Une pens?e aux chauffeurs
olivier34 Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre olivier34
- Inscrit le : 27/09/2017
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre raph
- Inscrit le : 22/09/2008
Bien triste effectivement
je veux bien en prendre 4 ou 5 chez moi ;-)
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
docklands Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre docklands
- Inscrit le : 05/12/2019
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre fred
- Inscrit le : 03/06/2013
- Site internet
- Groupes :
De retour apr?s un 2ieme con-fini un peucompliqu? par manque d activit?
Mais nous sommes tous les 2 en bonne sant? et nous esp?rons qu il en va de m?me pour vous car l? est bien le principal.
On viens de me faire parvenir cette horrible photo que je m appr?tais ? partager mais je suis pas bien rapide avec les photos !!!
Pour ma part mon chriffe d'affaire taxi est tomb? ? z?ro pendant plusieurs semaine au printemps et je ne vous parle pas des locations des g?tes
Ces images ne m'?tonne pas plus que ?a et peut-?tre faudrait il les diffuser ? ceux qui ce plaignent chez nous malgr? les aides gouvernementales qui n existent pas ou presque en Grande Bretagne
En tous cas si tous ces cabs arrivent sur le march? fran?ais nous aurons du mal ? vendre les n?tres!!
Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
sherwood Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre sherwood
- Inscrit le : 11/06/2018
- Site internet
- Groupes :
Voil? une vid?o qui pourrait faire r?ver pas mal de collectionneurs !
Fairway Driver The Beast 1997
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
Le prix du cabs va s'effondrer j'ai l'impression; parce qu'ils vont surement tent? d'en vendre un maximum pour limiter les pertes.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
L'abandon de voitures dans les champs est une grande tradition britannique
Voil? une vid?o qui pourrait faire r?ver pas mal de collectionneurs !
Ben l? j'ai plus l'impression que c'est un ancien a?roport et pas vraiment un champ. je ne pense pas qu'on puisse parler de "tradition".
Voil? une vid?o qui pourrait faire r?ver pas mal de collectionneurs !
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Tout cela est bien triste il est vrai mais cela doit bien exister aussi quelque part en France, non ?
Quoique la plupart des "jupettes" ou "baladurettes" a fini ? la casse. Autre proc?d?.
Vraisemblablement nous n'avons pas les m?mes centres d'int?r?t le cameraman, collectionneur de Nike, et moi. Il s'extasie devant une Golf ou une 205 pourtant gar?es ? c?t? de MG. Mais bien s?r chacun ses gouts. Et sur ce "parking" il y en a vraiment pour tous les gouts. Mais peut-?tre pourrait-on se poser la question : On construit pas un peu trop de bagnoles ?
Ce qui est impressionnant dans cette vid?o c'est le nombre de v?hicules. Et la dimension du lieu o? ils sont entrepos?s. Ancien a?rodrome ? Autoroute ?
Pour les cabs il faut esp?rer que la situation s'arrange dans les mois qui viennent.
En fait la crise du Covid en Grande-Bretagne c'est juste pour r?former les "polluants" TX4
Danny
sherwood Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre sherwood
- Inscrit le : 11/06/2018
- Site internet
- Groupes :
Ce qui est impressionnant dans cette vid?o c'est le nombre de v?hicules. Et la dimension du lieu o? ils sont entrepos?s. Ancien a?rodrome ? Autoroute ?
Oui, un a?rodrome d?saffect?.
Sur des vid?os on voit la tour de contr?le.
Le gars a effectivement des go?ts douteux : il ne r?ve que des Golf GTi, sans doute plus rares ? ses yeux que les classiques MG !
Je ferais bien mes choux gras des Land Rovers et quelques pickups pour les envoyer en Somalie, Dream !
Fairway Driver The Beast 1997
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre ggbuny
- Inscrit le : 05/03/2011
- Site internet
- Groupes :
Pour les cabs il faut esp?rer que la situation s'arrange dans les mois qui viennent.
Le Brexit arrive pour prendre la rel?ve du Covid ! L'ann?e prochaine s'annonce tout aussi "palpitante" que cette ann?e 2020.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre Burnett
- Inscrit le : 25/05/2010
Puisque c'est la soir?e, une photo qui date de janvier 2015. Chez Euro Casse ? Coulommiers, voil? comment on finit les 250 Berlingo et Partner ?lectrique que La Poste avait re?us seulement 4 ans avant.
Pour l'anecdote, La Poste lance en 2007 un appel d'offre pour 250 v?hicules ?lectriques dans le cadre d'un plan visant ? r?duire de 20 % les ?missions de CO2 de sa flotte. Ces 250 v?hicules doivent assurer la livraison de courrier en milieu urbain. Le march? est remport? par le partenariat PSA-Venturi et une usine de production est alors install?e dans la Sarthe, inaugur?e par Fran?ois Fillon, la premi?re en Europe d?di?e uniquement ? la production de v?hicules ?lectriques. Un total de 1000 Citro?n Berlingo et Peugeot Partner ? Powered by Venturi ? est produit.
Les 250 v?hicules command?s par La Poste sont livr?s en 2011 dans 13 agglom?rations de France : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg, Rennes, Lille, Grenoble, Clermont-Ferrand, Limoges, Pau et Quimper.
Le reste de la production est ?coul? en Europe.
En 2015 Venturi cesse toute activit? de production de v?hicules ?lectriques.
C'est ? ce moment l? que les 250 v?hicules re?us par La Poste sont simplement envoy?s en destruction, et tous dans la m?me casse. Ils sont donc rapatri?s de toute la France direction Euro Casse ? Coulommiers (77) qui poss?de une accr?ditation sp?cifique pour la d?pollution des v?hicules ?lectriques. Les plus kilom?tr?s avait ? peine 10000 km, certains m?me moins de 1000 km.
Voil? comment 10,6 millions d'Euros d?pens?s par une entreprise publique, dont 1.25 millions d'Euros d'aide de l'?tat, ont ?t? r?duits en bouillie.
Cordialement
Michel
Michel
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre Burnett
- Inscrit le : 25/05/2010
Pour l'anecdote, La Poste lance en 2007 un appel d'offre pour 250 v?hicules ?lectriques dans le cadre d'un plan visant ? r?duire de 20 % les ?missions de CO2 de sa flotte. Ces 250 v?hicules doivent assurer la livraison de courrier en milieu urbain. Le march? est remport? par le partenariat PSA-Venturi et une usine de production est alors install?e dans la Sarthe, inaugur?e par Fran?ois Fillon, la premi?re en Europe d?di?e uniquement ? la production de v?hicules ?lectriques. Un total de 1000 Citro?n Berlingo et Peugeot Partner ? Powered by Venturi ? est produit.
Les 250 v?hicules command?s par La Poste sont livr?s en 2011 dans 13 agglom?rations de France : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Nantes, Strasbourg, Rennes, Lille, Grenoble, Clermont-Ferrand, Limoges, Pau et Quimper.
Le reste de la production est ?coul? en Europe.
En 2015 Venturi cesse toute activit? de production de v?hicules ?lectriques.
C'est ? ce moment l? que les 250 v?hicules re?us par La Poste sont simplement envoy?s en destruction, et tous dans la m?me casse. Ils sont donc rapatri?s de toute la France direction Euro Casse ? Coulommiers (77) qui poss?de une accr?ditation sp?cifique pour la d?pollution des v?hicules ?lectriques. Les plus kilom?tr?s avait ? peine 10000 km, certains m?me moins de 1000 km.
Voil? comment 10,6 millions d'Euros d?pens?s par une entreprise publique, dont 1.25 millions d'Euros d'aide de l'?tat, ont ?t? r?duits en bouillie.
Cordialement
Michel
Michel
yellowcab Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Voir le profil du membre yellowcab
- Inscrit le : 19/01/2018
Tiens c est bizarre . ' Nlu " ne s est pas port? candidat pour sauver un taxi postal , pourtant il a deja commencer sa collection de vehicule electrique avec le Lucas.
Il y a peu de temps on pouvait racheter les v?hicules parisiens de Bollor? pour un co?t de 2000euros ..au lieu de les mettre ? la casse.
Yellowcab
yellowcab
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
NLU413F:
Le Brexit arrive pour prendre la rel?ve du Covid ! L'ann?e prochaine s'annonce tout aussi "palpitante" que cette ann?e 2020.
Oui dans moins d'un mois maintenant le divorce aura lieu pour de bon ! Je pense que pour les anglais la situation s'arrangera. Il se rel?veront sans strop de casse du Brexit; mais en ce qui concerne le Covid .... l? par contre; ?a fera sans doute bien plus mal que le Brexit.
Pour les cabs il faut esp?rer que la situation s'arrange dans les mois qui viennent.
Le Brexit arrive pour prendre la rel?ve du Covid ! L'ann?e prochaine s'annonce tout aussi "palpitante" que cette ann?e 2020.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie