* taxianglais.fr * forum

Proposition de pièces » Boite de vitesse Driver 97

Administrateur

rank_admin.png

Le 16/11/2020 à 17h57
Bonjour à tous,

J'ai une boite de vitesse Nissan/Jatco RL4R01A récupérée d'un Fairway Driver de 1997.

Je n'ai pas la possibilité de la stocker dans de bonnes conditions.

Si quelqu'un est preneur RAPIDEMENT, je la donne contre un petit billet pour mon garagiste qui aidera au chargement :-)

Pour mémoire, je suis situé à Dinard (35800), en Bretagne, à côté de Saint-Malo.

Sinon, c'est la casse avec les restes du Fairway.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 17/11/2020 à 18h15
Hello !

Les "preneurs" ne semblent pas être légion, à moins qu'ils t'aient contactés directement. Ce que j'espère. Et surtout que cette boîte ne finisse pas à la casse, ce serait dommage. Pour ma part j'ai la même qui patiente sur une palette depuis des années mais comme par hasard c'est toujours l'autre, celle pour Fairway 1989-1996 que l'on me demande ;)

Quant à "rapidement", un enlèvement à domicile chez toi n'est pas vraiment envisageable pour tous les confinés que nous sommes. Et si je peux me permettre : "je la donne contre un petit billet" cela ne s'appelle plus vraiment un "Don". Un échange éventuellement... ;) :D

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 17/11/2020 à 18h27
NLU413F:
Les "preneurs" ne semblent pas être légion, à moins qu'ils t'aient contactés directement.

Même pas ! Tant pis.

NLU413F:
Et surtout que cette boîte ne finisse pas à la casse, ce serait dommage.

Je sais, je sais, je sais :-(

NLU413F:
un enlèvement à domicile chez toi n'est pas vraiment envisageable pour tous les confinés que nous sommes.

Je peux me débrouiller si j'ai un preneur.

NLU413F:
cela ne s'appelle plus vraiment un "Don". Un échange éventuellement... ;) :D

Moi, je donne. Je ne demande rien pour moi. Je peux difficilement faire plus.

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 17/11/2020 à 18h32
coucou, à mon grand regret, je n'ai pas de place pour la stocker...

Neo

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/11/2020 à 19h29
Hello.
Je ne sais pas si elle est bien compatible avec mon fairway.
Celle que tu propose est une automatique ?
J'ai l'overdrive probablement HS donc elle pourtzit m'intéresser, mais, déjà difficile de circuler et faut que "une autre raison" de venir avec le camion dans mon point de chute habituel 😕

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 17/11/2020 à 19h50
Neo:
Je ne sais pas si elle est bien compatible avec mon fairway.
Celle que tu proposes est une automatique ?
J'ai l'overdrive probablement HS donc elle pourrait m'intéresser

Gérald indique clairement que c'est une boîte pour un Fairway Driver 1997, elle est compatible avec les TX1 et 2 mais elle ne convient pas pour un Fairway avant 97. D'après la référence c'est bien une boitoto ;)
La commande d'overdrive n'est qu'un tout petit bout d'une boîte et c'est facilement remplaçable... Si ça se trouve le "hotroad" utilisé pour ta carrosserie l'a toujours ??

Danny
Site web    
Neo

Knightsbridge

rank_3.png

Le 18/11/2020 à 19h35
Merci de la précision, je ne retiens aucunementes dates et les changements de models 😁.

C'est bien possible qu'il y ait ce qu'il faut, mais je n'ai pas encore tout testé sur ma boîte, c'était du secours.

Et bien Gérald en espérant que la boîte teouve preneur 😉

Knightsbridge

rank_3.png

Le 19/11/2020 à 18h00
Ben moi j'ai pas beaucoup pour la stocker; mais je pourrais vu que mon cab est de 97. Mais confinement oblige; je suis cloué là ou je me trouve dans le Sud. Mais c'est vrai que mettre ça à la benne, ça fait carrément peur ce mot .... surtout si la boite fonctionne. Au pire tu la met sur un des groupes face de bouc de cabistes; je suis sur que tu trouverais preneur ... sauf actuellement avec ce jjfzkfnief, de Con vid

Edité par Peter Le 19/11/2020 à 18h01

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté