* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » 1966 Austin London taxi remise en route après des années

Kensington

rank_4.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/06/2018

Messages: 314

Le 11/12/2020 à 13h40


Cela se passe aux USA... Bravo au mécano pour son savoir faire et sa ténacité !


Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 22/09/2008

Messages: 2334

Le 11/12/2020 à 15h11

Salut merci pour la vidéo




danny il y a un truc qui devrait t'aider le bouton poussoir pour lancer "seul" le moteur depuis le compartiment moteur (14:40)

Et bravo au mécano

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5622

Le 11/12/2020 à 16h46
Oui, j'ai vu, c'est pas con ! :top Mon FL2R a finalement redémarré, mais c'est une bonne idée pour une prochaine fois.
Par contre sur ce cab, contrairement au FL2 Rover où le démarreur est difficile d'accès, c'est très facile de le brancher car le solénoïde du démarreur est séparé et monté sur la joue d'aile intérieure... Strange ! C'est pratique, mais pas d'origine.
J'aime bien aussi l'astuce de brancher un moment les bougies de préchauffage en direct. Je n'y aurais pas forcément songé.

Quand j'ai vu ton titre Sherwood, j'ai cru que tu parlais du mien ;) Mais ça m'étonnait un peu quand même car le moteur de mon 66 est HS.
Mais grâce à l'aide d'un éminent membre de ce forum une greffe prochaine est envisagée pour lui redonner vie. A suivre !


Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 15/02/2014

Messages: 298

Le 11/12/2020 à 18h40
Un cab de 1966 mais avec des chromes superbes !


Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Site web    

Kensington

rank_4.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 27/09/2017

Messages: 462

Le 11/12/2020 à 19h13
Il aurait pu démarrer plus facilement si il avait laissé le préchauffage plus de 30 secondes, car avec seulement 6 secondes c’est trop juste sur un moteur froid, ça me donne envie de finir mon 67
   

Westminster

rank_6.png

Avatar

Inscrit le: 28/06/2014

Messages: 1298

Le 11/12/2020 à 20h34
Une question pour ceux qui ont la patience de "rembobiner" le film : Positif de la batterie au châssis ? Sur un 1966, cela devait être le cas...
   

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 5622

Le 12/12/2020 à 13h01
moke:
Une question pour ceux qui ont la patience de "rembobiner" le film : Positif de la batterie au châssis ? Sur un 1966, cela devait être le cas...

Difficile à dire vu que le gars fait différents pontages avec ses câbles





Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Avatar

Inscrit le: 28/06/2014

Messages: 1298

Le 12/12/2020 à 14h12
NLU413F:
.... Difficile à dire vu que le gars fait différents pontages avec ses câbles

Grand merci pour les photos :)
Le mécano est, à mon avis, un artiste, car je n'ai toujours pas compris comment il se retrouve dans ses fils et surtout comment il n'y a pas eu de court-circuit avec les pinces qui se promènent....

EDIT/ D'après le type de batterie le "+" doit se trouver à droite sur ta photo ci-dessus



Edité par moke Le 12/12/2020 à 14h27
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté