* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Jeffrey on YouTube petite vidéo

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 13/01/2021 à 13h07
Hello!!

Je viens juste poster ce lien là parce que j'ai fais une petite videos de Jeffrey pour le fun.

https://youtu.be/aDJmcilJE94

edit/raph

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Piccadilly

rank_2.png

Le 13/01/2021 à 13h41
Peter:
Hello!!

Je viens juste poster ce lien là parce que j'ai fais une petite videos de Jeffrey pour le fun.

Belle bête :)

Carpe diem

Mayfair

rank_5.png

Le 13/01/2021 à 16h07
Gaston:
Peter:
Hello!!

Merci ... d'ailleurs bientôt je vais y mettre une tirelire dedans. Parce que généralement les gens me disent : "putain qu'il est beau" Donc je vais leurs faire un sourire et je vais leurs dire qu'ils ont un gage. Ils participeront à sa restoration. :lol .... d'ailleurs le mot m'échappe. en français c'est "restoration" ou "restauration" .... m'en souvient plus. Honte à moi .... :?

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Mayfair

rank_5.png

Le 13/01/2021 à 18h30
Sympa, la prochaine vidéo, tu pourrais remplacer le ronronnement japonais par ta douce voix en commentant les trucs et astuces de ton cab

Mayfair

rank_5.png

Le 13/01/2021 à 19h30
olivier34:
Sympa, la prochaine vidéo, tu pourrais remplacer le ronronnement japonais par ta douce voix en commentant les trucs et astuces de ton cab
Mais je l'aime mon ronronnement Japonais d'Angleterre ... il a bercé toute mon enfance Olivier. Après si tu veux que je chante pour la prochaine; OK ... mais la prochaine vidéo je la ferais avec toi quand les beaux jours commencerons a arrivé .... Enfin; si tout n'est pas tomber en lambeau d'ici là.

Mayfair

rank_5.png

Le 14/01/2021 à 08h47
Peter:
olivier34:
Mais je l'aime mon ronronnement Japonais d'Angleterre ... il a bercé toute mon enfance Olivier. Après si tu veux que je chante pour la prochaine; OK ... mais la prochaine vidéo je la ferais avec toi quand les beaux jours commencerons a arrivé .... Enfin; si tout n'est pas tomber en lambeau d'ici là.

Avec plaisir, viens même pendant le couvre feu, nous ferons un remake « la traversée de Montpellier » viens ce mois ci, sa tombe bien : JANVIER, Jambier, 45 rue Polivau

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/01/2021 à 13h59
Hello Peter, superbe présentation de ton Cab. Je me suis abonné à ta chaîne You Tube.

J'attends les autres vidéos !

À bientôt !

Harry
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 14/01/2021 à 23h01
Harry:
Hello Peter, superbe présentation de ton Cab. Je me suis abonné à ta chaîne You Tube.

J'attends les autres vidéos !

À bientôt !
Ok pas de problème ... si j'en fais une autre; tu le sauras avec certitude et ça sera un plaisir de voir ta griffe. :top

olivier34:
Peter:
olivier34:

Avec plaisir, viens même pendant le couvre feu, nous ferons un remake « la traversée de Montpellier » viens ce mois ci, sa tombe bien : JANVIER, Jambier, 45 rue Polivau
Si je n'avais pas les filles avec moi; je l'aurais fait mais la maintenant c'est 18 Heures .... pour revenir avant ça va être chaud. Mais ne t'inquiète pas .... on va y arriver; c'est une promesse que je te fait Olivier !

Mayfair

rank_5.png

Le 14/01/2021 à 23h11
Gaston:
Peter:
Hello!!

Merci Gaston !!

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 15/01/2021 à 11h54
Ah, le chant délicat du moteur à mazout, le soir au fond des bois :)

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 15/01/2021 à 12h38
sherlock:
Ah, le chant délicat du moteur à mazout, le soir au fond des bois :)
Oui ça berce mes filles .... encore mieux qu'un chant de ma part. Mais là honnêtement il vaut mieux entendre le moteur. :D

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté