* taxianglais.fr * forum

Mécanique » Silent bloc pivot de roue + triangles References

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 02/02/2021 à 14h09
Bonjour à tout le monde !

Quelqu'un aurait il les références des silent bloc des triangles de roues supérieurs et inférieurs ainsi que ceux des pivots de roues; parce que je ne trouve ça nulle part et je dois changer tous les silents blocs sur l'avant gauche du Cab.

Merci d'avance pour ces infos précieuses !

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Westminster

rank_6.png

Le 02/02/2021 à 18h31

Kensington

rank_4.png

Le 03/02/2021 à 07h06

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 03/02/2021 à 10h23
Peter:

Quelqu'un aurait il les références des silent bloc des triangles de roues supérieurs et inférieurs ainsi que ceux des pivots de roues; parce que je ne trouve ça nulle part et je dois changer tous les silents blocs sur l'avant gauche du Cab.

Salut Peter, je pense que tu pourrais aussi changer ceux de droite, ça serait plus équilibré,
je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ni ceux qui font le taff ! :lol

Cordialement
Michel

Mayfair

rank_5.png

Le 03/02/2021 à 14h11
Hello Sherwood sherwood:.
Merci beaucoup Sherwood mais en fait je cherche le numéro de référence pour les faire fabriquer ici. J'ai une entreprise qui fabrique ça dans le coin ... y compris les joints de pare-brise et etc sur mesure .... alors si j'ai le numéro de référence; peut être qu'ils peuvent me les refaire à volontés

Hello Moke ! moke:

Merci beaucoup Moke !! J'ai le pivot à changé en entier parce que manifestement la fusée est tordue. Il a du prendre un trottoir Jeffrey ..; ce qui explique pourquoi j'ai la roues de gauche qui pousse à droite.

Burnett:
Peter:

Salut Peter, je pense que tu pourrais aussi changer ceux de droite, ça serait plus équilibré,
je sais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, ni ceux qui font le taff ! :lol
Hello Burnett;
Ben cela est très étonnant; mais manifestement ils ont déjà été changé à droite. Je trouve très bizarre qu'ils aient fait qu'un côté mais pas l'autre ... Enfin en vrai sachant qui a fait la vente du Taxi; non je ne suis même pas étonné. Cela dit c'est en théorie monté à la presse ... donc les droites ou les gauches devraient être les mêmes. Mais tu as en effet raison ... si tu change un côté; alors il est évident qu'en théorie tu change l'autre côté quand tu es un bon professionnel. Mais bon .... Donc ton conseil est un excellent conseil.

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Westminster

rank_6.png

Le 03/02/2021 à 15h01
Peter:
..... en fait je cherche le numéro de référence pour les faire fabriquer ici .....

.... J'ai le pivot à changé en entier parce que manifestement la fusée est tordue......

Tu as les références Carbodies dans le lien que je t'ai donné.

Si la fusée est tordue ou désaxée de son support c'est une autre histoire... :)

Mayfair

rank_5.png

Le 03/02/2021 à 15h05
moke:
Peter:
..... en fait je cherche le numéro de référence pour les faire fabriquer ici .....

.... J'ai le pivot à changé en entier parce que manifestement la fusée est tordue......

Tu as les références Carbodies dans le lien que je t'ai donné.

Si la fusée est tordue ou désaxée de son support c'est une autre histoire... :)
Oui merci beaucoup pour ton aide précieuse; mais j'ai un petit souci parce que je ne sais pas ce qu'il y a a la pointe du triangle côté roue. Si c'est la fusée; j'imagine qu'il me faudra changer le pivot en entier. :\'(

Westminster

rank_6.png

Le 03/02/2021 à 15h29
Peter:
..... mais j'ai un petit souci parce que je ne sais pas ce qu'il y a a la pointe du triangle côté roue. Si c'est la fusée; j'imagine qu'il me faudra changer le pivot en entier. :\'(

Tu vas voir dans le WorkShop Manuel en section 5b. Tu as tous les schémas. ;)

Mayfair

rank_5.png

Le 03/02/2021 à 17h58
moke:
Peter:
..... mais j'ai un petit souci parce que je ne sais pas ce qu'il y a a la pointe du triangle côté roue. Si c'est la fusée; j'imagine qu'il me faudra changer le pivot en entier. :\'(

Tu vas voir dans le WorkShop Manuel en section 5b. Tu as tous les schémas. ;)
Merci Moke c'est super gentil. :top

Kensington

rank_4.png

Le 04/02/2021 à 11h37
Peter:
Merci beaucoup Sherwood mais en fait je cherche le numéro de référence pour les faire fabriquer ici. J'ai une entreprise qui fabrique ça dans le coin ... y compris les joints de pare-brise et etc sur mesure .... alors si j'ai le numéro de référence; peut être qu'ils peuvent me les refaire à volontés

Hello Peter, c'est sympa de vouloir faire travailler les artisans français, mais n'est-ce pas plus cher :hum ?

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 04/02/2021 à 12h57
sherwood:
Peter:

Hello Peter, c'est sympa de vouloir faire travailler les artisans français, mais n'est-ce pas plus cher :hum ?
Ben en fait c'est surtout que je suis tout neuf comparé à vous dans le domaine du Cab ... Donc c'est avec vous que j'apprends. Parce qu'une voiture; oui c'est une voiture et 'pis c'est pas si compliqué à trouver au niveau pièces et etc ... Mais un Cab c'est pas juste un véhicule et j'ai appris que pour rouler avec un Cab ça se mérite. Mais le truc c'est de savoir et de connaitre les BONNES personnes pour trouver les pièces. J'ai connu des gens qui sont dans ce monde; mais qui ne sont pas très honnêtes et par contre je connais des gens comme on trouve sur ce forum avec qui tu apprends beaucoup.

Aujourd'hui je sais donc qu'il faut que je change l'ensemble du côté gauche, et qu'il me faut donc repartir avec un truc potable. C'est aussi pour cette raison que j'ai sollicité l'aide de Danny parce que étant (je l'admets) un novice dans le Cab (même si je suis d'origine anglaise); il y a certaines pièces qui demeurent difficile à trouver en bon état. Après je ne suis pas contre de faire travailler ailleurs qu'en France (surtout si c'est moins cher); mais avec le Brexit et le reste; plus le fait de ne pas trop savoir à quelle porte taper; c'est un peu compliqué. Mais j'imagine que je passe par où vous êtes forcément passés quand vous avec commencé. D'ailleurs merci aussi à Moke pour ses très précieux conseils ... et merci pour toute l'aide que vous voudrez bien me donner pour trouver ces pièces ... Je compte faire ces achats au mois de Juin afin de réparer mon pauvre vieux Jeffrey. MERCI A TOUS ... SINCEREMENT !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté