/10/2020 à 21h44
Phil,

Si tu cherches toujours une boîte Jatco 4N71B, je pense en avoir trouvé une avec son convertisseur.

C'est de l'occasion et elle est à prendre à Nantes 44.

Une expédition n'est pas possible (il faudrait vider intégralement boîte et convertisseur). Le prix est d'environ 450 euros.

Si tu es intéressé tu me fais parvenir un MP avant samedi midi.

moke

Pimlico

rank_0.png

Le 21/01/2021 à 09h48
Bonjour, actuellement je change la boite auto du taxi de Phil, mais avant de la remonter sur la voiture ,je voudrais changer les 2 joints spi d'entrée et de sortie de boite.Pour ce qui du joint d'entrée (côté convertisseur) j'ai la dimenssion (42x60x9) mais pas de celui de sortie (côté arbre de transmission). Est ce que parmi vous aurai cette côte? Autre petite question, sur le dessus de la boite il y a un petit tuyau est ce une mise à l'air ou bien est il raccordé à autre chose?Car lors de la dépose de la boite, ce tuyau est tombé tout seul .
En vous remerviant par avance.

Edité par JLL44 Le 21/01/2021 à 09h50

Westminster

rank_6.png

Le 21/01/2021 à 13h15
Bonjour JLL44,

Pour autant que je m'en souvienne, le joint de sortie de boîte doit avoir pour dimensions 50-35-11. Il s'agit d'un joint spi, mais je ne sais plus s'il est à simple ou double lèvre ?

Concernant le petit tuyau tombé au démontage de l'ancienne boîte :
- il n'y a pas de mise à l'air libre de la BVA
- donc ce tuyau pouvait être branché (selon sa longueur) entre le vacuum modulator qui se trouve sous la pompe d'injection et la vacuum modulator valve de la BVA (les tuyaux métalliques sont reliés entre eux par des durites en caoutchouc).

Bonne continuation et MP si nécessaire...

Pimlico

rank_0.png

Le 21/01/2021 à 15h00
Merci pour ces précisions .Pour le tuyau je vais regarder de plus près, ce qui est tomber faisait environ 30 cm de long.Il y aurait il un shéma quelque part sur le forum ?

Westminster

rank_6.png

Le 21/01/2021 à 20h30
JLL44:
......Il y aurait il un shéma quelque part sur le forum ?

Il y en avait un, mais je ne retrouve pas dans quelle rubrique.

Heureusement que le site de Sherlock nous permet de le télécharger. Merci à lui.

https://www.canevet.org/IMG/pdf/fairway_driver_workshop_manual.pdf

Pour la BVA voir section AT

Quant au joint spi de sortie de boîte, il est à double lèvre (Joint spi OAS-35X50X11-NBR - 35x50x11 mm)

Pimlico

rank_0.png

Le 24/01/2021 à 15h54
Merci pour tout ces renseignements .

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté